Voila... voila... voila! J'en fais presque de l'insomnie... à penser à l'endroit d'où nous aimerions aller!!!! Je visionne le Mexique (que j'aurais tant aimé et tellement déçue des montants des forfaits... vue notre budget) Mais bon! Je visionne Varadero...
AvaAdore · 6 octobre 2005 à 21:45 · 2 participants · 1 395 affichages
J'ai besoin de votre aide et des vos conseils... Je pars dans 15 jours (YÉ!!) pour le Mexique, à Nuevo Vallarta à l'hôtel Royal DeCameron. L'agence de voyage vient toutefois de m'appeller pour me dire qu'il y aura des rénovations en cours pendant cette...
Tipunch · 21 juin 2005 à 13:22 · 7 participants · 4 399 affichages
Nous rentrons de 3 semaines passées au Bahia Principe de Punta Cana et nous sommes enchantés. Bien sûr, tout n'est pas parfait, loin de là. Mais, en vacances, sous les tropiques, on s'attache à l'essentiel: le soleil, la mer, le lagon, la plage, la détente...
Steve007007 · 3 octobre 2005 à 22:54 · 4 participants · 1 202 affichages
Sais pas si cest moi mais jai trouver aseez ordinaire merci la bouff cest tres mediocre cest ce quon peut appeller dans lajungle je voulait avoir quelque avis merci bcp jai parler avec une fille de mtl qui y allait en meme tant que moi peut tu me donner...
Toutcoeur · 28 septembre 2005 à 21:46 · 2 participants · 1 167 affichages
Je dois partir dans cet hôtel fin juin 2006, j'emmène ma fille qui aura à ce moment là 18 mois et je souhaiterai avoir les impressions de personnes ayant séjournées dans cet hôtel avec des bébés ou des enfants. Merci de vos réponses Elisa
Je vais me rendre à P/vallarta à l'hôtel Canto del sol du 10 au 17 novembre prochain. Comment est cet hotel? Qui va à cette endroit à cette date? Je voyage seul donc au plaisir de vous rencontrer sur la plage. Voyageur50
StephNanie · 22 février 2005 à 19:59 · 11 participants · 3 417 affichages
Mon copain et moi partons pour Holguin a l'hôtel Maritim Costa Verde beach resort a la mi-avril et nous aimerions avoir vos commentaires sur la nourriture, le night life, les activités et les chambres. Merci!
Nous partons en voyage de noce en turquie, plus précisement à Antalya. L'hôtel s'appelle le Bellis. Si quequ'un peut nous donner des infos sur cette destination ça serait super sympa. Si vous savez les excursion à ne pas manquer. J'attends vos réponses...
Mimich · 6 octobre 2005 à 20:47 · 6 participants · 1 390 affichages
Tout d'abord merci à tout ceux qui font vivre ce merveilleux forum. Nous serons (4 adultes venant de Liege en Belgique) à l'hacienda dominicus du 19 au 28 octobre. Quelques questions: 1) Y a t'il un internet café ou une connexion internet dans la chambre...
JE PARS DIMANCHE LE 9 OCTOBRE AU TRYP CLUB CAYO COCO ET J'AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT ENCORE SE PROCURER DES BOUTEILLES D'EAU GRATUITEMENT ET À VOLONTÉ AUX BARS DE L'HOTEL. JE PARS AVEC TROIS ENFANTS DONT UN BÉBÉ ET J'AI BESOIN DE BEAUCOUP D'EAU EN AUTRE...
Primo · 4 octobre 2005 à 4:45 · 4 participants · 3 650 affichages
Je projette aller Las Tunas a l'hotel Covarrubias J'ai déja une assez bonne idée de l'endroit, mais une chose me tracasse la (PLAGE) apparament très belle le sable blanc ect.. Mais la Mer comment est elle influencée par les Marées ou non,? genre Santa-Lucia...
Nous pensons aller au Iberostar Cozumel en février mais certains m'ont dit que le El mandarin était une valeur sûre? Est-ce que quelqu'un pourrait argumenter en faveur du Cozumel SVP La bouffe, la plage, les chambres? Merci. M.
Je pars début novembre en voyage de noces avec mon mari et notre fils de 3 ans pour 15 jours à Punta Cana. J'ai plusieurs questions qui me trottent en tête surtout que je suis enceinte donc je flipe encore plus...lol 1) Connaissez-vous l'hôtel BAHIA PRINCIPE...
Je prévois aller à Cuba le 6 ou 7 septembre (1 semaine), mais j'hésite entre Holguin (Breezes Costa Verde ou autre) et Cayo Coco (Tryp Cayo Coco ou autre). Ce serait mon premier voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels, surtout...
Je pars au bavaro princess debut nov avec ma fille de 7 ans qui rêve de nager avec les dauphins est il possible de faire cette excursion depuis le bavaro princess, vaut il mieux prendre l'excursion avec l'hotel ou en dehors? si quelqu'un est parti dans...
Qui de vs s est rendu dernierement a l hotel punta bonita? j aimerias savoir s il s est amélioré car a l epoque, bcp de critiques et de pts negatifs! merci bcp pr vos reponses.
Domiri · 8 mars 2005 à 3:27 · 9 participants · 1 667 affichages
EST CE QUE QUELQU'UN AURAIS ACHETE LE FORFAIT VIP AU MARITIM COSTA VERDE.EST CE QUE SA VAUT LA PEINE. JE SERAIS A CETTE HOTEL EN AVRIL. COMMENTAIRE SERAIT APPRÉCIE MERCI
Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement...
Twober1 · 24 novembre 2003 à 13:45 · 5 participants · 2 493 affichages
Nous sommes partis en RD du 06/10/03 au 20/10/03 en formule tout all, circuit sur tout le pays, c'est à dire changé 3 fois d'hotel. arrivée et départ LA ROMANA. depuis le départ de chez moi (à Metz) jusqu'au retour, AUCUN SOUCIS. Nous étions trois couples...
Retour d'une super semaine en rep dom...! avant de mettre en ligne le résumé de mon voyage dès que j'ai le temps, je reste à votre disposition pour toutes questions sur l'hotel, la plage et les excursions (catalina, saona, dolphin island, safari, quad...)...
PirateRousse · 5 octobre 2005 à 18:16 · 2 participants · 1 170 affichages
Je voulais savoir, si quelqu'un parmi vous, connait le Real Playa Carmen à Playa Del Carmen directement? Est-ce qu'une personne parmi vous y a logé? Si oui! Quel sont vos commentaires sur cet endroit s.v.p.?? Car je connais Playa Del Carmen, ayant déjà...
Suite à nos recherches pour un voyage dans la semaine du 1er janvier 2006... nous hésitons entre 2 hôtels soit le Blau Colonial à Cayo Coco et l'Iberostar à Cayo Guillermo. Selon la revue d'Air Canada, les tableaux comparatifs montrent une meilleure...
Zazalo · 3 octobre 2005 à 20:30 · 3 participants · 2 588 affichages
SVP.. j'aimerais avoir des détails sur cette hotel... et le coin??? Je n'ai connais pas bcp Puerto Plata... L'hotel est bien je part le 3-4-5 NOV 2005... SVP aider moi Merci a l'avance