Clay · 11 octobre 2005 à 7:54 · 4 participants · 6 552 affichages
On est en train de regarder les catalogues et franchement, on hésite, on hésite!:) Quel est l'endroit de l'île où se trouvent les plus belles plages (sans coraux)? Et puis, je suis preneur de toutes les infos et conseils que vous pouvez me donner. Pour...
Pensons aller au pelicanos a puerto vallarta debut janvier, vos impressions sur la place bouffe, animation, plage etc... ce sera notre 3 eme visite du coté du pacifique l'an passé ixtapa on a adoré la place sauf que ma femme ne veut plus retourné la du...
Nous partons dans une dizaine de jours au club med de Punta Cana. Il semble qu'il n'y ait pas de distributeurs de billets? Vrai/Faux? Que nous conseiller? Lauben
Moi et ma conjointe voulons aller au Panama où au Mexique en janvier 2006. J'ai quelques 8 voyages à date, en Rép. Dom (Punta Cana 3 fois, Bayahibe 1 fois), Cuba (Varadero 2 fois et Cayo Coco 1 fois) et Mexique (Cancun). Nous voulons en priorité: chaleur...
Mireille666 · 8 novembre 2005 à 19:25 · 5 participants · 1 794 affichages
Je vais au Playa Costa Verde ce Noel (24 au 31) avec ma fille (21 mois) et mon chum... On est un peu nerveux, premier voyage en avion avec bébé... Et premier voyage à Cuba!! On voulait savoir si d'autres s'aventureront avec des enfants... Et si vous avez...
TheGame · 4 septembre 2005 à 21:51 · 9 participants · 5 292 affichages
Je rentre ce jour d'un Magnifique sejour à Boca Chica plus particuliérement à l'hotel Dominican Bay. Avant de partir pour 15 jours dans ce complexe, ma futur fiancée et moi meme avions tres peur suite à toutes les CONNERIES qu'on avait pu lire sur cet...
Cokelacuicui · 9 décembre 2005 à 7:56 · 3 participants · 1 327 affichages
Je dois trancher entre ces complexes:) Soit le sol cayo santa Maria à Santa clara Le SOL Luna and Mares de Holguin Le Blau costa Verde de Holguin El senador resort de Cayo coco Iberostar daiquiri de cayo coco (pour légèrement + cher) Tous environ au même...
Je part avec mes deux ados et je voudrais savoir quelles precautions prendre!! Nous serons hebergés au Mélia dans deux chambres séparés. Y-a t-il des dangers de tourista ou genre (moustique). La nourriture est -elle fiable. Quelles sont les mises en garde...
Je compte aller à Punta Cana à la mi février 2006 et c'est un vrai casse tête le choix d'un hôtel...Je me suis pas mal documenté et j'hésite entre 3 resorts soit le Bahia pricipal, le super club breezes ou le grand flamenco. Si quelqu'un peut me donner...
Tous! Je suis nouvelle sur le site du forum, j'aimerais savoir si quelqu'un me donnerais l'information ou est la meilleure VILLA pres de la mer a l'hotel IFA BAVARO republique dominicaine. Je part avec mon conjoint le 21 janvier'06 et je veux ecrire a...
Mon compagnon et moi partons à Punta Cana, à l'hôtel Gran Bahia Principe Bavaro 5* du 15 au 24 Décembre 2005. Tout d'abord, est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? Si oui, pourriez-vous m'en parler un peu? Points positifs? Points négatifs? Ensuite, je...
Je serai a L'Hôtel Super club breezes a Puerta plata du 16 au 30 janvier 2006. Est ce qu'il y a des gens qui pourrait me donner des infos...température... Merci
Nancy26 · 27 novembre 2005 à 16:44 · 6 participants · 1 711 affichages
Nous voilà de retour de notre semaine a cuba a Holguin du 18 nov au 26 nov, nous sommes partis moi, mon conjoint et mon garcon de 6 ans. Ce fut toute une expérience... Tout d'abord nous avons réservé nos billets le 16 nov sur voyagesarabais.com nous avons...
Josie26 · 10 octobre 2005 à 20:16 · 7 participants · 5 837 affichages
Je m'en vais au Royal Decameron Beach Resort, au Panama, au mois de décembre et j'aimerais en savoir plus sur cet hôtel et le pays. Quel type d'argent utilise-on? Que laisse-t-on en pourboire aux femmes de chambres? de l'argent ou des petits cadeaux comme...
Mimietbad · 5 novembre 2005 à 20:56 · 5 participants · 2 000 affichages
Qqun pourrait me renseigner sur les possibilités d'excursions (hors hotel) ainsi que des bons plans achat de souvenirs et endoits sympas autour de Playa del Carmen? (partons fin nov.) MERCI
Vinie2121 · 24 octobre 2005 à 12:34 · 11 participants · 12 276 affichages
Je par dans cette Hôtel avec une amie du 12 au 19 novembre 2005! Auriez vous des avis positifs ou négatifs sur cette Hôtel? Ou des Conseils? quelqu'un partirait il à la même période dans cette hôtel? Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Grand Flamenco punta cana avec l'option du club premium, offert par air transat. Je voudrais recevoir vos commentaires, car le départ est pour bientôt. Merci!
Boralagon · 3 décembre 2005 à 19:10 · 4 participants · 5 856 affichages
J'ai lu qu'il existait aussi des suites junior à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Est-ce que quelqu'un sait si elles ont nettement plus grandes que les chambres normales? Dans quel bloc sont-elles situées en général? Nous serons deux adultes, un enfant...
Majelino · 7 décembre 2005 à 2:52 · 3 participants · 790 affichages
Nous voulons aller en République Dominicaine, mon mari et moi et offrons le voyage à nos 2 enfants ainsi que leurs conjoints (pour eux, c'est leur premier voyage)nous serons donc 6 adultes. Notre départ se ferait autour du 24 février 2006. L'hôtel qui...
Meg137111C · 8 octobre 2005 à 9:10 · 2 participants · 4 112 affichages
Nous partons finalement à l'hôtel le Pirogue pour notre voyage de noces, et nous avions prévu de prendre la chambre catégorie supérieure pour être plus " seuls " mais l'hôtel est complet et ils n'ont plus que des chambres standards. Nous avons donc reservé...
Athlétisme · 16 février 2005 à 13:00 · 7 participants · 8 149 affichages
Voila je suis à la recherche de toute les infos sur hôtel club paladien les Almoravides de nouvelles frontieres. je part le 31.07.05 quel et la température? comment sont les chambres? comment et la nouriture? la piscine? les jardins? vous pouvez m'envoyer...
Je pars fin juillet avec happy summer (départ du luxembourg) à l'hôtel castille de Djerba et me pose différentes question? Est-ce que cet hôtel est francophone? Comment sont les chambres pour 2 adultes et 1 enfant de 12 ans? Y a t'il au niveau de l'hôtel...
Monvers · 5 janvier 2004 à 1:48 · 4 participants · 2 131 affichages
Je pars pour le Panama (au Royal Decameron) le 16 février prochain et j'aimerais que quelqu'un me donne plus de détails afin d'aller voir les les "fameux" Indiens. Est-ce une excursion disponible ou on doit y aller par nos propres moyens?? Je vous remercie...