Kiki70 · 4 janvier 2006 à 3:06 · 2 participants · 1 113 affichages
Y a t-il de nouveaux partant pour un voyage départ le 24 janvier via Gran Club Santa Lucia? nous encore 20 jours!!! certaines personnes sont-elles de retour de ce paradis? kiki70
Nous sommes 4 et nous hésitons encore entre la Riviera Maya et le Panama Decameron... Ont nous a dit qu'il y avait BEAUCOUP d'oursins au Decameron (Panama)! Est-ce vrai?!?!?!?! Merci Stat
Ola les copains... Prochain départ...Sol Luna mares Holguin!!!! 14 au 21 jan. 2006... On aimerais bien avoir des commentaires au sujet de ce complexe...chambre, Restos, Excursions et trucs!!!! On attend de vos nouvelles!!! PS: En passant, on reviens...
Hola, Je suis allée au El Senador en base saison en 2004. J'ai adoré le site, les animateurs et l'ambiance. Par contre la bouffe et la propreté étaient un peu négligées. Le El Senador a été vendu à l'automne 2005, et j'aimerais y retourner en avril 2006...
Firena · 15 juin 2005 à 11:59 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous envisageons un séjour d'une semaine au Maroc en mai ou juin de l'année prochaine. Que pourriez vous me conseiller comme hôtel sachant que j'ai un petit garçon de 3 ans. Merci
Je suis plutôt un habitué du forum République Dominicaine. Mais je vous consulte pour un hotel situé au centre de Marrakech (pas la palmeraie, trop loin). J'aimerais y aller en Avril prochain avec ma fille et mon épouse. Existe t'il des petits hotels...
Harold01 · 5 janvier 2006 à 23:09 · 5 participants · 4 244 affichages
Nous partons le 28 janvier pour Varadero (première expérience). Que peut-on rapporter de Cuba et combien? (ex: rhum, cigares et autres). Quelqu'un connaît L'Hôtel Arenas Doradas? Si oui, des commentaires s.v.p. La température à cette date? De quoi devrait-on...
Corinne13 · 28 décembre 2005 à 17:51 · 5 participants · 2 083 affichages
Cet hotel, que Biloba a cherché longtemps et que Marsans ne vend plus, est apparemment vendu par le TO Empreintes. Au niveau des tarifs, pour la meme période, à savoir début mars, une semaine au El Portillo avec Empreintes coute le même prix que 2 semaines...
Youppi je pars pour bayahibe fin fevrier au Iberostar Hacienda Dominicus. Ca va etre ma premiere fois en Republique. J ai bien hate d etre au soleil...Ici au Quebec on a eu droit a 40 cm de neige la semaine passee. Y en a-t-il qui y vont dans la periode...
Fleurss · 26 décembre 2005 à 15:07 · 10 participants · 1 867 affichages
Nous sommes de retour du casa et: comme l'an passé: MERVEILLEUX! Nous avons vu quelques changements par rapport à l'an dernier notamment au niveau du resto principal (le buffet) beaucoup plus grand, un peu moins convivial... mais toujours autant de choix...
KouKou · 29 décembre 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 214 affichages
Comme l'an passé vous m'avez été d'un grand secours, je reviens m'informer auprès de vous tous. J'aimerai savoir s'il existe un site ou l'on peut retrouver l'emplacement de tous les hôtels à Varadero. Je veux y retourner cette année (mon 2ieme voyage)...
Je suis revenu de Punta Cana du Gran Bahia Principe le 16 décembre. C’est un endroit super. Tout est neuf alors les chambres sont assez grandes et avec tout ce dont on a besoin, mini-bar, empli à tous les jours, bière, liqueur et eau. Bain tourbillon...
Celou · 21 janvier 2005 à 3:05 · 8 participants · 2 149 affichages
J'hésite entre le Barcelo Solymar à varadero et le Playa Pesquero à holguin. Je pars la 1ère semaine de juillet avec mes filles de 16 et 18 ans. J'attends vos commentaires avec impatience! Ce sera leur 1er voyage! Merci Celou
Je vais pour la 2ème fois au sol cayo guillermo en février. J'ai réservé avec Nouvelles Frontières (grde agence française). Je voudrais ravoir la même chambre que celle que j'avais eu la première fois que j'y suis allée. Je voudrais savoir est-ce que...
MarcetBea · 5 janvier 2006 à 19:08 · 4 participants · 2 720 affichages
Partons très prochainement au Sirénis Cocotal Beach Resort de Punta Cana. Qui y est allé recemment? Nous aimerions avoir quelques informations sur ce pays, cet hôtel... et quelques conseils aussi. Merci d'avance. Marc et Béatrice
Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel svp, propreté, accueil, nourriture, le temps qu'il fait en général début avril et les excursions conseillées. Merci pour vos infos et photos si vous avez!! Sylvie
Marilou · 30 décembre 2005 à 19:35 · 4 participants · 1 634 affichages
J'aurais deux petites questions à ceux et celles qui sont revenus depuis peu de ce complexe: * * Le vin maison il est comment??? buvable ou pas, peut-on s'acheter du vin sur place?? environ $$ la bouteille. * * Internet, doit-on acheter des minutes et...
Littlemystic · 18 avril 2005 à 21:23 · 6 participants · 2 578 affichages
Je me demandais si quelqu'un à une adresse e-mail pour le Barcelo Solymar... Je voudrais faire une demande pour une chambre avec deux lits (c'est important loll). Je me demandais aussi si tout les restos à la carte étaient payant à cet hôtel et si oui...
Gege31 · 28 octobre 2005 à 19:02 · 2 participants · 1 354 affichages
à tous, je suis au casa fin mars 2006, avec 2 couples d'amis, et je recherche des infos sur les chambres du complex pour me permettre de me faire une idée, avant de réserver. Merci d'avance pour vos infos.
Qui est allé à l'iberostar tainos de varadero? J'y vais avec mon mari et mes 2 enfants du 11 au 19 février 2006 et ai besoin de vos avis sur l'hotel, les environs, les excursions... Merci d'avance
De retour du Tryp Peninsula a Varadero très beau voyage malgré le temps gris plusieurs jours et un retard de 7 heures, nous avons du camper dans l'aéroport de Varadero au moins 500 passagers (2vols) dans la nuit de dimanche a lundi. L'hotel est magnifique...
Kovalev · 22 décembre 2005 à 21:17 · 7 participants · 3 474 affichages
J'aimerais avoir vos opinions sur les hotel et la bouffe et le service en générale dans la grande région de l'ile de marguerita, disons qu'avec les commantaires lus dans ce forum, je suis un peu perplex. J, ai 35 ans et je part avec une copine et nous...
Je pars ce 23 mars à l'hotel Naiboa RIU en RD. Suis preneur des bons plans et des plans catastrophes dans le choix des restaurants RIU du complexe. Idem sur les infos pratiques et tout ce qui peut faire de ce voyage une réussite. Idem pour prévisions...
Je dois partir avec mes enfants (moins de 10 ans) quelles est la différence entre punta cana et bayahabe, il semble qu'il y ait plus de vagues à punta cana? au mois de février? merci pour vos futures réponses
Nous sommes de retour du Melia Cayo Santa Maria. Nous y avons séjournés du 3 au 10 septembre. La plage est merveilleuse. L'eau est turquoise et le sable blanc. Pour ce qui est des chambres, elles sont très grandes et bien aménagées. Celle que nous avions...
Hemanaco · 3 janvier 2006 à 1:12 · 4 participants · 1 030 affichages
J'ai lu beaucoup de sujet du forum mais j'arrive pas à choisir. Je pars en février au Bahia Principe mais j'ai le choix de la chambre. J'ai lu sur les forums qu'il y avait la partie hacienda, la partie, club premier et la partie golden club. Outre l'avantage...
Mallo · 23 novembre 2005 à 22:47 · 4 participants · 1 411 affichages
Nous sommes partis du 7 au 21 novembre au casa del mar. En ce qui concerne le vol corsair rien a dire à l'heure pour le départ et le retour. Arrivé au casa, remise rapide des clefs, cocktail de bienvenue et petits gateaux. J'avais demandé le bloc 2 au...
J'ai réservé au SOL CAYO LARGO fin Mars, je voudrais savoir si toutes les chambres ont un balcon ou s'il faut choisir une catégorie "supérieur" pour en avoir un? Merci de m'aider Pierrick
Quelqu'un a une carte/mappe de Cayo Coco, car j'aimerais voir ou ce situe les hotels et voir combien y'a d'hotels sur l'ile...pour savoir ceux que je peux aller voir a pied... Merci Chantal