Je voulais savoir comment est cette hôtel. Je prévois y aller début avrilé? Mes critères sont: la plage, la plage et la plage. Y a-t-il des algues dans l'eau? J'ai entendu dire qu'il y avait beacoup de vagues... Sont-ils très grosse? Peuvent-elles nous...
Sizzla68 · 8 avril 2005 à 10:43 · 4 participants · 4 808 affichages
Je solicite votre précieuse aide car je compte partir avec ma copines au maldives en janvier prochains, nous avons différentes possibilitée et bien entendu des tarifs différents en fonction des iles. J'aimerais savoir si vous avez des infos concernant...
C'est triste à dire mais les vacances sont déjà fini. J'étais au Viva Wyndham Dominicus Palace. au niveau de l'hôtel: très beau complexe, il y a beaucoup de végétation, les bâtiments sont très sympas, les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi...
Boujour je pars pour bayahibe du 7 au 15 octobre pour mon voyage de noces au viva wyndham dominicus palace si vous partez en meme tant que nous merci de nous le dire cela serait sympa. merci d'avance bdc010
Toutie10 · 7 octobre 2005 à 7:55 · 2 participants · 1 348 affichages
Je vais réserver pour cet hotel ce matin pour le 26 novembre. je suis déja aller 2 fois au beach très satifaite, mais vu qu'il est complet nous irons au lindo quelqu'un y a t'il déja séjourner? votre avis sur l'hotel et quelle partie de l'hotel est il...
STF73 · 18 octobre 2005 à 15:14 · 3 participants · 1 743 affichages
Hola!!! De retour de mon voyage depuis dimanche. Alors, pour ce qui est de l'arrivé à Holguin airport, c'est long alors il vaut mieux ne pas être habiller chaudement car c'était très très humide dans la salle. Nous avons récupérer nos valises après avoir...
mon ami et moi même partons dans 2 semaine au bavaro palace. Je me demandais, pour un sejour de 2 semaines, combien il fallait prendre sur soi en liquide? pour faire environ 4 excursions, acheter quelques trucs, etc... et doit on faire changer nos euros...
Voyageurs, Voyageuses Je compte partir dans cet hotel mais j'ai entendu beaucoup de versions négatives des chambres de cet hotel. Comme certains commentaires sont assez anciens, je voudrais savoir s'il y a toujours des problèmes d'odeur de pourri dans...
Mon épouse et moi venont de nous décider sur un coup de tête de partir à Cuba fin mai, plus précisément à Varadero au Club Lookea Grande. Autant dire que le prix nous a rapidement décidé (45% de réduction...). Mais autant dire aussi que nous n'avons...
Sandra1978 · 24 juillet 2005 à 20:21 · 4 participants · 1 257 affichages
Je pars vendredi 29 juill pr varadero au club lookea? Qui y va aussi? S il y en a qui y sont deja allé et qui ont qqs conseils merci de me consacrer un peu de temps biz Sandra
Je pars en Septembre à safaga, ds l'Hotel SHAMS, via Lastminute... Qqun connait? Je suis preneuse de toutes les infos, sur la ville, l'hôtel, etc... Merci S.
Allô, Je pars en décembre pour Bayahibe à l'hôtel Coral Canoa avec mon chum et mes 2 ados. J'aimerais savoir s'il est dangereux de se promener dans le village de Bayahibe le soir (est-ce qu'on devrait plutôt y aller le jour?). Et quel est le meilleur...
Nous partons dans un mois au Coral Canoa et nous nous demandons s'il est facile de se rendre à bayahibe et autres villages proche de l'hotel (hors excursions). Peut-on y aller à pieds, y a t'il des navettes qui partent de l'hotel ou bien des guaguas à...
Choupsinette · 29 septembre 2005 à 11:39 · 2 participants · 1 152 affichages
Je vais sans doute allez à l'hotel iberostar paraiso del mar ou beach en janvier 2006. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, c'est un bon choix. Nous allons au Maxique pour notre voyage de noces, le but premier est de profiter de la plage et de l'hotel...
Karmicpei · 16 octobre 2005 à 20:57 · 2 participants · 951 affichages
Nous sommes 4 filles entre 20 et 25 ans qui partent pour le Villa Cojimar au début janvier. Y parait que c'est un endroit assez tranquille? Est-ce qu'il y a place à la fiesta? Est-ce qu'il y a des bars au proche où c'est la fête? Si oui, est-ce facile...
Nous sommes à préparer nos vacances et notre agent de voyage nous suggère Holguin et Cayo Santa Maria. J'aimerais avoir des nouvelles de ces 2 destinations: choix hotel par rapport qualité/prix?? mer calme?? Hotel près des aéroports?? Merci!
Mikette · 17 mars 2005 à 0:22 · 4 participants · 4 246 affichages
Je pars pour varadéro le 29 mars peut-être je voudrais des info sur Grand Caribe Club Puntarena c rendu combien pour sortir de Cuba en pesos. je devrais réserver par internet vol de dernière minutes merci à la prochaine
Magbt · 2 octobre 2005 à 5:26 · 4 participants · 1 491 affichages
On est 3 filles de québec de 19 et 20 ans et on pars pour santa lucia le 22 décembre!!! on se demandait si il y avait d'autres jeunes qui partait pour ces mêmes dates!! aussi on se posait la question si c'est vrai qu'on doit payer 5$ pour entrer à la...
Je reviens d'une semaine passée au Paladien de Cayo guillermo. Nous avons vraiment ete tres décus. Le club est tres mal entretenu. Le ménage est presque inexistant autant dans les chambres que dans les parties communes. (imaginons lesz cuisines!) Les...
Benoit1 · 17 octobre 2005 à 10:30 · 1 participant · 1 215 affichages
Poste un message, car ma soeur part au casa del mar sur mes conseils (d apres le forum. moi je vais a l hiberostar hacienda dominicus au mois d avril (il faut encore attendre.)) du 31.10.2005 au 10.11.2005.je souhaiterai lui faire organiser son excursion...
Kiki7sg · 10 octobre 2005 à 13:48 · 4 participants · 1 950 affichages
Je recherche un hôtel pour partir en république dominicaine avec mon ami début janvier. Pouvez-vous m'aider?? Nous recherchons la plage paradisiaque avec l'eau turquoise et l'ambiance méringué. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE!!!
Je compte faire un séjour en avril pour les vacances de Pâque, Je recherche calme, bon hotels et biensûr bon resto:o))J'ai eu un penchant pour l'hotel "Costa Dorada" à Puerto Plata!! pour son complexe!! Y a t il des pers qui connaissent et me donner leurs...
Sophie08 · 6 octobre 2005 à 16:09 · 2 participants · 1 014 affichages
Je desire avoir des informations sur l hotel (les chambres, le services, la plage, les activites a cancun, les restos ect...)je pars avec mon chum et 2 autres couples d amis. merci
Firebird · 19 mars 2005 à 4:02 · 4 participants · 1 178 affichages
Boujour je voudrais savoir si y en n'a qui part pour la RD du 26 Mars au 3 Avril je part seul pis je pourrais faire votre connaissance là-bas.Je vais être au puorto palta village.Jattend de vos nouvelles.
Emmy · 14 octobre 2005 à 14:22 · 3 participants · 1 630 affichages
Je pars pour le Breezes Jibacoa, le 22 octobre, j'espère avoir fait un bon choix, on parle peu de cet Hôtel, je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il est isolé et extrêment tranquille, il y a de magnifique coraux près de la plage, étant donné que la plongée...
J'aimerais avoir des comentaires pour l'hotel bahia principe punta cana avez-vous des blocs plus intéressant que d'autre, la nourrriture est-elle bonne et le service, tout commentaire sont les bienvenue. merci à l'avance! smart