Ge25 · 2 août 2005 à 18:35 · 4 participants · 1 285 affichages
Après 6 mois le voilà enfin! Avis au interesser... voici un le photoshow de mon voyage au Blau de cayo coco en Janvier dernier... www.photoshow.net/... Amusez vous! Ge25
Je pars en voyage au début du mois de janvier pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Solymar de Varadero. Je voyage avec trois de mes copines, nous sommes toutes agées de 18 ans, et je voulais savoir s'il y a des gens qui y ont déjà séjourné..?? SI oui...
Voici ce que j'ai trouvé sur un Forum Première chose: Ne vous laissez pas impressionner par les premières photos et celles qui vont arriver au retour des touristes bloqués. La situation matérielle était la même pour Emily. C'est un mess c'est clair, mais...
Forkat · 8 novembre 2005 à 15:45 · 7 participants · 4 428 affichages
Apres avoir digérer ma deception de ne pas pouvoir allez a Riviera maya (l'hotel ne sera pas pret) Nous avons changer notre destination pour cet hotel qui d'apres les commentaires sur le forum ma l'air tres bien. J'aimerais toutefois, avoir des photos...
Guardian · 5 décembre 2005 à 21:31 · 4 participants · 2 917 affichages
En vue de mon voyage de noces, je cherche un voyage qui en valent la peine. Nous hesitons entre la guadeloupe et la republique dominicaine. Qui pourrait me renseigner sur ce dilemne et me conseiller des hotels (4 etoiles mini) Si je choisi un hotel de...
Magcats · 8 décembre 2005 à 8:29 · 2 participants · 2 234 affichages
Personne pour me renseigner???? je trouve peu d'infos sur ce complexe et je dois partir le 12/12 si ma réservation est validée... vite répondez moi...merci...
Nico76230 · 7 décembre 2005 à 14:36 · 3 participants · 1 751 affichages
Je pars dans cet hotel le 1ER janvier 2006, je voudrais bien savoir comment est cet hotel?? la plage? la piscine? est ce que la mer est pas trop agitée de ce coté
Triscin · 9 octobre 2005 à 19:05 · 3 participants · 1 383 affichages
JE PART POUR CETTE HOTEL DU 5 AU 12 DECEMBRE JAI HATE. JE VOUDRAIS AVOIR DES COMENTAIRE ET DES PHOTO SI POSSIBLE. LA MER? L'HOTEL? LA NOURRITURE? LE SERVICE? LES PISCINE? POUR LES ENFANT? ET LES ACTIVITÉ? MERCI BEAUCOUP
Nous allons partir mi janvier en rép dom, je vous remercie de bien vouloir m'informer sur l'hotel LTI BEACH RESORT, l'animation est-elle présente, les boissons sont elles inclus en discothèque...
Je pars à Varadero en mars et j'hésite sur le choix de l'hôtel. Mon budget est restreint et j'ai entendu parler de Villa Cuba coté 4* chez certains fournisseurs et d'autres 3*. Quelqu'un aurait-il des commentaires au sujet de cet hôtel que je ne connais...
Jodecocomo · 5 décembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 1 405 affichages
Moi je pars le 12 fév/2006 pr 2 sem.Ca ne me tente pas de me casser la tete avec des cadeaux et ect. (j ai assez de Noel merci ho!ho!ho!..) par contre ds tout ce que j'ai lu jusqu'a date personne mentionne combien en % (PORCENTAGE) DEVONS-NOUS DONNER...
Mistinguete · 18 novembre 2005 à 15:02 · 9 participants · 5 168 affichages
J'aimerais savoir quels sont les activités à ne pas manquer en République car je vais à Punta Cana au mois de février et nous (6 pers) aimerions découvrir des endroits, des activités. Si vous avez de bonnes suggestions ou encore que vous connaissez des...
Olka · 11 octobre 2005 à 22:09 · 12 participants · 3 714 affichages
Me rendant début février 2006 à bayaibe, je recherche des témoignages récents sur l'hacienda dominicus... Ayant séjourné à plusieurs reprises à punta cana (iberostar bavaro notamment), j'espère que ce nouveau choix ne me décevra pas!!!! Les plages de...
Je part dimanche le 13 au Melia de Cayo guillermo, j'aimerais bien avoir des commentaires de gens qui y sont allés. la température au millieu de novembre? l'endroit? la plage? les chambres? ect... merci a l'avance a tout ceux qui me répondront
Nous partons au Club Med de Punta Cana du 21/12 au 04/01. Y a-t-il des personnes ayant séjourné dans ce club et qui pourraient nous donner des infos? Quid au niveau d'un éventuel traitement médical préventif? Merci à tous, Lauben
Tylou · 8 octobre 2005 à 22:02 · 3 participants · 4 216 affichages
J'aimerais savoir la température pour le moi de novembre. je vais au royal decamaron beach avec des copains pour jouer au golf.est-ce que quelqu'un a deja jouer sur ce terrain et est-ce quil y a beaucoup dactivités a faire a partir de cette hotel. je...
J'aimerais remercier tous les gens qui ont eu la gentillesse de me répondre lors de mes nombreuses questions. A tous MERCI. J'ai réservé mon prochain voyage qui sera au El Senador à Cayo Coco. Nous partirons le 13 janvier prochain. Vos commentaires sont...
Cubaboy · 3 décembre 2005 à 17:23 · 14 participants · 3 149 affichages
Je me posais une simple question. en allant à santa lucia, n'avez vous pas l'impression d'aller à hollywood beach où il n'y a que des québécois?! il semble que la grande majorité de la clientèle soit québécoise, cela ne vous dérange pas?! il me semble...
Alixia · 23 novembre 2005 à 3:46 · 13 participants · 4 298 affichages
Mon copain et moi (ainsi qu'un ou deux couples d'amis), on aimerait partir à Cuba en février prochain. Comme j'ai entendu beaucoup de bien de Cayo Coco et du Tryp Cayo Coco, on songe à choisir cette destination-là. La question que je me pose est la suivante:...
Ge25 · 6 décembre 2005 à 21:20 · 2 participants · 1 860 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me dire si les employés des hotels ont le droit d'utiliser les services internet de l'hotel à Cuba? Si non, est-ce bien compliquer pour eux d'aller voir leurs emails ou d'en envoyés? Je crois me souvenir que c'est interdit mais...
Edelweiss74 · 6 décembre 2005 à 12:18 · 2 participants · 2 885 affichages
J'aurai voulu avoir des info.. Nous partons en Guadeloupe, à l'Hotêl Manganao, et j'aurai voulu savoir si qqun sait comment se passe le reveillon là bas? Y-a-t-il un repas spécial?? car j'ai pu lire sur des sites internet, que les repas sont sous forme...
Je part pour punta cana vendredi 9 dec, et j'aimerai savoir le temps qu'il fait en ce moment la bas.C'est fini la pluie?? C'est la premiere fois que je part et j'aimerais vos petits conseil et truc pour bien tout préparer... Je vais à l'hotel...
RachTremblay · 6 décembre 2005 à 17:15 · 2 participants · 4 466 affichages
Je serai au Panama du 2 au 9 janvier 2006 à l’hôtel Royal Decameron et j’aimerais bien savoir si l’on doit apporter de l’argent américain là-bas, si c’est cette devise qu’ils utilisent pour les touristes. Le taux de change est très bon ces temps-ci alors...
Dites moi. Mje n'ai qu'un voyage l'an dernier et c'etait a cayo coco a cuba en avril. En passant c'etait merveilleux. Cette annee nous etions en discution pour notre voyage cette hiver et voila que nous avons un telephone nous disant que nous avons gagner...
Nous prevoyons partir le 28 février au Nicaragua à l'hôtel Montelimar. Nous aimerions avoir vos impressions face à ce complexe hôtelier et les activités dans cette région. Selon certaines personnes ce site est très bien mais comment est la plage, la nourriture...
Hola, j'aimerais savoir si les renovations à l'hotel Punta Cana Princess sont terminées et également connaître votre appréciation sur ce site. Merci à l'avance pour votre collaboration. Patrice