Susuk · 4 octobre 2005 à 19:14 · 6 participants · 2 094 affichages
On hésite entre ces 2 hotels qui sont a peu pres d'équivalence au niveau prestation on y va pour profiter de nos vacances, s'amuser (faire la fetes) et se detendre. nous avons choisi ces 2 hotel par rapport au prestation qu'il donne, qui pourrais nous...
Bostitch · 24 mars 2005 à 16:52 · 9 participants · 1 681 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un résumé du Playa Costa Verde? Personnellement je pars pour le Maritim, mais j'ai des amis qui irons au Playa et aimeraient s'avoir coment est cet hotel. Merci beaucoup
Quelqu'un a-t-il une expérience sur cet Hotel, Qualité de l'accueil, restauration, animation, confort etc etc... J'aimerai aussi connaitre les temperatures Air et Eau en juillet. Merci @+
Aurélie35 · 23 août 2005 à 18:35 · 4 participants · 6 385 affichages
J'aimerais savoir si l'excursion dans le désert est vraiment valable car je me suis renseignée et cette excursion de 2 jours et 1 nuit vaut environ 100 euros, vaut-elle vraiment le coup à voir? merci pour vos réponses.
ADV · 4 octobre 2005 à 11:55 · 4 participants · 2 409 affichages
Je recherche un hotel sympa pour fin janvier. Quelqu'un connait-il cet hotel? Est-il bien? Quel température fait il en Janvier en RD? Merci pour toute vous info ADV
Fofolette · 23 juin 2005 à 16:43 · 5 participants · 10 242 affichages
Qui est déjà parti aux iles canaries en octobre? Fait il encore chaud? Quelle ile de préférence pour visiter un peu mais se reposer? Pour couple sans enfant la quarantaine; en hotel tout inclus de préférence!! Un grand merci à tous
Danielpara · 11 octobre 2005 à 11:58 · 2 participants · 1 114 affichages
Je voulais juste poser une petite question: les plages des hotels sont-elles surveillés? C'est juste pour savoir si on peut laisser sans risques des sacs (photos par exemple) pas ouvert avec tout le matos déballé bien sur!, ou affaire personnel. Merci...
Chers ami (e)s!!! Ca y'est cé fait nous venons de reserver pour Riviera Maya au nouveau Paladium White Sand Beach...Je suis tellement contente de partager ca avec vous..Je remerci Meridou qui ma envoyez une carte de ce nouveau complexe..J'ai tellement...
Celi7 · 10 octobre 2005 à 22:12 · 3 participants · 1 444 affichages
nous prevoyons de partir en republique dominicaine au mois de janvier mais comme nous avons un budget limité on se demande si l'on choisi d'attendre les offres de dernieres minutes...ne l'ayant jamais fait on ne sait pas si reellement ca vaut le coup...notre...
Je vais avec mon mec du 28/08 au 12/09 à cet hotel. Si quelqu'un connait et peux me donner des tuyaux sur les chambres les excursions. Si quelqu'un y va on pourrais se voir sur place. Ingrid In
Babjau · 29 septembre 2005 à 18:00 · 3 participants · 1 322 affichages
Qui seras au Casa Del Mar du 15 au 24 Décembre 2005? Nous y passons nos vacances, si vous aussi contacter moi car plus on est de Français plus on rit. Au passage un grand merci a tous ceux qui nous ont aider a préparer ce voyage, en particulier Pierre-Alain...
Partons pour 2 semaines en decembre pour noel je voudrais avoir des renseignements sur ce qu'ont peut faire les endroits a visiter la bouffe la temperature l'hotel en bref je veux tous savoir. Si quelqu'un veux bien me donner des renseignements j'apprecirais...
Mon conjoint et moi aimerais bien avoir tout vos commentaire et photos de san andres (marazul) car nous aimerions peut etre sy rendre au mois de decembre..Nous hesitons beaucoup...esceque la plage est belle, l'ambiamce?? et la nourriture??? Si on compare...
Cajo · 20 août 2005 à 18:54 · 3 participants · 1 210 affichages
Voila c'est confirmé, je pars pour la villa cojimar le 2 Décembre avec ma soeur!! Nous sommes déja très excitée, imaginez, il reste encore beaucoup d temps... D'apres les nombreux commentaires lus un peu partout sur le net, vraiment ça semble etre un...
Chrystel64 · 26 septembre 2005 à 17:49 · 2 participants · 775 affichages
Toute nouvelle sur ce site; pouvez vous me dire si des personnes partent en mm temps que moi s'aurait ete intéressant de faire plus connaissances sur ce site. j'attend de vos news a + chrystel
Nous voici de retour en france après une semaine formidable au barcelo bavaro palace à punta cana. voici mes impressions concernant ce voyage: Pas de retard pour l'avion, nous sommes arrivés après une heure et demi de car au complexe barcelo. Nous avons...
Nous sommes un couple désirant se rendre à Maurice fin février - début mars 2006. Nous avons trouvé sur catalogue ces 2 hotels intéressants (et dans notre budget): Indian Resort et Merville beach. Avez-vous des conseils à nous donner sur l'un ou l'autre...
Je désir me rendre au internacional varadero du 29 au 5 janvier. Est-ce que vous connaissez cet endroit? Les chambres sont-elle propre? La nourriture est bonne? Est-ce que c'est près du centre-ville? Est-ce que tout le monde à le même bracelet?
Nous y serons en mars 2006 et prévoyons faire quelques excursions, lesquelles seraient les "BEST" Comme nous y serons 2 semaines nous commencerons par quelques jours de plage, massage, mais après nous prévoyons bouger un peu, mais pas trop c'est fatiguant...
je voudrais partir mi octobre a punta cana mais il y a tellement d'hotel... je ne sais pas lequel choisir surtout en fonction de la qualite de la bouffe, de la proprete, des actvites et des services... parmis cette liste qui pourrais me donner...
Pinacolada · 31 août 2005 à 19:13 · 7 participants · 1 541 affichages
Voilà Cest fait nous avons réservé au Bahia Principe Punta cana dans la section Golden et celà à partir du 4 mars 2006 pour 10 jours Qui est déjà allé dans cette section et pourra nous donner des détails sur les chambres bien que nous ayons déjà recu...
Y a-t-il par hasard ici des jeunes dans la vintaine qui vont au playa de oro à varadero pour un départ le 13 novembre? Nous sommes pour l'instant seulement deux filles, mais nous voulons même peut-être partir en petit groupe..je crois que ça peut être...
Slyseducer · 11 avril 2004 à 0:44 · 8 participants · 3 865 affichages
Nous sommes partis pour une semaine (1er au 8avril) avec Vacances Signature. Très satisfait d'eux en passant. Nos vacances maintenant. 7 jours de beaux temps sur 7!!! Pas de pluie du tout. WOW!!! L'hotel Villa Cojimar correspond à nos attentes, pas un...