Valby · 11 décembre 2005 à 22:12 · 3 participants · 1 493 affichages
Ce petit message pour vous raconter mon séjour au casa del mar Tout était super: chambre, nourriture, personnel, je n'ai nullement été déçue par quoi que ce soit vous pouvez y aller les yeux fermés Quant aux excursions nous avons visité la Romana de jour...
Je me prépare a faire une liste de tous les choses que j'aurai besoin pour une semaine pour punta cana. Auriez-vous une liste de faite et quoi ne pas oublier
Je part fin janvier, pour Varadero, Hotel Arenas Doradas. Est-ce que qqs connaît cet Hotel, sa réputation, ses restaurants et son service etc.. Est-ce à proximité de la plage, la piscine? Et le bruit?? Merci de bien vouloir me communiquer le + d'informations...
Pachacutis · 12 décembre 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 545 affichages
Je reviens de rep dom et je m'y suis bien eclatée sur une chanson de los hermanos rosario intitulé si je ne me trompe pas "morena ven".si quelqu'un reçoit cette bouteille à la mer et peut m'aider ce serait super merci d'avancebises
Je réserve l'hotel samedi par thomas cook et je voulais avoir l'avis de ceux qui y ont séjourné: accueil, bouffe, infrastructure, animations, confort, propreté... Merci Caroline
Je viens de réserver pour 1 semaine début janvier au Puerto Plata village en république. J'ai lus énormément de commentaires et de critiques sur internet avant de réserver et ça semble etre un endroit recommandé. J'ai payé vraiment pas cher, soit moins...
Higor · 7 décembre 2005 à 21:11 · 2 participants · 1 947 affichages
Je pars au mois d'avril a cet hotel qui peux me donner des renseignements merci d'avance car on exite entre celui la et le palm beach resort de plus on y part avec un enfant y a t il des probleme te tourista merci encore de vos reponses a bientot j'espere...
Demetane · 10 novembre 2005 à 22:16 · 4 participants · 2 316 affichages
Nous sommes 4 jeunes filles de 25 ans qui s'en vont au Brisas Santa Lucia à Camaguey du 28nov au 05dec. J'aimerais vraiment avoir vos impressions concernant cet hôtel. Est-ce que c'est bien pour notre catégorie d'âge? Est-ce qu'il y a quand même de l'animation...
Val08 · 10 décembre 2005 à 4:35 · 3 participants · 1 327 affichages
Nous partons le 20 janvier pour la république a cet hotel, laors moi et mes copines avons besoin d'info 1 est-ce que cela prend le passeport 2 est-ce que l, hotel est bien 3 Est-ce qu'il ya des gens qui paretnt a cette date 4 quel sont les meilleurs bars...
Roméo · 8 avril 2004 à 7:46 · 5 participants · 1 531 affichages
Je me suis fait dire que la clientèle du Tuxpan était essentiellement Italienne et que les G.O ne portait pas trop d'attention aux autres nationalités...et qu'ils ne parlent pas un mot francais? Je dois m'attendre à quoi de cet hôtel côté clientèle et...
RachTremblay · 12 décembre 2005 à 15:39 · 2 participants · 1 434 affichages
J'aimerais savoir quel courant électrique est utilisé dans les chambres du Royal Decameron car nous avons une caméra vidéo et il est important de savoir s'il nous faut un transformeur pour le voyage. merci!!! Rachelle
Pétunia · 25 octobre 2005 à 3:21 · 2 participants · 1 320 affichages
J'ai eu des nouvelles du El Mandarin par un mexicain qui demeure à Playa Del Carmen et il dit que les dégâts sont mineurs et de ne pas annulé nos vacances croyant qu'il y a de gros dégâts à cet hotel.
Ecko59 · 30 novembre 2005 à 17:40 · 9 participants · 1 747 affichages
Devais partir au casa del mar avec jet air belgique ce samedi 03 decembre, je viens de recevoir un coup de téléphone de mon agence de voyage apprement tt les clients jet air sont en overbooking et on est donc remis sur le sunscape de punta cana, franchement...
Ben oui je viens de voir ça sur selloffvacations Pour ceux que ca intéresserait, El senador à cayo coco départ le 6 janvier à 829$ TAXES INCLUSES, wow c'est si peu cher! Ca va se vendre vite! Ca me tente quasiment! Je voulais aller au cayo sol santa maria...
Je pars pour Marrackech au début novembre et je suis très embêtée de savoir quoi apporter. Quel est le climat de ce pays? Quelle est la température à cette période de l'année? Quelle est la saison? Est-ce une période de l'année où l'on peut se baigner...
Mirka · 9 décembre 2005 à 5:43 · 4 participants · 1 608 affichages
Je me demandais s'il fallait avoir des adaptateurs pour les prises de courant au gran club santa lucia... Aussi si vous avez des suggestions pour les activités... Laquelle est selon vous la plus intéressante? J'ai hâte!!!
Nous serons (4 adultes) à l'hotel hacienda dominicus du 19 au 29 octobre 2005. Nous aimerions faire des excursions hors des sentiers battus. Les excursions qui nous interessent sont: 1) Visite de la capitale (surtout la partie coloniale de la ville) 2)...
Bonjur, J'aimerais savoir quelle chambre serais la meilleur pour cette hotel sans débourser un extra, car nous venons de réserver pour mars 2006 dans une chambre standard et nous aimerions pas trop loin de la plage et de la piscine mais surtout pas sur...
Gusparo · 11 décembre 2005 à 20:29 · 2 participants · 1 374 affichages
Je vais en février à l'hotel viva dominicus palace à bayahibe. C'est notre voyage de noce. Avons nous fait le bon choix quand à l'hotel? Merci de me de vos réponses et aussi, si quelques photos seront les bienvenue.
Edenemol · 26 novembre 2005 à 19:26 · 4 participants · 1 487 affichages
Nous partons du 9 au 16 janvier qui connais et qui sera dans cet hotel à cette période car il est difficile sur place de faire connaissance l'hotel est tellement grand Nous y sommes allés l'année dernière et nous avons discuter avec des personnes sympatiques...
Lulugam · 11 octobre 2005 à 3:49 · 3 participants · 2 442 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui soit aller a une de ces hotels? Est-ce assez proche de la plage? Est-il vrai que c'est dangeureux de se baigner?et j'ai lu dans des vieux post de jan04 qu' y en a qu'ils disait que la plage était sale, poubelle et megot...
Nous avons passé encore (5ème visite) un merveilleux séjour à Cuba. Nous avons passé 3 jours à La Havane à l'hôtel LOS FRAILES puis le reste à Cayo Guillermo à L'IBEROSTAR DAIQUIRI. 1/ LOS FRAILES Un très bel hôtel en plein coeur de la vieille ville à...
Cheriann · 27 novembre 2005 à 23:58 · 6 participants · 1 503 affichages
Je voudrais savoir c'est combien d'argent faut se garder pour le retour aux douanes. 1.en pesos convertie ou américain. 2.Pour savoir combien ça coûte en canadien avez vous un truc. Merci!!
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur la plage, est-ce que c'est vrai que le sable n'est pas blanc comme à la Romana en R.D.. De plus on dit qu'il y a une piscine pour adulte j'espère qu'une adolescente de 13 ans peut s'y baigner et sinon est-ce...