Méridou · 8 octobre 2005 à 15:14 · 4 participants · 6 799 affichages
Tous, Je sais que quelques uns ou unes d'entre vous avez bouqué au White Sand et Riviera à Playa Del Carmen. Étant donné que c'est un nouvel hôtel, peu a encore été dit sur cet emplacement. Je fais donc des recherches en ce sens et j'ai trouvé une carte...
Walooo · 25 avril 2005 à 21:35 · 7 participants · 8 404 affichages
Je souhaiterais partir à la Martinique ou en Guadeloupe vers Mars 2006, mais je ne suis pas encore decidé entre la Martinique ou la Guadeloupe. De meme le choix d'hotel sur ces 2 iles est enorme, et selon vous lequel est le plus agreable, je cherche le...
Nous recherchons un hotel a Hurghadha ou dans le secteur qui offre la possibilité de plonger à une dizaine de metres de profondeur ou plus par accès direct depuis la plage ou un ponton aménagé comme nous l'avons fait a Sharm el Sheik. Si, en plus on y...
J'aimerais savoir si en février (4 au 18) s'il y a beaucoup de monde? Est-ce qu'il y a des vacances scolaires dans ces dates? Les hotels sont-elles bouqué a pleine capacité? Merci des renseignements. A bientôt
Je fais partie de ceux qui doivent partir à Cayo Coco demain. Je viens à l'instant d'appeller le grossiste (Signature), ainsi qu'Air Transat. Il n'y a pas de vols annulés pour Cuba et il semble que les departs de demain seront faites tel que prevus. Alors...
Rigolote · 25 juillet 2005 à 10:17 · 2 participants · 987 affichages
Je post un message simplement pour vous recommander ce club, qui est TOP!!! Vraiment rien à redire! nourriture, chambre, animations... il y a une équipe ELDORADOR sur place qui parle français, le mini eldo est très bien pour les enfants, ma fille de 4...
Samana · 20 octobre 2005 à 20:56 · 7 participants · 2 165 affichages
Devons partir a lookea playa grande avec deux enfants?wilma? je ne sais pas quoi faire j espere avoir une reponse avis sur le site des affaires etrangeres evacuation mais d apres le tour operateur aucun risque donc merci de me repondre ou de me donner...
Nancytravel · 18 mai 2004 à 18:40 · 4 participants · 1 902 affichages
Moi et mon mari on vient de revenir de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo sur la Rivièra Maya. (8 mai et 15 mai 2004) C'est la troisième fois que je voyage dans le sud et je n'ai jamais vu un aussi beau site. c'est tout simplement époustouflant! Fontaines...
MyriamJ · 19 juillet 2005 à 4:51 · 11 participants · 5 354 affichages
J'ai lu les messages sur ce forum à propos des Hotels Iberostar Paraiso Maya, Lindo et Beach. Ceci dit, j'hésite encore beaucoup, et j'aurais quelques questions... Premièrement, le Maya vaut-il vraiment son prix? Nous partons pendant deux semaines (du...
Rafus · 20 octobre 2005 à 17:33 · 4 participants · 1 339 affichages
J'aimerais savoir si en dernière minute il y avait des bons prix sur gtd en mars passé (vers le 3-4-5 mars) L'an passé j'ai voyagé en avril à la romana en RD pour 799$ J'ai trouvé cela très abordable et très bien...J'aimerais répété l'expérience dans...
Plagesoleil6 · 24 septembre 2005 à 23:05 · 8 participants · 1 819 affichages
Et oui, encore une question. Beaucoup de gens semble être aller au grand club caribe et être revenu avec de biens beaux souvenirs. Parmis vous, quelques personnes pourraient m'informer à savoir s'il y avait des gens jeunes (18-20 ans). Merci.
NathalieAnn · 30 mars 2005 à 20:33 · 5 participants · 1 987 affichages
Voici le résumé de mon séjour au Gran Club Santa Lucia, du 11 au 18 mars 2005. Nous avons voyagé avec Air Transat et TMR. Départ de Dorval vers 10h20 du matin après un dégivrage de l’avion. Nous avons fait escale à Cienfuegos pour l’allée seulement, ce...
Tous l'heure du départ approche le 24 et je me demande le temps que je vais trouver sur place, si vous en revenez, contactez moi svp... je me rends sur le coral canoa beach, et je donnerais mais impressions en revenant à tous ceux qui y partent entre...
Nous partons au Bavaro Princess du 5 au 18 décembre 2005. Nous aimerions savoir comment se passe l'arrivé à l'aérport (mini bus?) Doit-on réserver une chambre avec un tres grand avant le départ ou alors le choix se fait à notre arrivée. Si vous connaisez...
Ouiwi · 19 octobre 2005 à 16:24 · 2 participants · 910 affichages
Je sais que certains cherchent les plans des hotels avant de partir alors voici un lien qui pourra peut-être vous aider pas toujours détaillé mais bon voila (fonctionne aussi pour Cuba) a+ ouiwi www.worldisround.com...
Je suis inquiète. Je regarde régulièrement ce site en espérant avoir des renseignements sur cette hotel, mais personne en parle. J'ai réservé pour février, est-ce que j'ai fait un bon choix. Quelqu'un peut-il me rassurer. Je vous remercie de bien me répondre...
Je compte partir en février prochain pour le Breezes Punta Cana. Qu'en est-il de la plage, propreté de l'hôtel, la nouriture et l'animation. Je crois que c'est un grand complexe avec beaucoup d'animations. Merci de me renseigner car j'hésites entre cet...
Je suis allé à Negril l'an passé en janvier et j'ai tellement aimé le pays et les jamaicains que je pense allé au Sandals à Ochos Rios en janvier 2006. Est-ce que quelqu'un est déjà allé? Est-ce qu'il y a 2 Sandals à Ochos Rios? Et j'ai lu sur Internet...
Je pars pour une semaine du 22 au 29 décembre avec mon épouse et mon enfant de 7ans. Je suis déjà allé à Punta Cana au Riu Bambu, Super Club Breezes et au H10. Actuellement j'hésite entre le Caribe Club, Océan Bavaro-H10 (que j'ai adoré) et le Bavaro...
Nous partons du 10 au 17 décembre au CASA DEL MAR BAYAHIBE, nous voulions savoir quel était la garde robe nécessaire.le soir le pantalon pour les hommes, la robe de soirée pour les femmes (on nous a dit que cela était obligatoire)? Et en journée le maillot...
Ayant été 7 fois à Cuba, j'aimerais bien essayer Punta Cana. En lisant les descriptions dans les revues, j'ai remarqué qu'on ne parle presque jamais de pédalos. Y a-t-il des hôtels qui en ont. Je pars avec ma fille de 19 ans qui serait très décue s'il...
Parait que ce sont les plus belles plages de Cuba, j'aimerais savoir comment est l'eau? Des vagues? Possibilite de faire de la plongee en apnee et voir des poissons (coraux)? Personellement ce que j'aime c'est un coin a l'ombre pour m'etendre et faire...