Ns prévoyons partir le 23 déc. pour Cancum hôtel El Pueblito. J'aimerais avoir vos commentaires parmi ceux qui sont allés dernièrement à savoir si l'endroit est en bonne condition suite aux ouragans. Merci
Je pars debut janv en rep dom mais j'hesite encore entre deux sites: cabarete et las terrenas. qui connais les hotel Azzuro ou whindham samana? couple actif: la seance de bronzing nous interesse que moyennement: nous preferons les excursions ou les activités...
Je reviens du Mexique où j'ai passé 15 jours du 11/11/2005 au 25/11/2005 à l'hôtel RIU YUCATAN. Il s'agit d'un très bel hôtel, les animateurs sont super. Les chambres sont spacieuses et pas mal dans l'ensemble. Côté nourriture, rien n'a redire, il y en...
Je reviens d'un séjour d'une semaine en République Dominicaine, à Punta Cana, du 19 au 27 novembre 2005. Premièrement je tiens à rassurer ceux qui voudraient voyager avec leurs certificats de naissance et leurs permis de conduire: vraiment aucun problème...
Cubajo · 23 janvier 2004 à 1:17 · 4 participants · 1 347 affichages
J'aimerais savoir lequel des 2 hotels vous me suggéreriez à Varadero entre Le Coralia Club Playa De Oro ou bien le Sol Sirenas Coral. Les deux sont cotés 4 étoiles mais j'aimerais avoir vos commentaires. Les 2 sont en promotion dans le moment et je voudrais...
Je suis un nouveau membre et je recherche des infos sur Cayo Guillermo. J'ai pu lire des commentaires très contradictoires sur le sol cayo guillermo et j'ai donc décidé de m'y rendre afin de me faire ma propre opinion..que je partagerai à mon retour...
Vincentg · 3 juillet 2003 à 11:56 · 6 participants · 4 503 affichages
J' envisage de partir par l'intermédiaire de SWITCH en Republique Dominicaine. J' hésite entre deux hotels: l'Hotel REINA CUMAYASA à La Romana et l' Hotel CAPELLA BEACH RESORT à Juan Dolio. Je souhaiterai savoir comment sont ces deux hotels et quel est...
Je viens tout juste de réserver une semaine à Gayo Guillermo, Iberostar, départ dans 2 dodos!! oui, oui, ce qu'on appèle un dernière minute. je suis allée au Mélia Cayo Guillermo en 2002, mais jamais au Iberostar. Quelqu'un peut me donner quelques conseils...
Nous partons fin septembre à Juan dolio, séjours ville +plage en 5* Qui peut nous donner des renseignements sur les hotels sofitel ovando à saint domingue et surtout sur capella beach resort car nous avons entendu de tout... MERCI DE VOS INFO VOUSPOUVEZ...
Audrey67 · 26 octobre 2005 à 21:48 · 3 participants · 2 131 affichages
J'aimerais avoir vos remarques sur cet hôtel. D'après les photos il a vraiment l'air pas mal et le prix est vraiment très intéressant aussi. Alors j'attends avec impatience tous vos commentaires! Merci!
nous avons réservé un bungalow à Samui Bohput plus excatement du 2 au 9 janvier à l'hôtel Smile Resort aprés les pluies j'aimerais savoir si l'hôtel est toujours là et dans quel état? si vous avez des news? merci d'avance bis à tous stéph
Hola! Je vais à Punta Cana à la mi-janvier. Au Mélia Tropical. Est-ce un bon hotel? J'aimerais aussi être conseillé sur les bons endroits à visiter et où ne pas aller. L'excursion sur l'ile de Saona, est-ce que ça vaut le coup ou le coût? Pour une randonnée...
Petula · 9 août 2005 à 19:18 · 5 participants · 2 011 affichages
Je pars 15 jours en octobre a l'hotel "melia caribe tropical" et j'aimerais connaitre votre avis sur cet hotel: nourriture, propreté, infrastructure, etc.. etc..etc, racontez moi toutes vos anecdotes et vos conseils pour mon sejour. Merci par avance
Romano2K5 · 16 novembre 2005 à 13:46 · 4 participants · 1 598 affichages
Nous sommes 6, agés de 25 à 28 ans, et aimerions passer 1 semaine au soleil pour début janvier 2006. Budget de 800 euros environ chacun. Si Open Bar 24/24 il y a, cela serait un plus. Que me conseilleriez vous? Rep dominicaine? quel tour opérateur? Merci...
Moi et mon conjoint partons pour Holguin durant les fêtes à l'hotel Playa Pesquero. Nous aimerions avoir les appréciation des gens et les activités à faire, comme nager avec les dauphins, etc... Merci
Je pars le 31 décembre pour Juan Dolio à l'hôtel Grand Caribe et j'aimerais avoir des renseignement autant sur la place que sur l'hôtel car j'ai des craintes. Les places que j'ai visité auparavant sont Cozumel et Acapulco. J'ai peur que sa soit bien différent...
Nous souhaitons partir cet été avec nos 2 filles (7 et 9 ans) en tunisie. nous souhaitons trouver un hotel en tout inclus ou l'animation pour les enfants soit très bonne car ce sera la priorité des vacances. Merci de vos tuyaux.
Lequel entre ces 2 hôtels est le plus à conseillé...Nous aimerions avoir: très bons choix de restos, super belle page (très longue pour marcher...) bon confort au niveau des chambres...belle piscine...car nous partons avec ado de 14 ans...Au plaisir de...
Nous aimerions avoir des commentaires sur l'hotel Bavaro Princess à Punta Cana! Nourriture, chambre, ambiance, quoi amener au femme de chambre. Merci de vos commentaires!
Je part pour cancun le 14 janvier...je me pose beaucoup de questions sur la température, les activités (excursion) Si vous avez des renseignement...dit le moi...
Swetty · 16 novembre 2005 à 3:34 · 10 participants · 1 861 affichages
J aimerais avoir une suggestion pour aller a Cuba pour la 1 fois!! C'est ou la meilleure place! ou c'est tranquille les plus belles plages!! la meilleur vu!! svp sonner moi une reponse rapidement!! merci!!
Audream · 18 novembre 2005 à 21:26 · 9 participants · 1 376 affichages
Ca fait deux semaines de que je regarde les prix pour un tout inclus au Dominicus Beach, et les prix ont baissés au moins 2 fois... C'est maintenant très raisonnable et je me demande esi je devrais booker mainteant ou attendre au cas ou ca descendrait...
Cherche une personne qui va à holguin cuba en fin de semaine soit le 5 ou 6 novembre ou au debut de la semaine prochaine, et qui séjournera à l'hotel club amigo atlantico guardalavaca. Ma conjointe y est et elle a oublié de prendre avec elle un fil de...
Gennybeaupre · 30 novembre 2005 à 23:46 · 3 participants · 847 affichages
Je souhaite allée dans le sub 1 semaine dans les 2 premières semaines de Janvier. Préférablement, j'aimerais aller en république Dominicaine mais seulement si on me rassure comme quoi je ne mourrai pas (hihihi). à quel endroit je peux aller où on mange...