Begeju · 16 décembre 2005 à 10:50 · 2 participants · 2 054 affichages
Voila nous voudrions partir pour l hotel shandrani a maurice nous aimons faire du snorkiling voire de beau poisson cette hotel et il bien? quelqu un a t il des photos de cette hotel ou de ces plages encore merci
J ai 42 ans et suis celibataire. le 8 janvier je pars pour cuba seul, se sera mon premier sejour dans l ile.j aimerais avoir l opinion de personne ayant dejas ete a holgin ou varadero. j ai le choix a holgin entre le club amigo, le playa pesquerado et...
Colibri99 · 11 décembre 2005 à 4:24 · 3 participants · 3 556 affichages
Voici un petit résumé de ma semaine à cet hôtel (du 13 au 20 novembre 2005): Vol avec Air Transat: départ à l'heure et très bon vol avec un excellent service! Air Bus très confortable pour le transfert aéroport hôtel. Durée de vol pour le départ de 3h30...
MarjorieF · 9 novembre 2005 à 3:15 · 9 participants · 7 135 affichages
J'ai eu l'opportunité d'aller à Cuba, à Santa Lucia, mais personne ne connait vraiment cet endroit. Mon départ est le 5 janvier. J'ai certaines inquiétudes: est-ce beau? Va-t-il faire froid? J'aimerais qu'on me rassure un peu avant de payer... Mon hotel...
Voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel...
Qui connait?j'ai réserver hier avec vip selection je pensais que c'était un hotel de luxe et horreur je viens de lire sur un forum americain les commentaires de personnes y ayant séjourné, presque que des avis défavorables, nourriture déplorable, chambre...
Je cherche une destination voyage pour janvier 2006 et je serais intéressée par l'Hotel Ocean Arc Decameron à Santo Domingo en République Dominicaine. Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon choix? Merci d'avance, Bizoux xx
Elody · 2 octobre 2005 à 12:22 · 5 participants · 4 733 affichages
Je viens de réserver mon voyage au Mexique pour décembre, nous avons choisi le Maya Beach Resort, qui a l'air très bien selon les commentaires du forum. Par contre, j'aurais quelques questions si quelqu'un peut me répondre, j'ai vu sur la brochure qu'il...
Elody · 26 octobre 2005 à 11:45 · 3 participants · 1 704 affichages
Savez vous si le Barcelo Maya Barcelo a subit bcp de dégâts? je viens d'appeler mon tour op., et pour l'instant ils gèrent les départs proches (à priori tous annulés). Je ne pars qu'en décembre mais j'imagine que tout doit être dévasté. Connaissez vous...
Brunocarl · 21 novembre 2005 à 23:25 · 6 participants · 4 767 affichages
Je dois choisir l'un de ces trois hôtelsà Santiago de cuba, Amigo Carisol, Los Corales, Brisas Sierra Mar et me demande lequel est le meilleur? La climatisation est-elle bruyante? La bouffe? L'eau de la piscine est-elle aussi froide qu'à Varadero? Tous...
Pars le 29 décembre à varadero j'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel palma real et la température moyenne qu'il fait à varadero en décembre. Merci
Polutch · 13 décembre 2005 à 13:23 · 3 participants · 2 326 affichages
Chacun étant sur une zone différente de l'île, lequel me conseillez-vous? Nous sommes 2 adultes, 1 ado et1 enfant (9 ans).Mon mari et moi aimons nous ballader, visiter, mes enfants préfèrent les animations de l'hotel. J'attends vos infos! merci
Je dois partir pour cancun le 14 janvier 2006, mais je n, ai aucune nouvelle de mon hôtel... Est ce qu'il y a des gens qui son au courant des dommage??? Dite moi également votre opinion sur cette hôtel
Chrissie · 14 décembre 2005 à 20:09 · 3 participants · 1 373 affichages
Qui aurait trouvé un forfait en all inclusive (ou demi-pension) dans un hôtel à Cuba en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) pour moins de 1000 € (environ 1300 CAD je crois) pour le mois d'Aout (du 18 au 25 de préférence)??? et où l'acheter...
Lorena · 19 février 2005 à 21:48 · 4 participants · 4 512 affichages
Je voudrais partir à Maurice debut mars pour 12jours, hébergement au Méridien. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si l'hotel est bien servi côté "plage" car suis déjà partie au "trou aux biches" qui étais un véritable paradis!! J'aimerais être...
Docky · 22 novembre 2005 à 4:31 · 11 participants · 4 019 affichages
Voici le résumé des gens qui vont au Royal Decameron PANAMA pour les Fêtes: PAULICHON du 19 déc. au 2 janv. 2 pers. Mascouche DEVILMAX du 19 déc. au 2 janv. 4 pers. Valleyfield FRANDES du 26 déc. au 2 janv. 4 pers. Mirabel JOSIE26 du 26 déc. au 2 janv...
Je pars pour Cayo Coco à Cuba le 23 décembre. On va au Tryp Cayo Coo. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peu me donner des infos? Comment sont les chambres, la bouffe, etc... Je suis déjà aller à Riviera Maya 2 fois et je me demande si c'est...
Bien le bonjour, la semaine dernière, des gens on demandé des informations sur cet hôtel (Iberostar costa dorada)... Et bien, c'est une valeur sûre. Quel bel hôtel! Vraiment, nous avons passé un séjour des plus agréable. Bonnes animations, hôtel très...
Jeanyvesh · 1 décembre 2005 à 22:12 · 4 participants · 1 671 affichages
Nous serons au Casa del mar du 7 au 17 janvier prochain. est-ce que d'autres personnes de ce forum y seront également??? Nous serions heureux de les renconter. A bientot
le message s'adresse surtout au gens qui habitent a Las Terrenas... nous partons a Las Terrenas dans 7 jours pour deux semaines!!! je regarde la meteo sur internet depuis le québec et je commence a etre tres inquiete, ce que je vois est de la pluie...
Sakura59 · 14 décembre 2005 à 19:25 · 1 participant · 1 754 affichages
Je part pour le riu lupita du 24/12/05 au 1/1/06. je voudrait que l'on me renseigne a propos des excussions à faire (sites maya...) et d'autres activités. merci d'avance. a bientot.
Fransix · 8 décembre 2005 à 3:16 · 15 participants · 3 867 affichages
Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos. Bon visionnement www.francisdionne.qc... Francis
Je cherche des informations sur l'hotel Melia. J'ai parcourue plusieur site internet. Je voudrais avoir une feedback sur cette hotel Si il y a quelqu'un de la communauté qui y est deja aller svp me faire part de votre expérience et recommandations...
Me permet de vous dire que toute la contribution que vous portez a ce forum le rend tres enrichissant, enfin moi je suis la pour vous demnadez ce que vous pensez de ce club la ou je devrai partir début janvier... Donc je voudrais avoir de vos avis sur...
N avons pas eu de reponse dommage quelqun pourrais nous dire a cuba dans quel hotel nous pourrions aller avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans car nous voudrions les prendre dans la meme chambre et noter agent dis qu il n y en a pas beaucoup et ou on mange...