Cherche desesperement la musique des animations de l'hotel carabela bavaro qui passait le soir en animation!!!! pour ma part j'etais dans cet hotel du 1er au 15 septembre 2003 pour un voyage de noce. ce fut un voyage inoubliable et tres gai. par la meme...
Personne ne revient de Marrakech, personnes n'a d'infos et de trucs sympas à nous dire. Les trucs à savoir pour ne pas se faire piéger. Ou; je ne sais pas: tout ce que vous avez à nous raconter. Les excursions, les restos etc. Le forum ne bouge pas beaucoup...
Necyrane · 5 novembre 2005 à 13:44 · 2 participants · 2 166 affichages
Je vais à l'hotel Hesperia el agua à Isla margarita en décembre. J'ai vu que d'autres personnes de ce forum y était allé. Qu'avez vous pensé de l'hotel? Quelles excursions avez vous faites? Merci par avance de la réponse N.
Sonia75 · 16 mai 2005 à 16:42 · 14 participants · 2 860 affichages
me voila revenue!! je suis désolé pour ce compte rendu tardif mais j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de ces vacances car c'était tout simplement GENIAL!!!!!! alors le retour à paris a été un peu déprimant!!!! -le départ: départ le dimanche 24 avril...
Nick59 · 15 novembre 2005 à 13:56 · 6 participants · 1 436 affichages
J'aimerai savoir comment est la plage de Bayahibe est ce la meme qu' Punta Cana?? Et savoir comment est l'hotel? dans les catalogues c'es super mais en vrai je me pose des quqtions... Aidez moi merci
Larimar · 27 novembre 2005 à 2:15 · 2 participants · 1 336 affichages
J'aimerais vous demander un grand service: apporter une lettre avec qqs photos de Montreal à l'hôtel Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. Vous n'êtes pas sans savoir que la poste cubaine est censurée. Si vous êtes d'accord, et si cela ne vous derange...
Diamazone · 3 décembre 2004 à 4:38 · 4 participants · 1 321 affichages
S.V.P.! J'aimerais des commentaires, résumés, sur cet hôtel Iberostar Dominicana de Punta Cana, RD. Plage, chambres, environnement, bouffe, bars, animation, propreté, choses à faire ou ne pas faire? Etc... Merci d'avance! Diama.
Gabu · 23 septembre 2005 à 13:03 · 7 participants · 2 021 affichages
Nous partons début novembre pour le Gran Club Santa-Lucia, j'ai lu à peu près tous les commentaires que je pouvais trouver sur ce site et il y en avait plusieurs. Je suis contente de mon choix d'hôtel car je lis souvent que le Gran Club est un peu mieux...
Sagittaire28 · 29 novembre 2005 à 2:40 · 3 participants · 1 313 affichages
apres 2 semaines de fou a savoir si je vais quand meme au villa cuba ou je change dhotel a cause des rénos et les mauvais commentaires que jai lu, mon agente de voyage ma confirmé que oui il y a des rénos majeur pour les restos, les chambres, les...
Pars en janvier au seychelle et je souhaite prendre un hotel sur la digue pouvez vous m indiquer lequel est le plus interessant et si il vaut mieux etre au sud ou au nord de la digue merci a tous pour vos reponses
Je souhaite partir pour deux semaines fin janvier sur la côte nord de la RD, du côté de la péninsule de Samana, et j'envisage de réserver au Casa Marina Bay. J'ai eu l'occasion l'année passée de séjourner à Bayahibé en décembre, et, même s'il y a eu un...
J'ai réservé 1 semaine avec Nouvelles Frontières à cet hôtel du 08 au 15 avril 2006. J'ai lu plusieurs messages à son sujet. Apparemment le bloc 13 serait le mieux situé près de la plage. Comme je n'ai pas eu le choix de la chambre par NF, est-ce que...
J'ai trés envie de partir pour deux ou trois semaines sur la côte sud. Quel resort me conseillez vous? J'espère vite trouver quelqu'un avec qui partager les frais de la chambre individuelle car je suis seule, je préférerais un complexe qui ne soit pas...
Semailles · 23 octobre 2005 à 21:01 · 10 participants · 2 030 affichages
J'aimerais savoir si la république est plus populaire au près des Français ou s'il y a d'autre endroit tel que Mexique - Cuba etc... C'est combien d'heure de vol pour vous? J'ai bien hâte en février pour connaitre la République (Punta Cana) C'est notre...
Valentino57 · 15 novembre 2005 à 20:36 · 3 participants · 6 474 affichages
Boujour a tous!!!! je desirerais me rendre aux maldives en janvier ou fevrier 2006 sur l'ile d'embudu aux maldives... bien j'aimerais qu'on me donne un maximum d'info sur ce lieux, le cadre, l'hotel qui s'y trouve, les prestations, l'animation bref toutes...
Schmalzmi · 25 novembre 2005 à 9:31 · 2 participants · 1 242 affichages
Je n’ai pas eu beaucoup de succès, lors de ma précédente demande, donc je tente à nouveau ma chance. Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Quetzal, à Playacar, mi-janvier 2006. J’aimerais savoir si cet hôtel n’a pas trop souffert de « Wilma » et si cette...
Bebedamour · 29 octobre 2005 à 18:43 · 3 participants · 4 597 affichages
Je me suis inscrite il y a pas lontemps sur ce site que je trouve trés intérrésant, je pars le 7 novembre en République Dominicaine et j'aurais voulu savoir si quelqun connait l'hôtel IFA Bavaro Beach Ocean Village? Est ce que cette hôtel est bien animé...
Boujour à tous, je désire partir pour le mois de janvier vers cuba à l'hotel Sol cayo guillermo mais mon choix ne s'est pas arreter encore. J'aimerais avoir de l'information sur cette hotel pour ceux qui ont déjà été et j'aimerais voir aussi plusieurs...
Semailles · 19 novembre 2005 à 14:17 · 3 participants · 1 975 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'accès à la rue marchande. J'ai lu dans une brochure qu'il y avait un accès près de l'hôtel Carabela? Et qu'il y avait des restos des bars et des souvenir? Peut-on si rendre par la plage ou par la route en bus...
Coccinelle01 · 25 novembre 2005 à 16:05 · 3 participants · 2 058 affichages
Je suis en titi...j'arrive de Cuba...nous avions une agente de voyage là-bas (Mélanie) qui nous disait sans cesse que si on voulait faire une excursion il valait mieux faire les réservations avec elle à cause des assurances et je ne sais trop quoi encore...quand...
Pars pour cuba varadero le 3 décembre et j'Aimerasi manger de bons fruits de mer estce que c'est possible d'en manger dans un bon resto en dehors de mon resort si celui-ci n'offre pas ce que je recherche, existe t'il a Cuba de bons resto pour les fruits...
Sunrise · 17 novembre 2005 à 13:44 · 2 participants · 1 666 affichages
Nous aimerions avoir des infos sur l'état des plages et de ces 2 sites apès l'ouragan Wilma? est-ce que quelqu'un parmis vous reviens de la région de Playa Del Carmen?? et finalement pour ceux qui y ont séjourné comment sont ces hôtels (chambres, bouffe...
Peyto · 27 novembre 2005 à 19:55 · 2 participants · 885 affichages
Je recherche pour une amie un hôtel qui sera capable d'accepter une famille de 3 enfants et de 2 parents. Le problème c'est qu'elle ne veux pas payer pour 2 chambres. Ils aimeraient allé a Cancun. Si vous avec vécu une situation de ce genre et trouvé...
Audream · 17 novembre 2005 à 5:08 · 6 participants · 1 443 affichages
Moi et mon chum sommes allés au Dominican Bay il y a 2 ans et avons aimé notre sejour. Cette année en lisant sur le forum, j'ai décidé d'aller au Dominicus Beach. La raison principale est que la plage semble très belle, et c'est tout ce qui m'importe...
Zepitchoune · 25 novembre 2005 à 23:51 · 5 participants · 3 340 affichages
Je souhaite partir en République dominicaine fin janvier et je compte réserver le + vite possible! J'ai déjà fixé mon choix sur la région de Bayahibe pour mon séjour mais je ne sais pas quel hôtel choisir! J'ai 20ans et je pars avec deux amies donc que...