Citrouille5 · 25 février 2006 à 23:17 · 8 participants · 1 595 affichages
Nous souhaitons partir à Cuba fin mars mais nous hésitons entre Varadero et Holguin. L agence nous dirige vers Holguin à l hotel Gd Playa Turquesa. Nous avons une fille de 2ans... si vous avez des informations à me donner merci d avance. Bye bye
Je désire partir le 25 février 2006 pour le Sol Cayo Santa Maria à Cuba. Savez-vous sur quels sites je pourrais me rendre pour avoir les meilleurs prix. Sur go travel.com, il n'offre pas cette destination. Merci Annie
Qui part à L'Alisios Bavaro Beach 3* mi mars ou qui est déjà parti là-bas? Avez-vous des photos récentes à m'envoyer? ==== latina078@hotmail.co... Avez-vous des reseignements sur: la plage? la piscine? l'environnement? la chambre? les activités? le buffet...
Dany12 · 25 février 2006 à 20:24 · 11 participants · 19 261 affichages
Quel est la meilleur destination à Cuba pour ne porter que le monokini, une destination ou l'on est a l'aisse avec cette pratique qui sera la premiere fois et si possible sur une plage vaste, ou les voisins sont distancés si cela existe. merci
Enfin, confirmation de mon prochain séjour au Gran Bahia Principe, côté droit (moitié Punta Cana) par contre, j'ai un gros problème suis nul en espagnol, et mauvais en anglais or, j'ai lu partout qu'il n'y avait presque pas de francophones alors si vous...
Nous partons avec nos deux enfants (6 et 4 ans) à la fin de ce mois au makadi sun d'hurghada pourriez-vous m'expliquer le principe du complexe hotelier Makadi bay? a-ton le droit de circuler dans les differents hotels??? quels sont les bons plans j'ai...
Macjack · 25 février 2006 à 14:23 · 10 participants · 5 028 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'exursion? Est-ce qu'on doit prendre le catamaran ou on peut s'y rendre autrement? Combien ça coûte et est-ce que ça veut la peine? Bonne journée MacJack
Toroloco · 25 février 2006 à 23:35 · 5 participants · 1 566 affichages
êtes vous prêt a décrocher de votre travail et des petits problemes quotidien, les deux pieds dans le sable et une cerveza a la main.je vous souhaient de tres belle vacances a tous et amusez vous bien. 3 DODOS. TOROLOCO.
Alexjam · 29 janvier 2006 à 6:34 · 2 participants · 1 977 affichages
Je me rend a cette hotel bientot puis je me demande comment faire pour avoir de meilleurs chance de me faire attribué une meilleure chambre. Car jai apprit qu'a cette hotel il y avait plusieurs chambre disons un peu délabrés. P-e je me dit que ci je réussi...
Quelqu'un part pour le Mercure las Palmas à Varadero? Quelqu'un y est déja allé? J'y pars la 19 février. J'ai hâte et j'espère que c'est bien car j'y vais avec mon chum et c'est son premier voyage, j'espère qu'il va aimer, je voudrais bien qu'il attrape...
Voila c'est la 1ère fois que nous partons en voyage et nous avons réservé au LTI ressort beach a punta cana. Nous aimerions savoir si cet hotel est bien, et combien coute une 1ère plongée avec bouteille pour pouvoir prévoir un budget?
Nous partons dans une semaine pour le Mélia de Cayo Guillermo. Est-ce qu'il y en a qui aurait des suggestions de chambres à nous faire afin que nous ayons une belle vue sur la plage. Est-ce que lorsqu'on réserve nos chambres d'avance, il respecte notre...
Nous avons passé une très belle semaine! La température était au rendez-vous! Que du soleil toute la semaine! Tout le complexe hotelier est très propre et les gens y sont très sympas! De l'animation et des activités pour tous les goûts. Pour la bouffe...
Cojo · 22 février 2006 à 13:13 · 2 participants · 887 affichages
Nous partons mon epouse et les enfants 13 et 15 ans au sunscape the beach, j'aimerais quelques renseignement sur la plage l'océan (vagues, accessibilité,) batiments les plus eloignée par rapport a la plage, le personnel parle t'il anglais, mon souci pour...
Kamikaze941 · 18 février 2006 à 21:58 · 8 participants · 6 146 affichages
Avant de partir pour mon voyage au playa pesquero je demandais plusieur information ici sur ce site!! alors je tennais a vous donner mon point de vue sur cette hotel...Premièrement je suis arrivée hier soir (17 février)tres bo vol avec air transat...
Fatimanolan · 21 février 2006 à 19:13 · 3 participants · 3 398 affichages
Voilà, nous partons en vacance début Août et j'hésite vraiment sur ces 3 hotels!!! En sachant que nous sommes 2 adultes+ 2 enfants de 10 et 11 ans et 1bb de 14 mois!!! Nous choisissons les tout compris car plus pratique!!! Comment sont les chambres...
Je viens de réserver mon voyage pour fin avril au Coralia de oro a Varadero.. J'ai lu a plusieurs occasions sur ce forum que l'idéal est de réserver une chambre.. Quelqu'un peut me dire comment on fait.. et si on doit écrire a l'hotel comment procede...
Marcel100 · 19 février 2006 à 20:23 · 4 participants · 1 363 affichages
Reviens tout juste de vacance de punta cana au princesss (super). Je compte repartir bientot à cuba endroit que je ne suis jamais allé. Y a -t-il quelqu'un qui à un hotel à prix abordable à me conseiller. Mes priorité est bien entendu la propreté mais...
Macjack · 24 février 2006 à 22:10 · 3 participants · 1 055 affichages
Losque l'on fait du catamaran au Playa Coco, on voit un restaurant privé de langoustes, genre un kilomètre de l'hotel, plus loin que les sports nautiques. Le guide m'a dit qu'il pouvait nous y conduire en catamaran pour le dîner et revenir nous chercher...
Gregorycolle · 21 février 2006 à 23:37 · 4 participants · 1 742 affichages
On cherche un voyage pour 2 (avec plongee) dans un hotel ou on parle le Francais (et avec moniteur de plongee qui parle Francais)pour paques Si vous avez des pistes... Cordialement, Gregory.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Puerto Plata village (Playa dorada)? Si c'est le cas: comment c'était? On part mardi!!!!!!!!!!!!!! Que ne doit on surtout pas râté, 7 jours 9 nuits, c'est court... Et j'aimerai avoir plein de soleil et souvenirs dans...
Plus que 5 jours, et nous quittons les frimats de l'est pour nous envoler vers punta cana (vol de mulhouse vers la romana). y a -il quelqu'un qui vient de rentrer de la RD, et comment avez-vous trouvé l'hotel ocean bavaro ('j'espère des points positifs!!!!!!)...
Je pars a l'hotel azur plaza a hammamet le 27 et j'aurais aimé avoir vos avis (positifs ou négatifs) concernant cet hotel car je par dans trois jours et je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre... alors si quelqu'un connais cet hotel n'hezitez a me...
Jujucapucine · 25 février 2006 à 0:15 · 2 participants · 1 083 affichages
J'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens...
Bluepaty · 27 février 2006 à 0:47 · 2 participants · 1 093 affichages
Je prévois partir pour Cuba en avril ou en mai prochain et ces deux hotels m'intéressent. Je cherche un hotel ou il y a pas mal d'animation, ou la plage est belle et la mer assez profonde pour s'y baigner (préférence sans roche et sans algues) et ou on...
J'arrive du Panama après un très beau voyage. Nous avons eu une très belle tempéreture cependant la deuxième semaine beaucoup de périodes nuageuses mais chaude.Nous avons été 10 jours au Royal Decameron et 4 jours au Radisson Décapolis à Panama City.Nous...