J'aimerais savoir s'il est possible de magasiner hors du resort et si oui, est-ce loin de marche ou tout juste à côté.Et aussi, est-ce possible d'acheter une excursion dans un kiosque autre que l'hotel car ces derniers sont tres arnaqeur.Les vacances...
Nous aimerions partir au Mexique et on nous a conseillé la région de Playa del Carmen et l'hotel Hacienda. Qui connait cet hotel?? Ce serait un petit hotel tenu par deux hommes suisses. Par quel tour opérateur etes vous parti pour cet hotel??? Merci pour...
Genhit · 23 janvier 2006 à 5:20 · 6 participants · 2 122 affichages
Je veux partir pour cuba en mars 2006, est-ce un bon temps pour partir? Je cherche une belle plage de sable blanc, eau turquoise, sport nautique (catamaran, plongée apnée, bateau banane) et quelques excursions. hotel 4 étoiles et plus dans un gros batiment...
Pafamaga · 25 février 2005 à 9:41 · 4 participants · 2 531 affichages
POUVEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CET HOTEL EST IL BIEN? LA PLAGE EST ELLE BELLE? NOURRITURE? EXCURSIONS? MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT CAR J ENVISAGE DE M Y RENDRE CET ETE EN FAMILLE.
Karolive · 28 janvier 2006 à 16:18 · 3 participants · 1 647 affichages
Originaires du sud-ouest, nous étions au Casa du 12 au 21 janvier et nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience au sujet de cette destination et aussi cet hôtel. Nous sommes passés par "Air Transat" au départ de Toulouse via Roissy. Les trajets:...
Le jour J arrive a grand pas départ le 09 janvier a 8:00am de Montreal destination le Riu Merengue... Je voulais vous demander est ce qu'il y a un emplacement que je devrais demandé plus spécifiquement a etre logé au Merengue, je sais que ce sont des...
J'ai lu que l'iberostar bavaro regroupait 3 hotels sur le meme complexe: en quoi ces hotels sont differents? lequel d'entre eux est le plus luxueux? Idem pour le gran bahia principe: je vois qu'il y a le GBP Punta Cana et le GBP Bavaro. Quelle est la...
Pouvez-vous me donner des infos sur cet hotel. Chambre, propreté des lieux bouf, est-ce un hôtel pour un enfant de 8 ans. Nous partons le 13 avril mais le choix de l'hôtel n'est pas fait. Qui a déjà séjourné à cet hotel.< Merci à l'avance.
Nananou91 · 31 janvier 2006 à 20:01 · 4 participants · 1 085 affichages
On souahite partir en republique dom avec notre petit garçon de 2 ans En general les mini club commencent à 4 ans quelles sont les possibilités pour le faire garder un peu? peut on avoir confiance avec les baby sitter?quel est le tarif? bref merci de...
Nous partons 3 semaines en juillet avec nos deux enfants au ROYAL AZUR. Merci de nous donner le maximum d'infos sur le pays, les gens, la bouffe, les fonds marins (3 plongeurs sur 4), les excursions au départ de l'hôtel (faut-il réserver d'ici ou est-ce...
Je suis à la recherche d'un hotel pour les vacances de février, avec ma copine nous avons commencé des recherches nous avions choisi de partir à Bayahibe à l'hotel casa del mar mais il n'y a plus de place... Nous pensons au barcelo bavaro beach quelqu'un...
Julieden · 19 octobre 2005 à 1:47 · 6 participants · 1 595 affichages
Quelqu'un est allé au Fiesta Premier ou/et au Fiesta Resort au Costa Rica? Pouvez vous me dire les Pour et Contre de ses deux endroits. Bienvenue a TOUS les commentaires! Merci
Dans ce fameux hôtel, j'ai lu sur ce forum que les chambres sont de qualitée douteuse...Donc, selon vous à quel endroit sur le site, les chambres sont les plus propres? Bon...la bouffe ouais... Je signe le 03-02-06 à 1279.00 pour 8 jours complets de québec...
Nous sommes nouveaux sur ce site, j y suis arrivée tout a fait par hasard. nous serons mon mari et moi au playa varadero 1920 du 4 au 12 mars 2006. J aimerai savoir si il y a d autres personnes qui y seront qui viennent sur ce site et j aimerai savoir...
Sagittaire28 · 22 janvier 2006 à 17:04 · 5 participants · 2 032 affichages
Sujet: résumé villa cuba 1 Auteur: sagittaire28 Envoyé: 1/16/2006 9:17:10 PM Répondre voici mon résumé du villa cuba a varadero du 7 au 14 janvier, étant ntre 1er voyage la fébilité et le stress était au rendez-vous!!!je commence jour1-le vol est déplacer...
J'aurais une petite question pour ceux et celles qui ont déjà séjournés au Bahia principe Punta Cana... Savez vous à quelle heure doit-on quitter la chambre? Plusieurs options de vol s'offre à nous pour notre voyage et autant d'économies (de 400$ à...
CatherineF · 30 janvier 2006 à 17:04 · 4 participants · 1 590 affichages
Je pars pour le soleil le 17 février. Je vais à Cuba à l'hôtel Grand playa turquesa à Holguin!! J'ai déjà voyagé à plusieurs reprises à cuba mais je me demande si quelqu'un pourrait me dire c'est comment? avez-vous aimé? la plage, la nourriture c'est...
J'aimerais savoir si cela est possible de prendre un Taxi pour se rendre de L'aéroport à l'hôtel ou vice versa, au lieu de l'autobus... et si oui en connaisez-vous le prix environ?? Merçi de me répondre et Bonne Journée
Pimpin · 24 janvier 2006 à 15:42 · 4 participants · 752 affichages
Nous partons samedi 4 février au Barcelo Solymar à Varadero. Pouvez vous me dire si la plage est très éloignée de l'hötel car sur la carte ce n'est pas évident à situer et sur les photographies du site de l'hôtel on a l'impression qu'une route sépare...
Nous sommes un couple qui partons TRÈS bientôt pour San andrès au San Luis. Est-ce qu'il est mieux de payer en dollar US ou en peso. Y a t-il une différence marquante entre les 2 devises rendu là. Je me souviens qu'en Jamaique nous étions mieux de payer...
WOW!!! J'ai passé 2 semaines inoubliables à cet hotel! La mer et la plage sont parfaites, c'est propre et il y a plein de jeunes gens venant de partout!!! En plus, l'hotel est au coeur de la ville de Varadero; il y a plein de choses à voir et à faire...
J'aimerais bien avoir des infos sur le Mar del Sur à Varadero. Je ne suis pas convaincu parce qu'il est 2 étoiles et demi... Je n'ai pas le goût de payer dans le beurre... Ceux qui sont allés récemment peuvent peut-être m'éclairer svp, ce serait grandement...
Olicarmout · 29 juillet 2005 à 23:11 · 6 participants · 2 369 affichages
Nous souhaitons partir, ma femme et moi, à l'hacienda dominicus en décembre avec notre fils d'1 an et demi. quelqu'un est-il déjà parti en république dominicaine avec un enfant en bas age? pouvez-vous nous faire partager votre expérience et nous expliquer...
Voilà mon résumé de mon voyage au Riu Tequila du 14 au 28 janvier 2006. Nous avons effectué notre réservation par internet avec voyages à rabais le mardi de la même semaine. Tous nos documents étaient chez le grossiste à l'aéroport et tout s'est bien...
Je compte me rendre à maurice sur la cote ouest plus précisément à flic en flac à l'hôtel la pirogue ; est-ce que l'endroit est sauvage et typique ; aussi, est-ce qu'il y a du vent fin avril, début mai et s'il faut des chaussures en plastique pour rentrer...
Joséev · 2 février 2006 à 0:54 · 4 participants · 1 640 affichages
Je serai Au Iberostar Hacienda Dominicus du 24 février au 3 mars prochain. Comme notre retour est prévu à 3h45 du matin, j'aimerais savoir si je peux garder la chambre jusqu'à tard dans la soirée et si oui à quel prix?` Merci Josée
Nous envisageons un séjour en Egypte à Pâques. Y étant déjà allé 2x précédemment (à Hourgahda et à El Gouna) je me demandais s'il valait la peine de changer une fois de côte et d'aller plutôt vers Sharm el Sheikh ou s'il est préférable de rester dans...
Je prend quelques minutes pour vous raconter une histoire qui nous est arrivés au tryp cayo coco lors de notre dernier voyage. Un matin, moi, ma conjointe et nos 2 filles décidons d`aller a la playa pilar de cayo guillermo qui est a environ 45 km.Nous...