De retour du fiesta beach de djerba. je n'ai jamais vu une plage aussi sale, les enfants ne pouvaient même pas se baigner à cause des algues. beaucoup trop d'algues, on faisait du pédalo, en sortant on avait des algues jusqu'au mollet une vrai décharge...
Ernest94 · 25 juillet 2005 à 11:19 · 3 participants · 2 092 affichages
Je pense partir à Mauricce en février 2006. Est-ce le bon moment? Avez-vous un hotel "ni trop ni trop peu" à me suggerer. Me faire brumiser le visage sur la plage ce n'est pas trop mon truc Merci
Ckalos · 26 juillet 2005 à 18:04 · 3 participants · 1 543 affichages
Petite famille de 4 (1 fille de 4 ans et une de 1 an) à la recherche de la destination idéale à Cuba. Nous sommes à la recherche de tranquilité, d'infrastructures pour les enfants, jaccuzzi extérieur, dauphins, belle plage, facilité de déplacement avec...
Didmi · 26 juillet 2005 à 12:41 · 2 participants · 1 566 affichages
Je suis revenus le 21/7 d'un voyage de 15 jours à l'iberostar Paraiso Beach qui fait partie du complexe iberostar au nord de Playa del Carmen (4 hotels, del mar, beach, lindo et maya). Ce complexe est magnifique et tout ce que vous pouvez lire sur ce...
Stephy67 · 19 juillet 2005 à 11:43 · 4 participants · 1 019 affichages
Il y a 2 ans, je suis partie à Bayahibe à l'hôtel CASA DEL MAR. J'ai pu y faire pas mal d'excursion: Saona, Catalina, Speed Boat, Quad, Saint Domingue... J'y ai passé de superbes vacances. L'année prochaine je souhaiterais partir avec mon ami mais pas...
De retour de l'hotel Viva Dominicus Palace de Bayahibe, j'aimerai donner quelques infos aux futurs vacanciers qui s'y rendront. La formule "tout compris" est idéale. Boissons, et nourriture à volonté toute la journée, et pour faire passer tout çà, sport...
Je recherche des témoignages de personnes, tout comme nous présentent sur la RIVIERA MAYA pendant l'ouragan EMILY, et qui n'ont pas été évacuées hors des zones côtières. Les autorités Mexicaines avaient pourtant ordonné l'évacuation des zones côtières...
MarilyneB · 2 juillet 2004 à 12:16 · 10 participants · 8 930 affichages
Je viens de réserver au Club Okalyptus à Didim (Turquie). Je ne trouve aucun feed-back sur internet. Est-ce quelqu'un peut m'en dire plus? Un tout grand merci!
Koukou tout le monde Comme promis voici le petit bilan de notre séjour à el portillo, nous somme parti du 15 au 22 juin... c'etais vraiment super Mercredi 15 juin Nous avons pris l'avion à 15 h (pas de retard) avec corsaire, il est vrai tout de meme...
Papoudico · 23 mars 2005 à 16:12 · 10 participants · 7 987 affichages
Je rentre d' un séjour en "all in" au début mars et je note le PENELOPE BEACH DE JERBA comme suit:INFRASTRUCTURE ****-FONCTIONNALITE DES CHAMBRES**- CUISINE QUALITE ET VARIETE **- ACCUEIL DU PERSONNEL ****-PROPRETE*- COMMUNS**- EN RESUME RESTE POUR MOI...
Kharizmah · 25 juillet 2005 à 7:10 · 2 participants · 1 142 affichages
Durant la fin de semaine du 16, les prix de dernieres minutes etaient relativement bas pour cuba, c'etait autour de 800$, mais dernierement je verifie les prix de dernieres minutes comme ceux du 23 passe par exemple et les prix etaient vraiment haut...
Laurent67000 · 19 juillet 2005 à 17:15 · 3 participants · 4 378 affichages
Petite question: Apres avoir réserver et payer des vacances (voyage en turquie hotel+vol), dans une agence de voyage, peut-on changer une partie des personnes qui partent, c'est à dire "revendre" nos vacances à des amis en quelque sorte? Merci de vos...
JCK · 21 juillet 2005 à 7:32 · 4 participants · 5 955 affichages
Avant de partir la semaine prochaine au Coral Canoa, j'aimerai connaitre les derniers cours du Pesos vis à vis du Dollar et de l'Euros? Est-ce qu'il y a une grande fluctuation à la baisse comme dans l'autre sens d'un jour à l'autre? Merci, JCK
Batboy78 · 25 juillet 2005 à 0:02 · 2 participants · 897 affichages
Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'envoyer un mail à l'hotel casa del mar de Bayahibe et tous me reviennent. Aucun n'arrive à être délivré! J'ai essayé 3 adresses différentes sans succès. Même en passant par le site officiel SUNSCAPE RESORT cela...
Je recherche la chanson qui jouait a tous les soirs au spectacle avec les enfants. L`animateur dansait avec eux, elle étais super bonne mais je ne sais pas qui chantais et quel étais le titre. svp aider-moi
Une petite question: * y a t'il possibilité de voir des dauphins sur Sharm el Sheikh? Dans l'affirmative, pourriez-vous me dire où exactement? Et par quelle agence? Merci à tous et à toutes.
Dgedge64 · 23 juillet 2005 à 19:37 · 3 participants · 1 130 affichages
Nous envisageons de séjourner dans cet hôtel fin 2005 / début 2006. Pouvez-vous nous renseigner sur la plage, les restaurants et les prestations de cet hôtel. Est-il comparable au Paradisus Varadero (que nous connaissons déjà). Quelles sont les excursions...
Vanlae · 20 juillet 2005 à 11:42 · 3 participants · 2 512 affichages
Départ j-5 pour punta cana avec mari et enfant (22 mois), et comme beaucoup je regarde la télé et je m'inquietes de ces cyclones qui arrivent assez precocemment cette année et étant donné que c'est le genre de chose qu'on ne peut prevoire à l'avance...
Dernière ligne droite avant notre réservation pour notre voyage de noces à Bayahibé (RD): choix très difficile!! On ne parle pas un mot d'espagnol. Quel hôtel nous conseillez vous? si vous pouvez, merci de nous indiquer la situation géographique des différents...
Nous partons 15 jours début octobre au Bavaro Princess, j'aurai avoir des informations sur l'hotel: - chambres - restos - animation - Plage - Visites - Activités Concernant le mois d'octobre, pouvez me dire si c'est une bonne saison pour partir (par...
Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais partir début décembre au bavaro princess à Punta cana. Est ce vous pouvez me donner vos impression sur cet hotel? Est ce que les travaux avance bien, car l'agence m'a dit qu'ils n'étaient pas fini? Faut-il...
Je prévois aller à Holguin cet hiver au Grand Playa Turquesa. J'aurais quelques questions à ceux qui sont déjà allé... Votre appréciation générale? Ce que vous avez détesté? Quel est la plus belle place pour loger (no. d'unité ou chambre) (est-ce qu'il...
Chocholina · 19 juillet 2005 à 16:36 · 3 participants · 1 808 affichages
Je pars vendredi au viva dominicus palace à Bayahibe, je sais que je dois acheter un adaptateur pour les prises qui sont US là bas. Pouvez vous me dire pour les prises type moustique et appareils électriques types sèche cheveux, recharge portable qui...
Je pars la semaine prochaine à punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace mais la météo m'inquiète: apparement il pleut tous les jours et les risques de tempetes tropicales, ouragans... ne me réconforte pas non +!! (fr.weather.com/... ce un bon hotel...
J aurai voulu savoir si l ifa villas bavaro etait assez pret de ce complexe ou d autres hotels, et si cet hotel etait un bon compromis pour des jeunes merci!! ps nous partons avec un pote du 5 aout au 21! merci d avance