Celine78 · 25 novembre 2005 à 14:11 · 6 participants · 4 297 affichages
Nous envisageont très sèrieusement de partir debut février 2006, au White Sand Rsort pour un voyage en amoureux. Nous souhaitons un pilotis, et la pension complete. Le all incluse est il preferable? Nous recherchons le calme et la detente au maximum afin...
Je suis à la recherche d`informationspour un futur voyage... j`aimerais connaitre le meilleur hotel, les choses a voir et si il y a de belles plages. merci à l`avance. saq
Tout le monde parle de l'excursion à l'Ile Saona mais peu nous parle de Ile Catalina. Est-ce parce qu'il n'y a rien à dire ou est-ce qu'il n'y a pas trop de commentaires pour préserver cette île. Je vais à Bayahibe dans 3 semaines et cette excursion m'attire...
Fredrivard · 20 janvier 2006 à 3:59 · 8 participants · 4 144 affichages
Es-ce que certains d'entre vous partent le 19 Fév pour l'hotel Hesperia Playa el Agua ou bien dans le même coin? Nous y serons pour 1 semaine. Au plaisir de faire votre connaissance sur place ou bien avant sur ce site..
Bernardmasso · 7 janvier 2006 à 10:53 · 2 participants · 2 293 affichages
Nous allons à maurice du 28 fevrier au 11 mars 2006 avec "partir pas cher " à l'hotel "pointes aux biche ***" vous qui l'avez frequenté je vous remercie par avance de me donner des infos reelles sur les prestations proposees par ce TO, et en dehors des...
Pimpin · 23 février 2006 à 14:50 · 9 participants · 2 300 affichages
De retour de Cuba ou nous avons passé un séjour merveilleux à l'hôtel Barcelo Solymar, nous avons visité la Havane, la baie des cochons, Santa clara, les cubains sont très sympathique et le pays magnifique. Cependant je voudrais attirer votre attention...
Laboudeuse · 6 février 2006 à 9:08 · 5 participants · 983 affichages
Apparement on est plusieurs à partir au complexe barcelo en même temps, moi je pars du 12 au 19 mars 2006 au barcelo golf, j'ai l'idée de constituer un recessement de ceux qui partent histoire de savoir et de boire la vitamine ensemble!! ca serai sympa!!...
Bobino150 · 28 février 2006 à 5:10 · 2 participants · 1 273 affichages
J'aimerais s'avoir si le mercure las palmas c'est le meme hôtel que le coralia cuatro palmas à Varadero ou totalement 2 hôtels différente avec un nom qui se ressemble??? Merci
Allosemy · 31 décembre 2005 à 15:51 · 5 participants · 4 757 affichages
Je pars pour la première fois cet hiver en République Dominicaine, à Cabarete (Puerto Plata) pour être plus précise. J'imagine que la question a été posée des milliers de fois mais je voulais savoir si pour cette destination, il est préférable de laisser...
Gibou · 28 février 2006 à 1:47 · 4 participants · 1 263 affichages
Je suis interesse a avoir une opinion de la bouffe a ce club c.a.d. comment est le restaurant et comment est le buffet? Y a-t'il un cuisinier a un grill le soir pour preparer viandes/poulets/... au gout du client? Merci
Vievie · 23 février 2006 à 22:02 · 3 participants · 1 268 affichages
Je pars prochainement pour Cancun et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre sur le fait de prendre le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel en autobus. Est-ce facile ou compliqué? st-ce on peut acheter un billet sur place en arrivant? Je vais...
Je serai en RD à l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana au mois de mars 2006, sans doute deux semaines. Je cherche des gens qui seront là en cette période? Les hôtels autour sont: La chaîne d'hôtel RIU Le paradisius Le Bavaro Princess L'Iberostar Fiesta...
Bonjout je pars pour cuba le 4 mars pour une semaine et j'aimerais avoir des renseignement pour le club Barlovento... est-ce que je peux apporter quelque chose qui ferais plaisir aux employées de l'hotel etc etc merci Serge
Mapou · 28 février 2006 à 18:27 · 2 participants · 853 affichages
Petit compte rendu de l'hotel pour ceux qui vont y aller et qui angoissent sur leur choix! Pas de soucis, c'est magnifique, et surtout la situation près du village est agréable pour avoir un peu de contact avec les locaux. Depart de l'avion de Toulouse...
Je pars pour la République Dominicaine et j'aimerais savoir si je devrait apporter des choses pour donner à la femme de chambre et autres, et si oui qu'est-ce qui est le plus apprécié?
J'ai trouvé sur internet, sur le site partir pas cher un séjour qui m'interresse au barcelo bavaro palace à Punta cana.Le prix est vraiment plus interressant que par mon agence de voyage.Les chambres proposées par SWITCH sont t'elles les mêmes que dans...
Il parait qu'il y a une navette pour aller à d'autres plages. Est- ce qu'il faut payer la bouffe et la boisson si oui y a t-il des bons restaurants et lesquel?
Je reviens de Villa Gaviota à Cayo coco. C'est un hôtel 3* situé après le blau Colonial. J'ai adoré ma semaine. Il y a des avantages et désavantages d'un petit hôtel. Avantages: petite maisonette très intimes de 4 chambres par maison situé sur le bord...
ISAchoup · 23 février 2006 à 13:39 · 4 participants · 1 142 affichages
Je pars au Mexique avec ma meilleure amie le 4 mars! nous atterissons à Cancun. Quelqu'un peut il nous conseiller un hôtel sur place? Après on voudrait visiter la côte, y'a t 'il des bus pour y aller (vers Tulum, Playa...) On part 15 jours et on veut...
Je viens de réserver via nouvelle frontiere pour un séjour de quinze jours dans cet hotel et j'aimerai bien avoir les avis de personne connaissant cet endroit ainsi que las terrenas. Merci à tous.
Je serai au Mélia à Punta Cana du 24 au 31 mars 2006. L'année dernière j'avai eu l'occasion de faire l'excursion à Saona depuis Bayahibé; j'aimerais savoir si quelqu'un a fait depuis Punta Cana l'excursion vers Catalina, et si oui par qui et comment...
J'ai besoin de vos conseils et notamment sur: le choix d'excursions faisables avec un petit bout de chou de 13 mois au niveau de la clim dans les chambres, est ce qu'il vaut mieux la couper pour bébé afin d'éviter angine ou autre est ce qu'il y a de l'eau...
Schatzi28 · 27 février 2006 à 11:14 · 2 participants · 2 071 affichages
Y a t il quelque d'en vous qui connait le Magic Life Waterworld en Turquie, Comment c'est passé vos vacances, avez vous aimé, y t il des possibilités de faire des excursions ou du cheval. est ce que vous avez bien mangé etc. j'attends vos réponses bonne...
Jajejoe · 26 février 2006 à 20:50 · 10 participants · 1 962 affichages
N' étant pas des habitués des voyages, nous aimerions savoir a qui nous devrions donner des pourboires en republique dominicaine. Nous sommes allés en jamaique il y a 2 ans et on nous avais dit de ne pas donner de pourboires car c'était inclus dans le...
Josée13 · 27 février 2006 à 3:49 · 3 participants · 1 027 affichages
Tous, Je pars pour Cuba dans deux semaines et on doit absolument booké notre voyae cette semaine. Est-ce possible d'avoir des commentaires sur l'hôtel Hotel Iberostar Bella Costa? Merci d'avance