Je suis actuellement à la recherche d'infos sur l'ALMAZ BALNEO à Hammamet, un hôtel classé 4* par le tour opérator "Evasiondiscount", qui propose 3 jours de balnéo à un prix vraiment très intéressant. Le hic, c'est que le site ne donne strictement aucune...
J'aimerai partir a djerba cette été, mais je sais pas trop dans quelle hotel aller, je voudrai aller dans un club pour faire la fete tout les conseils et bon plans seront les biens venus merci
quelqu'un est au courant de qu'est-ce qu'a l'air l'Arenas Doradas à Vardero... le spécial que Go-Travel fait, ça a l'air de quoi?? Rapport qualité/prix?? La plage, l'océan... propre, belle grande?? Le site, propre, les chambres propres?? la nourriture...
Cleopasse · 26 mars 2004 à 21:07 · 6 participants · 3 244 affichages
Tous chers amis (du voyage forum).J'ai passé les vacances les plus fantastique de ma vie soleil et chaleur etaient au rendez-vous entre 34 et 40 degré et toujour un bon ptit vent.Pour moi et je dis bien pour moi se fut le coup de foudre pour cette plage...
Petit dilemme... Je désire aller à Punta Cana (4*) la première semaine de décembre et mon copain préférerait la première de janvier (celle du 7 janvier). Nous voulons emmener notre fille de 4 ans. D'après vous, est-ce que les prix en dernières minutes...
Smart · 28 juin 2005 à 16:43 · 2 participants · 1 157 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur c'est deux hotels, quelle est la plus belle plage entre les deux, la nourriture, le service. merci à l'avançe! Smart
Voyageuses60 · 30 juin 2005 à 17:15 · 2 participants · 1 194 affichages
Pour tous les membres de ce forum. Vous posez beaucoup de questions et c'est tout à fait normal, moi même j'en pose. Mais personne ou très peu ne fait un compte rendu en rentrant de voyage. Seul Lonny vient d'en écrire un de son retour de Djerba. Pourtant...
Qui a déjà été dans cet hotel, j'ai réservé car des personnes de ma famille me l'ont conseillé car ils y ont séjourné, mais je n'arrête pas de voir des mauvaises critiques sur cet hotel sur les forums. Si quelqu'un connait, merci de vos renseignements!...
Dragonfly987 · 20 avril 2005 à 21:57 · 3 participants · 2 561 affichages
Je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les...
pourriez-vous nous renseigner sur le Barcelo à Cayo Largo... la plage, l'eau, la propreté des lieux... vos commentaires, quoi... y a-t-il de l'animation... des activités à faire?? merci!!!!!
Khoi · 29 juin 2005 à 19:54 · 2 participants · 2 436 affichages
Tout est dans le titre! Je vais à Maurice en Aout, au Sofitel, mais j'adorerais aller aux hotels tels que le saint géran, le paradise, le trou aux biches... c'est à dire visiter l'hotel, me balader sur la plage, utiliser les transats, la piscine...etc...
En consultant un site de météo je remarque qu'il pleut à Djerba pouvez vous me confirmer celà. Je passe donc un appel aux personnes quie ont séjourné à Djerba dernièrement. Bien à vous. Mika
Nono33 · 29 juin 2005 à 11:24 · 2 participants · 2 661 affichages
Nous partons le 11/09 pour 15 jrs à cet hotel, j'aurais aimé connaitre les sites incontournables depuis cet hôtel (voire les excursions proposées par l'hôtel qui sont sympa). Nous avons préfèré prendre le séjour uniquement à l'hôtel plutôt que le combiné...
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN LAST MINUTE ; NOS VACANCES DEBUTENT JEUDI PROCHAIN;;; iL Y A UNE PROMO POUR L HOTEL REEF OASIS BEACH RESORT;; QU EN PENSEZ VOUS??? EN AVEZ VOUS DEJA ENTEND PARLE EN BIEN OU EN MAUVAIS??? MERCI POUR VOS INFOS BIZZ SANDRINE...
Nous partons bientôt à l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur cet hôtel? Quel est l'ampérage utilisé à l'Hotel? Faut-il prévoir un adaptateur? Et au niveau de l'argent: faut-il prévoir des USd ou bien nos euros...
Firena · 27 juin 2005 à 14:44 · 4 participants · 1 934 affichages
Nous envisageons un voyage et avons penser à partir sur Cuba. Je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur ce pays. Les prix des voyages dans ce pays sont-t-ils élevés? Quels sont les meilleurs hôtels? Le climat? Merci à tous
Tacha · 28 juin 2005 à 23:56 · 2 participants · 923 affichages
Quelqu'un me donner ses commentaires sur cet endroit, cet hôtel.. quand on dit au centre-ville de Varadero, est-ce que c'est sécuritaire? La plage, l'eau... l'océan, algues, roches... la nourriture, le site est propre, bien?? merci...
Etche · 29 juin 2005 à 8:18 · 2 participants · 2 179 affichages
Nous avons l'intention de partir 1 semaine vers la mi- septembre. Quel hotel pouvez vous nous conseiller, sachant que nous avons un bébé qui aura 9 mois alors, ce qui veut dire que nous ne pourrons pas trop sortir ni participer à la plupart des excursions...
Je compte partir la semaine prochaine mais je n'ai pas encore reservé, quelqu'un connait il ces hotels? Pourriez vous me donner votre opinion? Merci beaucoup.
Shandy · 27 juin 2005 à 18:33 · 4 participants · 1 287 affichages
Honnêtement, iriez-vous à cuba vers la deuxième semaine de novembre? j'ai peur que ça soit trop risqué pour la température...Notre choix s'est posé sur playa de oro à varadero (question qualité-prix), mais j, ai vu qu'à santa lucia les hotels (comme le...
Laena · 27 juin 2005 à 18:19 · 2 participants · 1 120 affichages
J'envisage de partir en republique dominicaine vers le 06 juillet pour une durée de 8 jours et je suis tres inquiete au sujet de la meteo... Sur certains forums, ils parlent d'année "catastrophique" avec de nombreuses precipitations... Si vous pouviez...
Clemencia · 3 juin 2005 à 12:27 · 4 participants · 9 857 affichages
Je ne suis jamais allée au Sénégal et j'aimerais donc avoir quelques avis sur les hôtles sympas!! Je pensais au Filaos qui à l'air pas trop mal!! Je recherche un hôtel en tout inclus avec animation... Mais j'aimerais beaucoup visiter le pays alors n'hésitez...
Petrus89 · 6 décembre 2004 à 11:15 · 3 participants · 15 147 affichages
Je viens de lire qu'il etait fortement deconseille de partir en vacances sur la Riviera Maya fin Fevrier, debut Mars a cause de la Spring Break. La Spring Break est une periode ou les etudiants se rendent au Mexique pour boire, se saouler pendant 8 jours...
Une amie à moi part au Maroc la semaine prochaine à l'hotel Ibis à Agadir avec ses deux enfants en bas age et je souhaiterai avoir des infos sur cet hotel (qualité de la nourriture, climatisation des chambres, eloignement de la place, confort de l'hotel...
PatRR · 8 novembre 2004 à 20:51 · 2 participants · 1 688 affichages
Nous partons a l' hotel xpu-ha au mexique en avril avec 2 enfants de 8 ans et 10 ans et nous nous posons beaucoup de questions. faut-il prendre un traitement anti- pallu? y a-t-il beaucoup de moustiques? l'hotel est-il correct? est-ce que quelqu'un a...