Boogieboy · 19 octobre 2005 à 5:09 · 2 participants · 984 affichages
Je vais au El pueblito pour la semaine de noel. Je voudrais avoir des info sur la température dans le mois de décembre et des info sur les Super Club, car nous sommes un groupe de 9 personnes, et on veux passer une belle semaine pour le temps des fêtes...
Noutte · 9 novembre 2005 à 3:12 · 6 participants · 1 600 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un numéro de chambre a nous conseiller pour l'hotel Ibérostar Daiquiri. Nous partons le 2 décembre et nous aimerions bien avoir une chambre avec vue sur mer. Est-ce vraie que nous pouvons prendre le petit déjeuner...
Cubanissimo · 23 novembre 2005 à 23:07 · 2 participants · 1 019 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a de l'information sur L'hotel palma real et sur l'animation parce que j'ai entendu dire que les animateurs était beaux!!! Merci a l'avance
Ça y'est, c'est décidé, nous partons pour le Tryp. Ne reste plus qu'à payer et attendre... Nous avons pris le forfait VIP et voulions savoir si les chambres sont toutes pareilles (à part la vue sur la mer) et si certains avaient des blocs à me conseiller...
Monik · 23 août 2005 à 4:53 · 3 participants · 1 935 affichages
Nous partons mon conjoint et moi, ainsi que notre fils, au Royal Decameron à Panama du 26 décembre au 9 janvier. Tous les commentaires lus sont majoritairement très positifs: site splendide, nourriture très bonne, température très chaude... Donc tout...
Je part à la fin novembre pour Riviera Maya. Je vais au Catalonia Yucatan.J'aimerai savoir si la plage est longue et belle pour marcher. Je suis habitué de prendre des marches de 2 heures. Est-ce que cet hôtel est bien, la nourriture est-elle bonne. J'attend...
Sebgolf · 20 novembre 2005 à 21:59 · 5 participants · 1 220 affichages
Je recherche un hotel Golf pour partir en décembre. Avez des recommandations??? Quelles sont les prix des green fees??? Est il conseillé de partir avec un bébé de 13 mois??? Seb
Merline772 · 19 novembre 2005 à 20:03 · 7 participants · 2 630 affichages
Je reviens du El Senador, 1 semaine du 11 au 18 novembre vol avec skyservice, beaucoup de mauvais commentaires sur les forums, moi aucun mauvais commentaires. Tres beaux vols, tres bon service a bord et l espace et pareil comme air transat pas plus pas...
Sollune · 22 novembre 2005 à 19:51 · 3 participants · 2 447 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud en mars et j'hésite entre Cuba et la République Dominicaine (puisque ce sont les deux endroits les moins chers). À Cuba, j'ai trouvé un forfait 4* dans au Brisas de Santa Lucia pour 1190.00$ (CDN) pour 8 jours...
Toutoune · 27 septembre 2005 à 5:31 · 8 participants · 1 486 affichages
J'aimerais des infos sur le playa pesquero à cuba, car la réservation est faite pour le début décembre.le meilleur resto...activité qui vaut vraiment la peine de faire...es ce que j'apporte de l'argent canadienne ou u.s plein de petite chose qui me serait...
Je voulais vous livrer mon témoignage sur le séjour que je viens de passer à l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibé. je suis parti début novembre et j'ai passé un séjour de réve: l'hotel est somptueux sur tous les points (calme absolu mais possibilité...
Ben voilà, nous sommes un couple de français (38 et 40a pour tout dire!!) nouvellement inscrits sur ce forum. Comme nous envisageons d'effectuer un voyage au Vénézuela courant décembre 2005, nous cherchons à recueillir l'avis de certains d'entre vous...
Je voudrais emmener ma petite famille à Noel à mARRAKECH: 1) Quel temps risque t-on d'avoir? 2) J'hésite entre 2 hotels: Club sangho privilège ou le Kenzi club Oasis: aidez moi à prendre ma décision svp!! 3) Peut on se baigner dehors endécembre avec une...
Moi je quitte pour le Tryp Cayo coco le 6 fevrier au 20 fevrier!! est ce que quelqu un sais si c'est une bonne place!! si il y a du monde parmi vous ke vous allez a ce moment la? je marque mon voyage demain une agence!! svp repondre au plus vite!! merci!!...
Lavacation · 10 novembre 2005 à 22:09 · 2 participants · 1 570 affichages
On se demandait si c'était le party tant que ca au san luis,,,, ns sommes 2 couples début trentaine et on aime ben les party, ben dormir aussi lolll ns sommes jamais allé a st-andres et on ns a conseillé d'allé au san luis est-ce le bon choix?? avons...
Audy1 · 11 novembre 2005 à 4:04 · 2 participants · 1 503 affichages
Hey salut tout le monde!!! J'espère que vous allez bien!!! J'aimerais savoir s'il y a des gens qui partent pour San Adreas du 22 décembre 2005 au 5 janvier 2006. Je pars avec mon copain et deux de nos ami (e)s et nous allons être a l'hotel Aquarium...
Coccinelle12 · 21 novembre 2005 à 19:31 · 5 participants · 1 371 affichages
J'ai lu sur le site quicomulysse, beaucoup de détail sur cet hôtel, et la plupart on apprécié et y retournerait. J'ai lu que dans les chambres, il y avait un petit frigo, et qu'il y avait des choses à l'intérieur, comme bière, liqueur, jus, es-ce que...
Alrob · 6 septembre 2005 à 19:59 · 2 participants · 1 857 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel intercontinental au Panama qui est situé sur la Playa Bonita. Comment est la plage. Comment est la nourriture. Les Resto. Etc... J'attend vos commentaires avec impatience.
Villeannie · 11 novembre 2005 à 16:10 · 5 participants · 1 842 affichages
Je serai au Marazul du 22 au 29 décembre. J'aimerais avoir quelques infos: les prises de courant, il faut un adapteur? Il y a des endroits où on peut acheter des trucs pas trop chers genre marché aux puces? Les souliers de plages pour marcher dans l'eau...
Je prends le temps pour lancer un message à tous ceux qui ont effectué une réservation avec GTD pour aller à Portofino, Margarita, de Ottawa le 2.01.2006 à 08hrs35 (Zoom airlines)et le retour le 09.01.2006 à 16hrs50. Je me retrouve parmi ceux qui voyageront...
Nerja · 22 novembre 2005 à 15:39 · 2 participants · 1 179 affichages
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur cet Hotel? D'après tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, il semblerait qu'il ne soit pas trop mal, mais un peu bruyant et surtout plein d'Italiens!!!! (rassurez-vous, je n'ai rien contre eux) comment...
Nous sommes 3 célibataires (moyenne 28 ans) nous recherchons un hotel à bayahibé ou punta cana où il ya plus de célibataires que de couples! de préférence avec une clientèle francophones (francais et quebecois) nous aimons faire la fête, du sport, plage...
Christiene · 16 novembre 2005 à 10:05 · 2 participants · 3 509 affichages
Je voudrais faire un circuit des villes impériales au Maroc puis séjourner une semaine à Marakkech. Qui a déjà fait ce type de voyage (circuit proposé par Promovacances? Quelles impressions en avez-vous tirez: organisation, guide, intérêt des sites visités...
Si nous cherchons une plage pas trop touristique (de masse) mais un peu animée, avec des villages dominicains authentiques et la nature proches, quel coin choisir? et donc quel hotel? Merci pour vos réponses