Avec mon ami nous partons le 14 juin à cabarete à l'hotel casa laguna: Si quelqu'un pouvez nous donner des infos sur l'hotel (le cadre, la piscine, la nourriture..), sur cabarete et les choses à ne surtout pas manquer sur le secteur. Merci d'avance pour...
Je pars au mois de février prochain à Varadéro, hôtel Tainos, avec mon mari et ma fille de 14 ans. Qui pourrait me donner des infos sur cet hôtel (confort, nourriture, animations...) Je cherche ausi des idées de visites ou excursions. Pour cela, que me...
Princesse07 · 3 janvier 2006 à 23:53 · 2 participants · 872 affichages
Je pars a Villa Cuba le 16 Février prochain. J'ai lu plusieurs commentaires...bons ou mauvais sur cet hotel. J'aimerais savoir si quelqu'un y est aller dernierment et pourrait m'en informer d'avantages. Si vous avez aussi des photos ou même si vous partez...
Je cherche un plan de l'hôtel Sol Club Cayo Coco, qui dit-on est un site pas trop vaste. Ou alors une vue aérienne? afin de me donner une idée... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance Roxazul
Je pars pour Varadero à Cuba le 14 janvier avec une de mes amie. On va au Playa Varadero 1920. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peu me donner des infos? Comment sont les chambres, la bouffe, l'animation est ce que sa bouge le soir etc... Merci!!!...
Pooh24 · 3 janvier 2006 à 17:42 · 2 participants · 752 affichages
Avant tout, je tiens à vous souhaiter une bonne année! Je parts pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier... donc dans 12 JOURS!!! Ce sera mon premier voyage et je suis assez nerveuse car j'ai peur d'oublier certaines choses qui pourraient m'être utiles...
J'aimerais débuter cette discussion en souhaitant bonne et heureuse année à tous les gens du forum! Je suis présentement à la recherche d'un forfait tout inclus pourla semaine du 26 Janvier 2006 et parmi tous les sîtes sur l'internet de voyages j'ai trouvé...
Portugaisita · 3 janvier 2006 à 13:09 · 4 participants · 1 934 affichages
J’ai découvert ce site il y a deux mois quand je préparais mon voyage de noces a Punta cana. Les récits et les descriptions de l’hôtel m’ont été d’une très grande aide. Je viens donc, a mon tour, raconter mon voyage (avec un peu de retard parce que notre...
Je pars pour le Mexique en février, mais plus précisément pour la Riviera maya via Cancun et je me demandais si les travaux de reconstructions étaient bien avancés depuis les ouragans? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de par là dernièrement et qui...
Fabzei · 3 janvier 2006 à 15:36 · 6 participants · 3 145 affichages
Je pars demain à Punta cana à l'iberostar dominicana pour 10 jours.. Je viens de voir sur d'autres forum que les mygales et tarantulles sont courantes en rep dom et ce, même dans les hotels!!... Peut on m'informern raconter vos expérience s et surtout...
Diabolo34 · 5 janvier 2006 à 19:16 · 2 participants · 2 241 affichages
J'ai lu sur ce forum quelques infos sur cet hotel, j'aimerais en savoir un peu plus:insonorisation des chambres, animations, qualité des repas, situation.
Mirka · 27 novembre 2005 à 3:13 · 6 participants · 2 270 affichages
Mon chum et moi partons pour le Gran Club Santa Lucia le 3 janvier pour un gros deux semaines! Quelqu'un part à cette date? J'ai entendu des tonnes de bons commentaires alors nous avons vraiment hâte de partir! Par contre, je ne sais pas trop combien...
Voudrais savoir si des personnes sont alle au villa coral.Je veux des inf sur la bouffe l'hotel et la plage l devant l'hotel, nous savons qeu c.est un 2 etoiles alors nous voulons savoir si les chambres sont propre. Pas de bestioles dans les chambres...
Je pars mi-janvier à Punta Cana. Pouvez-vous me dire quelles sont les possibilités pour aller observer les baleines à Samana et si ces dernières sont déjà là. Merci
Zaboo · 2 janvier 2006 à 17:17 · 3 participants · 907 affichages
J'aimerais que quelqu'un qui revient de cet hotel m'éclaire un peu.Nous partons le 11 février prochain.Un de nos amis désire nous accompagner et il regarde sur divers sites pour les prix.À certains endroits, on indique deux restos, d'autres quatres...Sur...
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné a l'hotel Herrabuca a Varadero et si vous avez aimé votre séjour car je dois y aller sous peu, je trouve le prix très abordable. je vous remercie a l'avance.
Criquette30 · 24 décembre 2005 à 17:19 · 11 participants · 2 408 affichages
De retour du Gran Club pour un voyage du 13 au 20 décembre avec mon conjoint et nos deux enfants de 5 et 9 ans. Température Il a fait 7 jours de plein soleil et 30 degrés. à ma connaissance 2 averses matinales d'une durée de 10 minutes, qui était tout...
Laurence1 · 14 février 2005 à 4:31 · 6 participants · 3 482 affichages
Pouvez vous me donner des infos sur la Jamaique et la REP DOM. J'hésite entre la jamaique, à Négril l'hôtel beaches sandy bay et à punta cana, le bahia principe, le grand flamenco, le bavaro princess, l'ocean bavaro ou à Bayahibe le coral canoa... Merci...
Je serai dans cet hotel du 08 au 15 janvier 06, qui seront là bas à cette période et fait il beau et chaud à cette période de l'année? qui pourrait me renseigner au niveau des changes euros contre des pesos cubains, comment çà fonctionne, quel est son...
Nous aimerions quelques commentaires sur San Andres ou Margarita... Ayant été à plusieurs endroits à Cuba et République, nous regardons pour d'autres destinations soleil... Qu'ont l'air les hotels?? Les gens?? Quel genre de plage?? Des idées et commentaires...
Il semble y avoir un penuries d'infos sur margarita sur ce forum, je pars avce mon conjoint le 28 dec jusqu'au 12 janvier et nous voulons savoir si c'est vraiment beau, depuis quelqies temps beaucoup de gens nous decouragent sur la qualité de notre hotel...
Anghjulina · 23 novembre 2005 à 10:33 · 3 participants · 1 584 affichages
Avec un couple d'amis nous souhaiterions partir l'année prochaine au Costa Rica. Ne connaissant pas du tout ce pays, je souhaiterais savoir si vous connaissez des hôtels en tout inclus type 4 étoiles, ou sinon quel hôtel recommandez vous. Dans quel coin...
Vais partir pour mon premier voyage par last minute en all incluse le 23 mai à l hotel zahra de djerba complexe marmara j ai lu vraiement des avis trés divergeants sur d autres forum, que pouvez vous m en dire pour ceux qui en reviennent? merci à tous...
J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES SUR LA NOUVELLE DIRECTION À L'HÔTEL NH CRYSTAL CAYO COCO (ANCIENT HÔTEL EL SENADOR) JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES RESTAURANTS À LA CARTE ONT CHANGÉ ET LES MENU. DE PLUS J'AIMERAIS ÊTRE INFORMÉ DE TOUT CHANGEMENT SUR LES INSTALLATIONS...
Je pars au club med punta cana du 20 au 28 jan 2006 avec mon mari et mes 2 filles (2ans 1/2 et 5 ans) que nous emmenons pour la 1ère fois. je me pose pleins de questions: quels médicaments emmener? y a t'il des vaccinations spécifiques à faire? (elles...
July96 · 4 janvier 2006 à 5:06 · 3 participants · 1 786 affichages
Je me demandais si qqn a des infos ou est déjà allée à cette hôtel. C'est un nouvel hôtel à Cayo coco ouvert depuis cette été, je me demande si c'est le même que Villa Coco!?! Les propriétaires sont Caribe Sol. J'y vais du 6 au 13 janvier, très bientôt...
Tacha · 4 janvier 2006 à 14:28 · 2 participants · 4 969 affichages
Nous aimerions avoir quelques commentaires sur le Panama... Nous avons fait plusieurs endroits à Cuba, République... et cette année, nous voyons plusieurs gens partir pour le Panama et nous aimerions avoir quelques commentaires... la qualité des hotels?...