Laetitia5 · 24 novembre 2005 à 21:18 · 4 participants · 1 492 affichages
Je compte partir en république dominicaine fin janvier & je voudrais connaitre pour ceux qui y sont allés les hotels ou il y a une salle de musculation & fitness de qualité. Je sais que pas mal d'hotels possédent une salle mais souvent les salles sont...
J'aimerais savoir comment est le sol cayo santa maria? Savoir également qu'elles sont les meilleurs chambres de l'hôtel? j'aimerais être près de la plage. merci
Sequoia · 6 novembre 2005 à 13:58 · 14 participants · 5 451 affichages
Nous voudrions partir en RD en mars-avril, nous ne connaissons pas. Quelle est la région la lus intéressante? Punta Cana ou Puerto Plata. (avec 2 petits enfants, donc pas trop d'excursions) Y-a-t'il un hôtel qui vous a vraiment plu? Belles et grandes...
Lafleurdulac · 26 septembre 2005 à 2:28 · 4 participants · 5 080 affichages
Je suis francais et je viens de m'installer en suisse... Je voudrais savoir quels sont les bons sites de voyages suisse et les bons TO. (en francais, je ne parle pas l'allemand encore, désolé...) J'ai déja vu des hotels qui sont biens comme le PARADISE...
Dans 1 mois pile aujourd'hui je serai sur la plage... Jai tres hate! J'ai entendu parlé ou lu quelque part (je ne me rapelle plus trop..) qu'il y a une caverne avec une discotheque ou bar dedans.. Alors, ma question est; est ce que cette place existe...
Tieuma · 12 octobre 2005 à 11:58 · 3 participants · 9 507 affichages
Voilà il y une musique que les anim' mettaient pendant les animations, et je connais pas le titre, un morceau de Dance qui faisait "ouh ouh ouh ououh!!!" (j'parle pas des africanic tafnikas qui chantes "zarma zarm") Merci!
Je dois me rendre en avril dans cet hotel de Miami.D'après mon experience il y a quelques années, je l'avais trouvé viellot. Il a parait t'il subi une rénovation importante. Quelqu'un y at'il séjourné depuis?
Semailles · 9 septembre 2005 à 1:05 · 3 participants · 2 871 affichages
J'aimerais avoir de l'info sur st-martin. Est-ce que les plages sont belles? L'animation au hotel? La nouriture - les villages. Qu'elle hotel choisir en tout inclus. Merci
J'envisage réserver dans les prochains jours au Melia Caribe Tropical de Punta Cana pour 14 jours durant la période des fêtes. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 8 et 10 ans. J'aimerais des commentaires précis sur cette hotel. Est-ce bien comme...
Scarlett · 18 novembre 2005 à 14:29 · 4 participants · 911 affichages
Nous sommes 2 amies qui envisageons de partir en RP vers avril. Nous hésitons entre deux hotels Casa del Mar à Bayahibe ou Grand Flamenco à Punta Cana. Je souhaiterais votre avis surtout en ce qui concerne l'ambiance (famille ou pas, jeune ou moins jeune...
S2504 · 26 septembre 2005 à 12:35 · 2 participants · 1 255 affichages
Nous allons à maurice en décembre et nous souhaitons réserver à l'hotel Ambre. Alors merci à tous ceux qui auront des infos sur cet hotel. Cordialement Catherine et Stéphane
Voudrais savoir si il y a qqun qui ses marié au sol luna mares a holguin.je me marie là le 7 dec 05 et je voudrais des info merci pour vos réponses michel
Leika · 2 août 2005 à 11:25 · 4 participants · 4 460 affichages
Je pars à l'hotel White Sands Resort fin août. L'agence avec laquelle je pars m'a informé par courrier il y a quelques jours que l'hôtel était toujours en pleine rénnovation. Si quelqu'un en revient, merci de me donner des informations sur les rénnovations...
Serai à l'hotel villa Cuba du 3 decembre au 17, toute seul, j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui y seront ou dans un hôtel aux allentours au plaisir de vous y retrouver sous peu!!!
Je compte aller en Rep. dominicaine avec ma soeur au printemps. Nous avons déjà fais quelques voyages ensemble et sommes habitués au 5 étoiles (Beaches aux îles turquoises et BodyHOliday à Ste-Lucie, Grand Lido en Jamaïque). Nous sommes vraiment du genre...
Cath82 · 2 juin 2005 à 21:32 · 3 participants · 1 638 affichages
De retour (difficile!!) de Cuba!!! Nous avons séjourné au Villa cuba Magnifique semaine entre 35-38 °C gros soleil les 7 jours!!! Vous avez des questions gêner vous pas jfais faire mon possible pour vous répondre! Ce fut mon premier voyage et mon 2ieme...
Sagittaire28 · 14 novembre 2005 à 5:21 · 4 participants · 1 995 affichages
jaimerais savoir si cest possible denvoyer un couriel au villa cuba a varadero pour demander une chambre dans le haut dune villa et avec piscine privé?????????????si oui comment je fait???? jai demander a mon agente de voyage mais elle dit que...
Emi1981 · 24 novembre 2005 à 0:16 · 3 participants · 1 421 affichages
Appel à tous! J'aimerais partir pour Varadero le 23 avril prochain et l'hotel Coralia Cuatro Palmas offre un bon prix. Pourriez-vous me dire votre opinion sur cette hotel? Es-ce un bon choix... Merci
Ebize · 14 novembre 2005 à 15:49 · 3 participants · 2 012 affichages
Je pars le 1er décembre pour aller au San Luis pour 1 semaine avec ma chum qui elle reste 2 semaines... Y'a t'il du monde qui seront la (san andre) en meme temps que nous??!! Bonne journée!!
Kariza56 · 21 novembre 2005 à 14:42 · 2 participants · 1 090 affichages
Je pars à l'ibérostar hacienda dominicus pour la 2e fois le 19 décembre avec une amie. si jamais il y a du monde qui part en même temps envoyez moi un petit message plus on est de fous plus on rit (plus que 28 jours!!!) a bientôt Karine
Dragonlk · 28 septembre 2005 à 3:24 · 2 participants · 2 680 affichages
Je participe a un congres a la Reunion, j aurai 10 jours de temps libre fin janvier et voudrais en profiter pour visiter Maurice. Je serai en celibataire (ma fiancee doit rester en France) et je cherche des hotels ou je me sentirai bien, car je me doute...
Lauben · 11 novembre 2005 à 11:57 · 4 participants · 1 703 affichages
Nous souhaitons partir pendant les fêtes de fin d'année au Mexique (1e fois) mas suite à Wilma, nous hésitons assez bien. Nous craignons qu'en dehors du complexe, nous soyons confronter à la misère. Il semble qu'il y ait assez bien de dégâts. Qui peut...
Olivefab · 19 octobre 2005 à 9:52 · 3 participants · 2 323 affichages
Je suis en train de me pencher sur notre voyage de noce...que je souhaiterais effectuer fin mars 2005. Je pense partir plus sur la côte Ouest, mais ne sais pas trop si le nord est mieux ou le sud??? En effet, je voudrais un hôtel sympathique, avec surtout...
Je viens de reserver aujourd'hui pour le Tryp Cayo coco je pars le 6 fevrier au 20 fevrier au moins 2 semaine de moins de l'hiver de montreal!! Je me demande si quelqu'un pars a ce meme endroit pour la date k je vais?? Est ce que le temps au debut de...
J'aimerais savoir si il y a vraiment une différence entre l'iberostar punta cana et le dominicana (bavaro)? Comme il y a une importante différence de prix!!!! Peut-on vraiment de l'un à l'autre sans problème? Y a t-elle des bracelets de couleurs différentes...
Je ne vous conseil pas cette hôtel, car il ne vaut même pas les 3*, car effectivement, à notre arrivé, personne pour nous accompagné à la chambre. 3h00 pour avoir les valises dans la chambre. Ensuite nous avons été volé dans le coffre, je dis bien dans...
Buzz638 · 1 novembre 2005 à 19:22 · 2 participants · 1 151 affichages
Nous prevoyons un voyage vers Playa Coco du 3 au 10 mars 2006 avec une fille de 12 ans. Nous avons eu de bon mots de notre agent de voyage sur cette endoit, mais apres avoir lu quelques critique sur cet hotel (pas toujours reluisant!) nous aimerions avoir...