Pitchouine · 1 décembre 2005 à 22:56 · 8 participants · 1 584 affichages
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LA RD, JE VEUX SAVOIR OU EST LA MEILLEUR PLACE POUR LES BELLES PLAGES, BEAUX HOTELS, PETITS MARCHE OU MAGASIN PAS TROS LOIN DE L'HOTEL, ON M'AVAITM PARLER DU HAMACA A SANTO DOMINGO MAIS D'APRÈS LE FORUM JE CROIS...
Mldiane57 · 2 décembre 2005 à 17:40 · 1 participant · 758 affichages
Pour le plaisir, j'aimerais connaitre des gens qui ont céduler un voyage en république dominicaine et dont le départ est le lundi 6 mars de l'aéroport de Québec. Même si on est pas à la même hotel. Cela serait le fun de communiquer ensemble un peu avant...
Cubata · 2 novembre 2005 à 20:07 · 15 participants · 4 088 affichages
PS: Ce message ne s'adresse pas aux Européens car nous n'avons pas les mêmes produits à notre disposition. Alors, quelle chasse-moustiques est efficace contre les maringouins cubains? Au début d'octobre dernier, c'était plein de moustiques à l'endroit...
Quel hôtel me conseilleriez vous pour un séjour à Punta Cana, je recherche un beau sites, plusieurs restos à la carte, ambience jeune et une night life, activites diversifiées
Dolimousi · 28 novembre 2005 à 19:30 · 4 participants · 1 640 affichages
J'envisagerais de partir15 jours en janvier à l'hotel Villa cojimar mais je n'ai pas trouvé beaucoup de voyagistes en France qui proposent cet hôtel, alors que les voyagistes quebecois sont foison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il en connait. Merci...
Caths · 6 octobre 2005 à 16:21 · 3 participants · 14 308 affichages
Je pars pour le club med turquoises le 16 décombre et j'aimerais avoir de plus ample informations avant de partir... argent canadien ou US? la météo? comment est ce club med? vaccins? sur quelle partie de l'ile est situé le club med exactement? et...
Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete? Je doit y aller prochainemment et je voulais en savoir un peu plus. Comment est la plage? Peut-on se baigner? Comment sont les restaurants de l'hôtels...
Tophe59 · 1 décembre 2005 à 11:12 · 3 participants · 1 459 affichages
Je vous informe qu'il y a un problème d'overbooking sur le casa del mar. En effet, je pars samedi 03 décembre de Bruxelles pour le casa del mar avec JET AIR. J'ai appris par ecko59 (encore merci de m'avoir prévenu) puis confirmer par mon agence que je...
Jaco44 · 11 novembre 2005 à 13:11 · 4 participants · 1 481 affichages
L'an dernier lorsque je voulais échanger mon argent canadien en pesos convertible a l'hôtel, ont refusais de m'échanger les nouveaux billets de $20.00 probablement du a la contrefaçon. Est-ce toujours le cas? Si oui, le quel est refusé? Merci. Jacques...
Oceane83 · 29 novembre 2005 à 13:54 · 5 participants · 1 312 affichages
Mon copain et moi on est jamais allé dans le sud. On aimerait bien aller dans un tout inclus en fevrier prochain. On cherche surtout une plage magnifique, un endroit tranquille. On veut aller la pour prendre du soleil,, profitez, se faire bronzer et relaxer...
Ce sera la première fois que nous fêterons la veille ainsi que le jour de l'an dans le sud. J'ai bien hâte. Je vais au Iberostar Bavaro et j'aimerais savoir s'il faut s'habiller chic pour le jour de l'an ou la veille. Merci de me répondre.
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller au Playa Pesquero de Holguin? Si oui dans quel mois de l'année et quel était la température en moyen. J'aimerais aussi savoir si vous êtes aller nager avec les dauphins. Merci de vos réponses
Katia777 · 9 mars 2005 à 19:20 · 4 participants · 8 352 affichages
Je recherche des renseignements concernant l'hotel Dana Beach Resort en Egypte à Hurghada car mon frère aimerait y aller.Nous savons que c'est un nouvel hotel depuis l'année passée.Merci pour tout les renseignement que vous pouvez me donner. Katia777
Et en particulier PATRI, ALESSANDRO (ah le poisson grillé sur la plage paradisiaque de SAONA), NICO, et toutes les personnes qu'on a pu rencontrer lors de notre magnifique séjour en République Dominicaine fin AOUT/début SEPTEMBRE. Pour ceux ou celles...
Traveller123 · 27 septembre 2005 à 2:39 · 7 participants · 1 103 affichages
Je désir me rendre au Villa Cuba du 29 décembre au 12 janvier (de Québec). Est-ce que c'est un bon hôtel? Les chambres sont-elles propres? Est-ce qu'Il y a beaucoup d'Animation? Est-ce qu'elle est près du centre-ville? Est-ce que la nourriture est bonne...
J aimerais savoir si quelqu un est deja alle a l hotel Sol Pelicano de Cayo Largo dans le temps des fetes. Car je voudrais savoir s ils font qqch de special, genre un souper de fetes ou une fete de noel ou du jour de l an... Merci beaucoup!
A l'aide, j'ai besoin de vos témoignages sur cet hotel je suis un peu angoissée de lire vos commentaires sur le lookea mais j'ai l'impression que la plupart des témoignages parlent de l' ancien lookea (le fiesta). je ne trouve pas grand chose sur celui-là...
On planifie un voyage a cuba a l hotel barlovento a varadero debut fevrier 2006 Que pensez vous de cette hotel, quels numeros de chambres sont bien situe sur le site (pres de la plage) etc... si vous avez des photos que je puisse voir le site (lien internet)...
Je pense séjourner 15 jours à l'hotel riu yucatan à Playa Del Carmen du 05 mai 06 au 19 mai 06. J'attends vos commentaires à ce sujet (Positif et négatif) merçi
Pouvons-nous louer un Jeep à la semaine au Sol Cayo Santa Maria? Si oui... connaissez-vous le tarif? Nous avons les info pour la location à la journée mais nous aimerions louer pour une semaine Merçi à L'avance
Je voudrais savoir si il en a qui on connu ou on de belle photo du barman Roque, ou autre g.o du club raconter moi vos petite histoire car j`y retourne bientot e je veux savoir si il en vaut la peine. Merci de me répondre!!!!!!!
Je pars demain pour punta cana, je n'ai pas eu le temps de retirer des dollards, est-il possible de changer des euros sur place? si on peut aussi me donner un peu + de renseignements sur cet hôtel, par avance merci
Forkat · 23 novembre 2005 à 21:43 · 10 participants · 2 833 affichages
J'ai remarqué que dans les autres destinations il y a ce genre de question et ca fonctionne super bien. Alors j'ai décider de partir cette discussion pour le Mexique. Alors, dite nous à quelle date vous partez en voyage et à quel endroit vous allez...
Moi et ma femme avont l'intention de partir au mexique, fin novembre, début décembre, nous hésitons entre le tucan (Iberostar), Riu Palace et le Yucatan, nous avons vu beaucoup d'avis favorable sur le Tucan, une question si vous aviez à choisir lequel...
Semailles · 28 novembre 2005 à 1:55 · 2 participants · 1 275 affichages
J'aimerais savoir si cela est possible d'aller voir le spectacle au tropicalissimo à l'hôtel Barcelo Bavaro même si nous ne séjournons pas à cette hôtel? Nous serons au Grand Bahia. Si quelqu'un connait l'endroit j'aimerais savoir si le Grand Bahia est...
Je serai au San Luis du 15 dec au 22 dec 05 seule mais j'ai mon agent et des connaissances qui y seront en meme temps que moi mais dans different hotel Y a-t-ils d'autres personnes qui seront vers cette dates?Quel temps y fait-il? est-ce qu'on fete Noel...