Patal · 16 septembre 2005 à 18:05 · 9 participants · 1 818 affichages
Nous partons à Bayahibe au Casa del mar du 01 au 09 novembre 2005.J'ai déjà pu lire un maximum d'information sur ce forum (merci encore à tous les membres qui répondent et qui donne ces indications), mais j'aimerai savoir s'il est recommendé de réserver...
Mamacita · 17 septembre 2005 à 21:25 · 2 participants · 3 089 affichages
C'est mon hôtel préféré dans cette région et je l'affectionne particulièrement pour sa simplicité sa tranquilité et à la fois son charisme et tous les amis-es que j'y laisse à chaque fois que je quitte... Je n'y retourne qu'en décembre ou janvier alors...
Shayna · 29 septembre 2005 à 13:18 · 4 participants · 2 164 affichages
Je pars pour la première fois au Mexique, précisément à Puerto Vallarta en mars 2006. Dans la brochure de Air Transat s'est inscrit...argent américain recommandé. J'ai parcouru quelques discussions sur le site mais rien de très convainquant. Dois-je apporter...
Frenzo · 25 août 2005 à 19:46 · 6 participants · 2 796 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner des commentaires au sujet du Decameroun a Panama. Est ce un bel endroit, mange t'on bien, est ce que la plage est belle Merci
Saeko · 25 septembre 2005 à 0:04 · 6 participants · 2 158 affichages
C'est mon premier voyage tout inclus et depuis quelques temps, je vois le terme "GO". Mais c'est quoi un "GO"? lol À vous entendre dire, il faut s'en méfier...
Cidalia · 31 août 2005 à 13:21 · 4 participants · 1 256 affichages
Nous partons avec mon mari au casa del mar du 14 au 21 novembre 2005 et il serait sympa de rencontrer du monde parlant francais là bas, alors surtout n'hésité pas à discuter avec nous sur ce forum. bises à tous.
Joucas · 7 septembre 2005 à 15:36 · 3 participants · 2 329 affichages
Après bien des hésitations et lectures de différents forums, sans oublier les vais des uns et des autres, j'ai finalement retenus ces hôtels et sachant que je pars en Mai 2006, qui peux me donner un avis (définitif?) sur ceux ci: Paul et Virginie La Pirogue...
Higor · 30 septembre 2005 à 1:46 · 5 participants · 1 776 affichages
Je pars lundi pour bayaybe mon vol corsaire etant annule la compagnie nouvelle frontiere nous a telephoner ce jour pour nous annoncer la nouvelle et nous a propose une solution de partir avec une autre compagnie avec escale a madrid ai europa je ne sais...
Je voudrais correspondre avec des personnes qui sont déjà allé au sol cayo guillermo cette année pour pouvoir ainsi partager nos vacances, photos et souvenirs!!! merci d'avance! Julia;
Nils · 28 septembre 2005 à 11:07 · 5 participants · 2 286 affichages
Je part en janvier a Punta Cana, au Riu Melao et j'aimerais savoir si quelqu'un connais le tarif de l'excursion pour aller voir les baleines. Merci d'avance.
Chila · 23 septembre 2005 à 19:30 · 2 participants · 1 785 affichages
Est-ce qu'à partir du Dunes nous pouvons sortir pour prendre une marche, ou aller prendre un verre et manger. Faut-il prendre un taxi? Qu'est-ce qu'il y a autour de cet hôtel? Qu'est-ce que l'on peut visiter de là? Est-ce dangereux?Merci
Susuk · 30 septembre 2005 à 15:28 · 4 participants · 1 024 affichages
Dois partiren avril a cette hotel, qui peut me donner des trucs pour la-bas, sachant que je pars pour faire la fête et me détendre, une excursion de prevu lile de saona. je voudrais savoir également la météo qu'il fait a cette époque pour prévoir ainsi...
Elorac1 · 28 septembre 2005 à 20:36 · 7 participants · 1 390 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de québécois qui auraient déjà été au Casa Del Mar car sur ce forum je n'ai lu que des commentaires des français. Ce n'est pas que je doute de leur opinion, bien au contraire, mais j'aimerais avoir l'avis de gens du Québec...
Nous allons, mon amie & moi séjourner du 26/10 au 02/11 à l'hotel CASA MARINA BAY à SAMANA. Nous aimerions avoir des infos générales sur le climat, la région et des conseils. Quel temps fait il actuellement? (car difficile de deviner le climat à venir...)...
Biliba · 23 septembre 2005 à 11:10 · 2 participants · 10 509 affichages
Au demeurant de très bonne qualité. Je suis face à un dilemme, je dois donner une réponse dans les heures prochaines à deux TO, en ce sens que je dois choisir entre deux voyages: 1 semaine à l'hôtel Diamond Rock en Martinique au Rocher du Diamant 1 semaine...
Fem42Qc · 25 septembre 2005 à 12:48 · 4 participants · 2 419 affichages
Je suis une femme dans la 40aine (je voyage seule) et j'aimerais savoir quel hotel serait le mieux pour moi Une jolie plage à proximité de l'hotel (la relaxe en journée), j'aime faire de la piscine, bonne bouffe, et en soirée m'amuser un peu. Je préfèrais...
je souhaite partir à l'iberostar hacienda bayhibe en decembre, est ce que quelqu'un pourra me dire quelle batiment chambre il faut demander lors de ma réservation?, j'ai vu qu'il y avait 7 batiments de 2 étages... nous sommes un couple avec enfant...
Hatedepartir · 28 septembre 2005 à 4:02 · 6 participants · 1 721 affichages
J'ai été plusieurs fois dans des tout-inclus, j'ai adoré plusieurs endroits et paysages mais souvent déploré le "chik-aboum". Cette fois-ci j'ai vraiment envie d'être tranquille, je rêve de mer, de vent, de soleil, de silence. J'y vais seule et je n'ai...
IBEROSTAR DAIQUIRI CAYO GUILLERMO JET TOURS / FORMULE TOUT COMPRIS Du 20 au 30 mars 2005 Vols et transferts Vol sur Air France, 9h30 à l’aller Paris/La Havane car on a du faire un détour par le Canada à cause du temps sur l’Atlantique, au retour on a...
Je vais passer une semaine a Marrakech au Framissima les Isdrissides. que vaut cet hotel? Nourriture, confort, animation, etc... Je suis en demi pension. Quels sont les bons restos a faire?