Finalement j'ai réservé pour ce club en last minute avec deux ado de 14 et 17 ans. Je sais que les chambres sont simples, mais y a t'il quand même un miroir et une prise pour le sèche cheveux? La nourriture est elle bonne? Combien de temps dure le trajet...
Je voudrais avoir de l'info sur les activités et les excursions à faire à Cayo Coco que vous avez apprécié. De plus, il y aurait-il des points d'intérêts à visité. Finalement, le soir il y a-t-il des clubs, des terrasses ou activités autres que ceux organisés...
Ghilo · 19 juillet 2005 à 20:10 · 2 participants · 1 020 affichages
Je compte me rendre en Rép Dom. Comment est l'hotel coral hamaca by hilton? Est-il éloigné de la plage? La plage est-elle belle? (des algues) Merci, pour vos réponses. Amicalement Ghilo
Je vais en Tunisie le 30/07. Je suis censée décoller de CDG à 17h55 et arriver à Monastir à 20h40. Etant donné l'heure tardive du décollage, dois-je m'attendre à partir avec du retard ou est -ce que ça arrive qu'un charter décolle à l'heure quand même...
Après avoir bénéficié des messages de précédents vacanciers avant mon départ, je vous propose de repondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur l'htel iberostar hacienda dominicus de bayahibé (dont nous revenons il y a 3 jours), ainsi...
Je pars pour Cayo Coco le 29 juillet...L'hotel: Blau Colonial...J'aimera... savoir: commentaires de l'hotel??? Meteo??? Je suis auparavent aller a Holguin avec mes enfants. Ce qu'ils ont le plus aime: location de scooter et partir rencontrer des cubains...
Vous auriez des commentaires sur cet endroit... il commence à sortir en spécial pour cet été, mais Puerto Plata, le sable?? la beauté de l'eau?? Et le site, c'est propre?? Mangeable?? merci...
Laurent67000 · 18 juillet 2005 à 11:42 · 3 participants · 2 001 affichages
Petites questions: La région d'Alanya est-elle a risque (attentats)? Que y faire comme excursion (tjs sans risque LOL)? Connaissez vous l'hotel Saphir?
Nous partons début septembre au lookea punta cana (promo carrefour) j'aimerais avoir tout les renseignements possibles: hotel, plage, nourriture, temps, astuce... merci d'avance
Quelqu'un aurait-il des informations sur l'hotel Alliance Africana Sea Lodge sur la côte nord de Mombassa? chambres, restauration, clientiéle, plage? merci d'avance à tous
Je prépare mon voyage pour cette hiver et déjà les????? commencent. Mais voila, j'aimerais avoir votre expertise personnel concernant le Grand Caribe Club Villa Cojimar et le Ibérostar. Pcq. Voyez-vous il y a beaucoup de divergence d' opinions certains...
j'ai une petite question aux experts!!! quel hotel a la plus belle plage a cayo coco et a holguin?? (j'hésites entre ces 2 destinations!!) merci pour votre aide!!!
Je pars avec mon fils de 11 ans au Tryp Cayo Coco le 30 juillet prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider... au sujet des excursions et prix offert??? Quelle sont vaut suggestions surtout avec un enfant?? Merci de votre aide Mariejoe
Cyril013 · 10 juillet 2005 à 13:46 · 4 participants · 1 552 affichages
Nous avons le projet de partir une semaine au mexique dans la riviera maya pour visiter (tulum et chichen itza) et profiter des plages. Nous avons vu le Copa sur la plage du Xpu Ha et j'aurais voulu avoir plus d'infos. Je vous remercie d'avance de vos...
Je veux danser pur latino, bachata, merengue, salsa, raggaeton etc... Je pars la semaine prochaine à Santo Domingo pour le festival annuel de Merengue et j'enchaîne avec un séjour à la plage à Punta Cana. Quelle est la meillleure discotèque de Punta Cana...
Pierre1675 · 15 juillet 2005 à 17:41 · 2 participants · 929 affichages
Je désire aller à Cuba cet hiver (2 semaines)... Je suis déjà aller à CayoCoco et à Varadero. Nous cherchons une belle plage comme CayoCoco, de bons restos, une place calme et où l'on peut amener un enfant de 2 ans. Avez-vous des suggestions? Budget 2...
J'avais fait un appel avant de partir pour bodrum début juillet pour l'hotel Myndos, personne n'avait pu me renseigner c'est pourquoi je viens aux nouvelles... rentrée le 14, vraiment pas déçue, accueil sympathique, le personnel se plie en quatre, trés...
Datemplier · 16 juillet 2005 à 11:36 · 3 participants · 1 532 affichages
Nous partons au el portillo du 27 juillet au 10 août avec 3 enfants (12 - 10 et 8 ans). les excursions sont elles adaptées pour eux? l'hotel est il bien organisé pour eux (y a t'il de l'animation, d'autres enfants en général etc...) y a t'il réellement...
Carole83 · 13 juillet 2005 à 8:43 · 3 participants · 1 307 affichages
On part à 4 le 3 aout et mon agence m'a compté 90 euros par personne de hausse de carburant!!! est ce que cela aurait encore augmenter ou elle se graisse sur mon dos en plus? 360 euros c'est pas des clopinettes..lol cordialement
Je recherche des personnes qui ont passées leurs vacances ou qui souhaitent les passer à l'hotel Grand Paradise bavaro (pas le club) pour parler de l'animation, du cadre, des activités etc...car je pars le 20 juillet pour punta cana. Peut-on faire des...
J'aimerais avoir des informations sur cette hotel, comment avez vous trouver l'endroit, la plage, la nourriture ect Moi je part le 30 juillet au 6 aout jai tres hate!!! merci a lavane pour les information melanie