Pour une troisième année encore un séjour parfait! J'ai fait fait plusieurs autres resorts (Riu Palace, Barcelo Palace, Bahia Principe, Catalonia, Fiesta Palace) et j'y reviens toujours. J'hésitais cette année entre l'Iberostar et le nouveau Majestic...
Blueocean · 8 janvier 2006 à 0:39 · 2 participants · 1 062 affichages
Le barcelo Solymar m'intéressait beaucoup envue de mon voyage le 21 février prochain. J'aurais aussi aimé Villa Cuba, mais il y a eu de très mauvais commentaires sur les villas (et j'aurais seulement une villa, non une chambre à l'hôtel). Je cherche un...
J'aimerais savoir quelle est la température à RM au début février, comme c'est notre premier voyage je recherche chaleur et comfort, aussi quelle hôtel me recommender vous. Merci d'avance pour vos réponses.
Michelforest · 8 janvier 2006 à 15:25 · 2 participants · 980 affichages
Il y a tu des personnes qui revient de l'hotel cojimar (cayo coco).durant les fetes. petit commentaire serait apprécié Nous partons le 14 avril 96 dodo
Voudrait aller a punta cana en mars 2006 moi et mon coussin mais je ne sais pas quel hotel choisir, ils ont tous lair bien pouvez vous me conseillez merci
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??? Je cherche le e-mail de l'hôtel Club Amigo Carisol Los Corales de Santiago de Cuba. J'aimerais faire une demande pour une chambre... Merci à l'avance, Richel
Etoilerachel · 13 décembre 2005 à 15:28 · 3 participants · 1 446 affichages
Sais que l'ont quitte au mois de février, c'est parce-que j'entends toutes sortes de commentaires je veux juste savoir ceux qui sont aller et c'est comment là-bas merci
Ma femmes et moi arrivons le 13 janv. à Punta Cana au Melia Tropical. Nous avons le goût de faire l'excursion "FUN BUGGY" offert par l'agence RH TOURS de Punta Cana. Si quelqu'un d'entre vous à fait cette excursion, vos commentaires seraient grandement...
Je reviens de République Dominicaine où j'ai passé d'excellentes vacances dans un hôtel de rêve!!! Je vous le recommande dailleurs... les gens la bas sont vraiment sympas et accueillants... Le climat est vraiment génial, beau temps toutes la semaine de...
Yo3 · 25 janvier 2005 à 23:30 · 3 participants · 2 121 affichages
Je quittes pour la 3 ièms fois pour la RP. une superbe destination. En fév.2005 je quitterai pour l'hôtel barcelo talanquera. Je ne connaiît rien de cette hôtel et de sa plage.. J'aimerais avoir vos commentaires.
Nous partons de Marseille pour Bayahibe à l'hotel CASA DEL MAR la dernière semaine de janvier (22 au 29). Qui part à cette date? Sandrine et Christophe
Demain matin je dois confirmer auprès de mon agent de voyages si, oui ou non, je pars pour la Riviera Maya à l'hôtel El Dorado Seaside Suites... quelqu'un a des informations à me donner sur cet hôtel à savoir: La plage... elle est comment? On peut y...
Je pars samedi le 31 décembre et je cherche des infos sur cet hotel? Tout les commentaires sont les bienvenues! Est-ce que la plage est jolie devant cette hotel? Merci...
Mistert · 6 août 2005 à 15:17 · 6 participants · 7 850 affichages
J'aimerais avoir des infos complétes (hotel, animations, plage, mer) sur l'utopia beach de el qseir (+-150km d'hurghada). Si possible, j'aimerais bien aussi des photos. Merci à tous
J'aimerais avoir quelques infos sur Puerto Plata? Quel est l'endroit ou il y a une belle plage (je sais que ce n'est pas du sable blanc et que la mer n'est par turqoise) une belle hôtel avec bonne bouffe et bonne ambiance et que nous pouvons aller à pied...
J'aimerais avoir des renseignements sur la thalaso au Maroc (Marrakech). Hôtel, sérieux de la cure, 4 ou 6 jours. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance
J'aimerais aller à Riviera Maya en février 2006. J'aimerais savoir si les ouragans ont fait des dommages? La plage est-elle belle? Et pour l'hotel, vous me recommanderiez quoi? Merci
Beachmelody · 7 janvier 2006 à 20:06 · 2 participants · 1 006 affichages
Est-ce que quelqu'un est revenu du blau colonial dernièrement? javais entendu dire qu'il était fermé pour rénovation... jaimerais avoir des nouvelles fraiche de cet hotel! merci mélody
On part en famille a trois le 15.0 au viva wynd palace bayahibe on s inquiete sur le temps et sur l hotel pv nous aidez ou peut on avoir les horaires des avions on par avec corsair et de combien sont les taxex retour merci a tous
Je quitte la neige pour Cayo Guillermo à la fin janvier, nous allons plogée en apnée et avec bouteille, mais que peut ont faire d'autre a Cayo Guillermo, excursion et autre? La ville de Moron vaut-elle le détour? merci
Bazin · 21 décembre 2005 à 21:40 · 15 participants · 10 412 affichages
Je pars pour Cuba dans quelque jour, je voudrais savoir comment laissez le pourboire aux Bairman et a la femme de chambre (formule tout compris), a toute les jours??? et combien$$$ en pesos ou en canadien??? merci
Je viens moi aussi apporter mon petit commentaire sur notre séjour à mon mari et moi au casa del mar du 14 au 21 novembre 2005. Départ de Paris par vol corsair avec 1/2 heure de retard, mais le vol très agréable, personnel de bord très dispo et sympa...
Je projète de partir en egypte pour le premier de l'an dans l'hotel Marmara Hurghada. Je voulais avoir les avis de personnes qui y sont allées récemment en ce qui concerne les chambres, la nourriture, le bruit, l'animation, la plongée, les curiosités...
Hola a tous!! Ca y est les vacances sont finies!! Voila une semaine (déja) que nous sommes rentrer et on se remet juste du décalage. Il faut dire qu'après de telles vacances paradisiaque, c'est assez dur de redescendre sur terre!! Je suis donc a votre...
Cathyy · 1 janvier 2006 à 21:38 · 4 participants · 2 824 affichages
Pars le 19 au San Luis et jaimerais apporter des cadeaux à la femme de chambre et... alors j'aimerais savoir quesque je peux acheter ou ammener pour leur faire plaisir. SI quelqu'uns à des nom pour les contacts là bas j'aimerais bien en prendre note...
J'ai l'intension de faire mon premier voyage a vie en Colombie. Beaucoup de mes ami (e)s mon conseiller d'aller a San Andres etant donné que c'est une petite ile tres acceuillante et que c'etais tres bien comme place. Le but de mon voyage es de voir autre...