Denisdenise · 22 janvier 2006 à 2:49 · 5 participants · 1 942 affichages
Pour ceux qui sont allés au Barcelo Marina Palace dernièrement, pouvez-vous me dire s'il est finalement ouvert ce restaurant de fruits de mer? Et puis, nous avons droit à combien de resto à la carte par semaine? Merci de votre réponse Denise
Tous! Bon... bon... bon... je visionne jour après jour, les forfaits direction n'importe où! Mais au SOLEIL ça c'est certain Mais si j'avais à choisir la destination de Varadero... voici des noms d'hôtels que je trouve intéressants côté prix! Je vous...
Naomi2 · 3 février 2006 à 2:59 · 2 participants · 1 132 affichages
Nous prévoyons partir en Mars possiblement à L'Azzurro avec nos deux filles de 8 et 5 ans...Maintenant j'aimerais savoir est-ce que les vagues sont fortes, trop forte pour des enfants qui aiment jouer dans les vagues???? Merci de me répondre...
Autres! Es-ce que quelqu'un peut nous parler de cet hotel??? savez-vous si tout est bien fini à l'hotel Isla Pueblo Caribe c'est la batisse juste à côté du Pueblo Caribe les deux hotel seront réuni ensemble ceux qui loge au Isla pourront aller au Pueblo...
Mon choix s'est arrêté sur Cayo Guillermo, mais quel hôtel choisir? Le mélia ou l'Ibérostar Daiquiri pour environ le même prix et le même vol par air transat. Si il y en a parmi vous qui connaissez le Mélia quel différence y a t-il entre chambre standard...
IBEROSTAR BELLA COSTA J'aimerais bien que tu me donnes quelques précisions sur cet hotel puisque ns partons le 11 février et ma on regarde fort pour cet hotel. J'ai déja été à santiago de cuba et j'ai été déçu de la plage. Je voulais aller voir les belles...
Naty123 · 1 février 2006 à 18:07 · 3 participants · 1 074 affichages
MOI ET MON CONJOINT PARTONS POUR LE MAJESTIC COLONIAL LE 9 FEV JUSQU'AU 16.J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI IL Y A DES GENS ICI QUI VONT ETRE LA EN MEME TEMPS QUE NOUS. ON POURRAIT COMMUNIQUER ALORS FAITE NOUS SIGNE MERCI
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à cet hôtel et quelles ont été vos impressions, je compte partir le 2 février prochain et je crois avoir un bon prix 1419.00 tx incluse. Merci
Je me prépare à réserver un séjour à cet hôtel le 22 avril. Peu d'informations disponibles sur ce complexe par rapport à ce que j'ai pu trouver sur le web avant mes autres départs vers le sud (Mexique, RD, Venezuela, Jamaique, Cuba). Quelqu'un a déjà...
Je suis du Québec au Canada et je cherche le l'information sur les hôtels à Hammamet, meilleur rapport qualité/prix. Je prépare un voyage pour Mars 2004. J'aimerais connaitre aussi la température à ce temps de l'année. Merci!
Qui peux me donner des renseignements sur l'hotel iberostar tucan a playa del carmen. on me propose cet hotel, qui connait? avant de me décider. merci par avance.
Romulus · 31 janvier 2006 à 23:48 · 2 participants · 1 668 affichages
Pour changer de la République Dominicaine ou de la Martinique, je commence à étudier les catalogues des TO Français pour me rendre à Maurice. La majorité des TO ont la même qualification Qu'en est-il par rapport à la qualification française???? Merci...
Somen · 31 janvier 2006 à 15:46 · 5 participants · 1 165 affichages
Nous partons dans 2 jours avec nos deux enfants 10 ans et 8 mois. C'est excitant, mais aussi un peu stresssant de ne rien oublier. Pouvez-vous me dire si le mini-club fourni des jouets pour les bébés, (genre seau et pelles ou jouets gonflabes pour la...
Le moment du départ approche a grands pas... nous serons en effet au fabuleux Bahia Principe de Punta Cana dans moins de deux semaines, du 10 au 24 février prochain, un hôtel que nous avons d'ailleurs déjà eu le plaisir de visiter, à son ouverture, en...
J'aimerais débuter en souhaitant la bonne année à tous les gens du forum. Bonjour à vous tous, Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pour la semaine du 26 janvier 06 et en cherchant sur mes sîtes de voyages, j'ai trouvé un forfait...
Je vais partir a la fin mars pour puerto platsvp des renseignement sur les hotel suivant lifestyle vitales garden, le fun royal et le azzuro la qualité de la nourriture la propreté les divertissement ect..
Est-ce que vous pourriez s'il vous plaît me donner des commentaires sur l'hôtel Occidental Grand Flamenco Puerto Plata, si certains d'entre-vous y ont été récemment. merci beaucoup pour votre aide
Samedi je m envais en jamaique a beaches negril et je connait pas personne qui a deja ete et je sait plus au moin a quoi m attendre et en plus c est mon premier voyage dans le sud je me demandais comment c etais la bas nous on va etre 2 celibataire a...
Nous pensons à cet hôtel pour des vacances de 2 semaines, fin juin-début juillet (vacances scolaires) avec notre de 14 ans...Est-ce un bon choix, pour nous? Que pensez du choix de restos (y mange-t-on bien??) et le confort des chambres? (avez-vous un...
J'aimerais avoir des nouvelles fraiches de l'état de la plage du sol cayo largo. Peut-être y a-t-il des personnes qui arrive de là? J'ai entendu dire que la plage n'était pas terrible... Je voulais réserver pour avril 2006, est-ce un bon choix en sachant...
Bon nous sommes revenu du playa varadero 1920 nous etions 10 adultes et 1 enfants.nous avons ete tous tres satisfait de notre voyage nous le recommandons tous cote accueil la representente de nolitours est tres tres formidable presente a tout les jours...
Champêtre · 29 janvier 2006 à 17:03 · 5 participants · 1 984 affichages
Nous prévoyons aller au Gran Club Santa Lucia à la fin avril. Ce sera notre 2e voyage à Cuba. La 1ere fois nous sommes allés à Cayo Guillermo et nous avons beaucoup aimé. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coûte les excursions à Playa Coco...