Ca y'est notre séjour est réservé pour le Mexique à l'hotel dos playas a Cancun, pour la semaine du 2 octobre. Quelqu'un connais cet hotel? Voila, on a pas envie de faire que de la plage, donc on s'est organisé des excursions dans le Yucatan. j'ai trouvé...
Dotti · 13 avril 2005 à 14:20 · 13 participants · 10 533 affichages
Je viens de revenir d'un formidable voyage à Cuba, tout particulièrement Holguin. De très belle vacances en générale... évidemment comme n'importe qu'elle fille voyageant en célibataire à Cuba je crois bien m'avoir fait prendre au jeu. J'ai passé 3...
Voici mon récit de mon séjour à l'hotel parkview hotel prix 1400 par jour et pour les invitées il faut rajouter 800 bth. je vous laisse juge par les photos officiels et la réalité de mes photos www.asiarooms.com/... points faible: rideau de douche plein...
Debbie92 · 18 juin 2005 à 17:09 · 7 participants · 2 027 affichages
Je viens de rentrer ce matin (10h30 orly sud) donc un peu de clémence sil vous plait pour les fautes, jessaie de lutter contre le someil lol donc pour commencer je suis enchantée par ce voyage cétait simplement FANTASTIQUE reprennons dans l'ordre: le...
Peremanu · 23 mai 2005 à 3:32 · 3 participants · 905 affichages
Je voudrais savoir si certains d 'entre vous partent a l'ocean sand golf le 3 juin car j y debarque seul et aimerai bien retrouver quelque personnes parlant notre belle langue
Je voudrais aller à Majorque au mois de juin. Et j'ai repéré un hotel sur une brochure de voyage situé à Alcudia, le holiday garden. Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé, et si c'est bien (situation, animation, nourriture). Est-ce que là où...
Nous aimerions partir peut-être pour Cuba en août et on hésite entre ces destinations, besoin de conseil sur endroit et sur hôtel 4* et plus. Nous partirons sur un dernière minute mais seront très sélectif. Merci à l'avance
Nous nous rendons en Octobre en Egypte. Après un passage au Caire puis à Louxor et Assouan, nous nous rendons à Hurghada pour de la plongée. Nous nous posons deux questions concernant l'hébergement: Au Caire nous séjournons à l'OBEROI MENA HOUSE. Nous...
Peupliers · 18 février 2005 à 10:36 · 9 participants · 3 703 affichages
Je suis rentré hier de el portillo en RD. Que dire, si ce n'est que ce que j'ai vu est plus agréable que ce que j'ai pu lire sur ce forum au sujet de cet hotel. tout n'y est pas parfait certes, mais tout de même. El portillo est trés correct, les chambres...
Connaissez vous l'hotel "le Comca" à Bodrum? et qu'en pensez-vous? Y a-t-il bcp de touriste dans cette région? Merci infiiniment de votre réponse, c'est urgent.
Carolette · 22 juin 2005 à 20:35 · 2 participants · 2 024 affichages
Je reviens de voyage de Tunisie..J'étais à Djerba dans l'hôtel le Coralia Palm Beach...C'est un hôtel 4 étoiles...C'est un hôtel club pour les familles... Nous sommes partis une semaine et à deux filles (25 ans et 30 ans) et franchement ce club est...
Sosolagirafe · 22 juin 2005 à 20:49 · 3 participants · 2 396 affichages
Voila je souhaite partir avec mon mari et mon petit garcon de 18 mois ds un hotel qui s apelle l hotel anais 3 seulement ds le descriptif il disent que l hotel est superbe et que niveau alimentation il y a bcp de choix (all insclusive) en faite ce que...
Juuu · 28 avril 2005 à 2:43 · 9 participants · 2 026 affichages
J`ai une question. Après avoir lu plusieurs d`entre vous, il me semble que si nous n`avons pas réussis à avoir une réservation dans un restaurant à la carte voulu, il y a toujours moyen de le faire à la porte moyennant un pourboire (pour entrer sans réservation)...
Misslora · 7 mai 2005 à 17:15 · 2 participants · 3 175 affichages
Cette année je pars au joy park kimeros pres de kemer.. je ne connais pas du tout cet hotel et c'est pourquoi j'aimerai des renseignements sur celui-ci (impression du voyage, nourriture, animation pas tres loin..) j'aimerai aussi savoir si la discothèque...
Ddyvelines · 12 juin 2005 à 23:45 · 8 participants · 3 408 affichages
Me voici de retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus. Que dire qui n'ait déjà été dit? Juste pour rassurer toutes les personnes qui vont y aller pour la première fois. C'est effectivement un hotel paradisiaque, magnifique, le personnel y est très chaleureux...
Cielo · 23 mai 2005 à 0:49 · 2 participants · 2 300 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage pour faire un cadeau à mes parents au mois de février prochain. J'ai un budget d'environ 1300 euros par personne, je voudrais leur trouver l'hotel idéal, tout de même classe, qui serait situé à un endroit sympa d'où...
Caipirinha · 5 juin 2005 à 21:10 · 4 participants · 1 709 affichages
Nous partons 2 adultes et 2 enfants 14 et 9 ans à Cancun Iberostar Paraiso beach. Pourriez vous me dire si l'on parle français dans l'hotel (annimation, réception, mini club...)? Nous avons réservé une chambre communiquante, pourriez-vous me dire si il...
Gizmonr5 · 18 avril 2005 à 0:49 · 2 participants · 668 affichages
Nous allons au dominicana du 18/05/2005 au 2/06/05 et j'ai entendu que du bon sur cette hotel et peutetre on se verra la bas au bar a boire de la limonade
Voudrais savoir combien il fait généralement en degré celcius au sud de Cuba en été particulièrement en juin ou juillet... Si vous avez déjà été durant l'été à Holguin, Camagüey, Santiago de Cuba... j'aimerais bien savoir aussi si c'est leur saison...
Ravy · 4 mai 2005 à 21:16 · 5 participants · 1 622 affichages
Mon prochain voyage sera au début décembre 2005 avec mon copain et ma fille de 4 ans. Il est possible qu'un autre couple d'amis et leur enfant de 7 mois se joignent à nous. Ma question... Je pourrais avoir l'Iberostar Daiquiri entre 1000 et 1090 $. Aux...
Mandolysanne · 16 mai 2005 à 0:02 · 3 participants · 1 466 affichages
Je désire faire un voyage a ma tante qui n est jamais allé dans le sud. Je lui offre ceci puisque que comme j étais suposé allé avec ma soeur qui est déceder dernierement et qu elle m a offet un suppot expetionelle j aimerais vraiement lui faire plaisir...
Manonc · 15 mai 2005 à 23:20 · 3 participants · 1 186 affichages
Je voudrais savoir ses quoi la température en juillet a cuba. et s'il y a de l'animation le soir a cet endroit.j'aimerais savoir ou on peu visité un fabrique de cigare a holguin.et aussi ou ont peu echanger notre argent canadien en arrivent a l'aéroport...
Je viens de voir sur le site de Go Travel Direct qu'il coute 499$ pour 1 semaine a Varadero en juin est-ce que vous pensez qu'il y aura le même rabais en juillet? J'ai déjà entendu dire qu'il coutait 300$ pour un billet pour La Havane en été (avec Cubana)...
Rafus · 6 mars 2005 à 18:19 · 5 participants · 1 369 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp... J'aimerais avoir une description de l'hotel club amigo mayanabo et si possible des photos de la plage et de l'endroit. Je me demande si je dois partir à cet hotel où au gran caribe la romana. Merci de me renseigner...
Qui sera au RIU de punta cana fin juin, début juillet? Moi j'y retourne pr la 8è x en 3 ans, c'est super! Je pars du 22.06 au 07.07.J'y ai fait bcp de connaissances, je m'y plais bcp, je m'y sens chez moi, peut être qu'on aura l'occasion de se croiser...