Kiki7sg · 4 octobre 2005 à 13:20 · 2 participants · 1 878 affichages
Je souhaite partir début janvier avec mon ami en République Dominicaine mais je ne sais pas dans quel hôtel partir. Que pouvez-vous me dire sur l'hôtel gran dominicus 4*? Je recherche une plage et une mer paradisiaque, le soleil et la fiesta. Je vous...
Vais au bahia principe punta cana club golden...jaimerais avoir des appreciations sur cette hotel je vais la le 12 novembre et ont est environ 300 cest un voyage organiser,,, merci marco
Nous aimerions partir en avril prochain en formule-club à Playa Del Carmen avec nos enfants de 4 et 7 ans. Connaissez-vous un 4 * et +, qui fera l'affaire de toute la famille. Merci à l'avance. Mamilauve.
Gaelmartinez · 4 octobre 2005 à 10:36 · 2 participants · 1 101 affichages
Hola a todos los amigos... pregunto informaciones sobre l'hotel marina bay!.. si qqun y est alle, ca serait hyper sympa qu'il me donne des infos!.. merci des infos que vous pourrez me donnez... ciao...
nous partons le 10 oct a juan dolio dans l'hotel capella beach resort 5* je suis assez angoissée car je ne sais pas ce que vaux cette hotel, et je tiens au confort et a l'hygiéne.. si qqn connait et pourraient me donnait des détails j'en serai tres...
Nous allons à Cuba en août pour deux semaines. On me dit d'apporter des produits pharmaceutiques pour donner aux Cubains. Peut-on apporter de la nourriture comme par exemple, du sirop d'érable, beurre d'arachide, nutella, bonbons, etc.? Pouvez-vous me...
Dominicana24 · 5 octobre 2005 à 22:52 · 2 participants · 2 203 affichages
Hola a todos!! voila je me retrouve bien embeter et j espere que vous pourrez repondre a ma question. je part donc le 4 novembre pour punta cana au ifa ocean village... le probleme se place ici: finalement, j ai retourner ma veste et j aimerai partir...
Canislupus · 28 septembre 2005 à 13:37 · 5 participants · 2 246 affichages
J'aimerai vos témoignages et surtout conseils pour un voyage en Novembre dans les Cayos. Avez des conseils sur les hôtels? (4 ou 5 étoiles?) éventuellement le météo... Je sais que c'est surtout un lieu de repos mais y a t-il quand même quelques trucs...
Je pars pour marrakech mercredi prochain et j'aimerais savoir quelles excursions vous me conseillez svp? Je serais au kenzi oasis et il propose des excursions au départ de l'hotel: visite historique de marrakech - les ouks - journee en 4x4 dans le haut...
Yomeni · 4 octobre 2005 à 16:27 · 2 participants · 1 040 affichages
IL Y A T IL DES PERSONNES QUI PARTENT A L HOTEL MELAO DU 8 AU 22 OCTOBRE 2005. NOUS DEVIONS PARTIR A 6 ON SE RETROUVE A 2.ET QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS A VISITER MERCI POUR VOS REPONSES
Emmanuella · 8 août 2005 à 9:24 · 2 participants · 4 196 affichages
Avez-vous des infos sur Angaga ou Helengeli nous aimerions aller sur une de ces îles avec notre enfant de 2 1/2 ans informations sur: ombre devant les bungalows plage avec accès direct depuis le bungalow à l'eau possibilité de nager avec un enfant dans...
Je pars à punta cana la première semaine de novembre 2004 et je voudrais savoir si le CARABELA BEACH RESORT est pas trop abîmé. de plus, pouvez vous me dire quelles escursions je peux faire; Merci d'avance
Moxon · 29 septembre 2005 à 4:44 · 3 participants · 1 884 affichages
Nous sommes deux gars et on part passer le temps des fêtes à San Andres, au Decameron San Luis fort probablement... SVP. donnez nous vos commantaires sur la place, l'hotel, etc. D'autres parmis vous vont êtres là à cette période? On voudrait bien rencontrer...
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs sur la chambre, la bouffe et l'animation. Je connais Puerto Plata pour être allée au Gran Flamenco, au Villas Doradas et au Coral Marien. Merci...
Chill57 · 28 juin 2005 à 1:44 · 7 participants · 2 011 affichages
Nous sommes un couple 25-30ans et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous comptent se rendre au casa à la même période??? j'attends vos nombreuses réponses...
je part en voyage de noce avec ma femme le 24 fevrier pour une semaine au casa del mar de Bayahibe. je cherche de futures connaissances qui seront sur place aux mêmes dates pour discuter sur ce futur fabuleux voyage. Je cherche aussi à contacter cette...
Ludovic51 · 3 octobre 2005 à 15:04 · 5 participants · 865 affichages
Je vien de reservé mon voyage de noce pour le casa del mar à Bayahibe d'apres ce forum je risque de passer de tres bonne vacances. je souhaite sortire de l'hotel pour visiter le pays.si non y a t'il d'autre personne de ce forume au casa del mar à cette...
Jfmagnet · 4 octobre 2005 à 15:34 · 2 participants · 2 401 affichages
Est-ce risqué d'attendre un rabais derniere minute pour la République Dom. ou il est mieux de réserver tout de suite? je compte y aller dans la semaine de noël (23 au 31) Est-ce une semaine achalandé? merci
Ca y est notre sejour est reservé, nous partons le 17 juin direction Bayahibe et l'hotel Sunscape Casa del mar... (Merci pour tous vos comptes-rendus qui me font rever, et m'assure d'un voyage exceptionnel!!) Premier grand voyage qui s'annonce inoubliable!...
Jujucapucine · 1 octobre 2005 à 8:29 · 2 participants · 1 242 affichages
Je vais à Cayo Guillermo en Février 2006 pour 1 semaine et j'aimerais savoir s'il existe un bateau-navette payant qui relie Cayo Guillermo et Cayo Santa Maria? C'est que j'aimerais me rendre à Santa Clara et ce serait beaucoup plus rapide par bateau que...
Kiki7sg · 4 octobre 2005 à 14:32 · 2 participants · 1 214 affichages
Je souhaite partir en république dominicaine début janvier avec mon ami mais je ne sais pas quel hôtel choisir! Je recherche le soleil, une plage paradisiaque et une superbe ambiance. Pouvez-vous m'aider?? Merci à tous!!
Eloangel · 3 juillet 2005 à 4:40 · 6 participants · 1 787 affichages
J'aimerais savoir qui part pour Santa-lucia le 6 octobre 2005? Je pars avec ma cousine pour le Club amigo caracol du 6 au 20 oct. et on aimerait bien rencontrer des gens de notre coin de pays! Merci et au plaisir de se voir. P.S Je cherche quelqu'un qui...
Je suis partie au mois d'août au bavaro princess avec mon mari et mon fils de 3 ans 1/2, nous sommes partie 2 semaines. Le départ de bruxelles, arrivée punta cana! le vol était long, surtout que nous avions un peu peur de l'avion!!!! tout s'est bien passée...
Je viens de trouver un bon deal en forfait tout inclus pour partir à Cuba Holguin à l'hotel Club Amigo Atlantico Guardalavaca (chambre d'hotel dans la section des bungalows) du 9 au 16 octobre... Mais avant de me décider, j'aurais besoin des conseils...
Je viens d'acheter notre voyage. A Bayahibe...Au Viva windham Dominicus Palace en chambre supérieur... pour le 24 février, départ a 21hrs30...169 jours d'attente Merci à ma merveilleuse agente Liette, super fine... Je voulais partagé avec vous... voilà...
Concombre · 3 octobre 2005 à 14:27 · 2 participants · 1 385 affichages
Est-ce que quelqu'un arrive de Santa lucia plus précisément du Brisas???? Si oui, est-ce on pourrait me donner des infos. J'ai entendu plusieurs commantaires négatifs de cet hotel, est ce qu'ils y en a des bons??? La mer est-elle belle, pas trop d'algues??...
Delfouf · 23 septembre 2005 à 9:27 · 5 participants · 2 035 affichages
Avez vous des infos sur le viva dominicus palace à Bayahibe???par rapport au viva beach, est ce que le palace est mieux? je suis allée a punta cana 2 fois, la premiere a l'hotel grand Paradise et le Princess Bavaro en janvier dernier, j'ai adoré les prestations...
Mirage · 31 mai 2004 à 14:49 · 19 participants · 9 635 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH OU PALACE A BAYABE. Je ne trouve aucune info, il est proposé par vacances air transat. Merci d'avance