Lors de mon dernier séjour au Bavaro Princess en 2001, j'étais au bloc 26 et je souhaiterai avoir ce même bloc lors de mon prochain séjour. Quelqu'un connait-il l'adresse mail de l'hotel (ou celle du site de l'hotel, j'ai pas trouvé, il y aura surement...
J'ai beaucoup chercher sur internet pour trouver des commentaires sur cet hotel (OCC. ALL. JACK TAR Puerto Plata)et je n'ai rien trouvé d'interessant. Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent cet hotel? Merci
Gilles1953 · 10 janvier 2006 à 6:31 · 3 participants · 2 981 affichages
J'aimerais des informations sur cet hôtel, nous sommes un couple de 52 et 48 ans et nous en serons a notre deuxième voyage a Cuba, nous sommes allés l'an dernier au Playa De Oro a Varadero et nous n'avons pas particulièrement apprécié cet hôtel a cause...
Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais...
Stephen27 · 11 janvier 2006 à 1:05 · 3 participants · 2 258 affichages
Ont apportent tu des cadeaux aux femmes de chambre en RD? Comme je le fesait pour le personnel de l'hotel à Cuba. Je sais que la RD est pas rationnées comme Cuba alors j'ai besoin de connaitre leurs besoin et leurs situation. Merci
me voilà très embêté sur le choix de ma destination...plutôt de l hôtel... J'ai le choix entre le Riu Turquesa à Varadero et le Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo... Quelqu'un aurait des commentaires, une idée de quel place serait la mieux? plage...
J ai besoin de savoir quelque renseignement nous partons fin janvier 2006 surtout cote temperature la nourriture la plage nous voulons louer au tropical princess en republique dominicaine punta cana. j attend vous commentaire merci a tous carole et martin...
Mamacool · 9 janvier 2006 à 2:24 · 3 participants · 1 274 affichages
Nous on part pour le Gran Playa Turquesa de Cuba le 22 janvier, et sommes de retour le 5 février, avec notre petit homme de 14 mois. Deux belles semaines à se faire dorer au soleil! Risque-t-on de rencontrer certains parmi vous? A bientôt dans le sable...
De retour depuis le 2 janvier!!.nous devions rentrer le 1er mais le pilote star airlines qui faisait la rotation du 31 dec a fait une crise cardiaque pendant son repos a la Romana.Du coup nous avons beneficie d'une journee supplementaire et donc du reveillon...
Didine34 · 10 janvier 2006 à 16:03 · 3 participants · 1 471 affichages
Je n ai pas d'expérience dans le "all inclusive", et je vous lis dans le forum car je projette de partir du 24/04/06 au 01/05/06. Vous parlez des différents restaurants, mais cela veut il dire que vous avez le choix de choisir un restaurant sans supplément...
Besoin de renseignements sur m'hotel beach albatros sharm nous partons en février pouvez-vous me donner renseignements sur le temps la langue parlé dans cet hotel les animations les loisirs faut-il prendre de l'argent egyptien faut-il marchander pour...
Ainsa · 21 décembre 2005 à 20:51 · 5 participants · 10 024 affichages
Qui peut me donner des conseils pour un séjour-rando ou un autotour à Cuba d'une dizaine de jours au départ de Bordeaux? A quelle agence puis-je m'adresser afin d'avoir le meilleur rapport qualité-prix? Ayant déjà une première approche avec HAVANATOURS...
Azdak · 27 janvier 2005 à 10:32 · 6 participants · 2 014 affichages
Je pars en fevrier à l'hotel Melia caribe Tropical. Quelqu'un a -t-il des infos sur cet hotel? (ambiance generale, situation, décor, service, bouffe...) D'avance merci à tous, Thibaut
Myagy · 15 décembre 2005 à 2:48 · 5 participants · 1 606 affichages
Je suis une nouvelle membre et j'adore!!! je pars le 2 février 2006 pour le El Senador, cayo coco. je ne sais pas beaucoup quelle genre d'activités se trouvent autour des hotels. Comme nous ne sommes qu'une semaine seulement, nous souhaitons maximiser...
Quercus · 6 janvier 2006 à 21:18 · 3 participants · 1 838 affichages
Tous, Je serai à villa cojimar le 17 février 06. J'ai lu beaucoup de commentaires sur les plages devant les hotels de cayo guillermo. est-ce qu'on peut aller se baigner devant les autres hotels? Il est évident que je ne me servirai pas de leurs chaises...
Voilà je me présente, moi c'est jeff, 25 ans, je pars avec un ami (27 ans) du 20/08 au 04/09 sur le combine 1 semaine croisière en cata et 1 semaine au sirenis à Punta cana. Je vouais tout simplement savoir si certains d'entre vous avec déjà fait ce voyage...
Chanel140 · 9 janvier 2006 à 22:12 · 5 participants · 3 185 affichages
Veux faire des reservations pour un voyage a cuba. Je dois reserve en ligne pour avoir un meilleur prix mais j'ai des peurs parce que je n'est jamais fait de reservation par internet en donnant mon numero de carte de credit. je veux des information sur...
Nous retournons à Varadero (Sol Sirenas) au mois de mars. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il ya des hotels tout inclus qui acceptent que des clients d'autres hotels puissent venir prendre une consommation en payant évidemment. Ce serait agréable de...
J'aimerai avoir des commentaires sur l'hotel Playa Alameda Varadero, et si c'est possible de voir quelques photos du site, je part en solo a la mi janvier de Mtl, est ce que l'ambiance est bien, et comment sont les activitées pour un célibataires, Y a...
Je suis a l agence de voyage sears de ma rejion question de conparer les rix pour cet hotel, on me dit que cet endroit a perdu son gérant d hotel et qu'a ce jour la nourriture à cet hotel est absolument infecte, (on a proposé aux clients de l'ananas en...
Nanatata · 8 janvier 2006 à 21:32 · 5 participants · 1 599 affichages
J'aimerais savoir la distance qui sépare le Iberostar hacienda et le canoe coral. Est-ce qu'ils sont près l'un de l'autre. J'ai des amis qui seront au canoa coral en mème temps que moi je serai au Iberostar. merci
Deux gars qui s'en vont à puerto plata du 16 au 23 janvier 2006 au Fun Royale resort veulent savoir s'il y a d'autres personnes qui partent ds ces mêmes dates! Que la FÊTE commence!!!