Je reviens tout juste du Tryp et je tiens à vous dire que j'a adoré. Je suis disponible si certains ont des questions sur cet hotel cela me fera plaisir!
je viens de rentrer, il y a qques heures de république Dominicaine et comme promis, je contribue aux informations du site. Je ne vais pas faire de commentaires aujourd hui...trop crevé... Mais j'ai mis les photos en ligne pour ceux que ça peut intéresser...
Simplicité · 8 juillet 2005 à 18:26 · 4 participants · 1 767 affichages
Je suis un adepte de Cuba depuis plusieurs années et je part à chaque fois pour une période de deux semaines. Je réserve toujours mon forfait par Internet et j'ai des très bon prix et c'est sécuritaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. J'aimerais...
Je souhaite partir avec mon épouse début octobre 05 en turquie a antalya, j'ai sélectionné 2 clubs avez-vous un avis pour faire pencher la balance? TEKIROVA PARK KIMEROS Sinon question climat peut-on encore se baigner a la plage ou est-ce trop tard? Merci...
Sunset4584 · 22 juin 2005 à 21:15 · 7 participants · 1 820 affichages
HOLA!!! je recherche un hotel où le nightlife et très animé...A pars Varadero, que j'ai déjà visité, connaissez-vous un endroit paradisiaque, où 2 jeunes adultes dans la fin vingtaine ne se sentiraient pas de trop au milieu de plusieurs familles. Merci...
Vanlae · 7 juillet 2005 à 15:58 · 5 participants · 2 588 affichages
Nous partons en rd, dans 15 jours et je voudrais savoir, ce qui étais préferable de faire question argent. Vaut il mieux partir avce des euros, et les faire changer sur place, ou est il préferable de partir avec des dollars et de faire changer en pesos...
Qui connait le Coral Hamaca by Hilton à Boca Chica. Est-ce que quelqu'un a déja séjourné dans cet hotel. Je n'ai encore jamais lu de comptes rendus. Il est sur mon catalogue et il n'a pas l'air mal, il est donné pour un 4 étoiles. Et comme c'est Hilton...
Bluteau · 6 juillet 2005 à 17:09 · 5 participants · 1 779 affichages
J'ai toujours voyagé avec Tour Mont-royal, donc je connais la qualité de leur service. Pour mon prochain voyage (en Juillet) à Cayo Largo, c'est "Air Canada Vacations" qui semble avoir les meilleurs tarifs. Donc j'apprécierais avoir des commentaires sur...
Nous nous rendons au riu melao du 18 juillet au 1 aout ça diminue et a lire tous les commentaires sur le forum on a l'eau a la bouche on se demandait si pour se rendre a higuey au depart du riu il etait mieux de se rendre en taxi ou en guagua nous sommes...
Izazbelle · 7 juillet 2005 à 1:56 · 2 participants · 1 511 affichages
J'ai besoin d'info sur le MAREA DEL PORTILLO. Plage, Bouffe, Excursions, Animation, Propreté des chambres... et peut-être me partager des photos de l'hotel. Merci IZAZBELLE
Ashard · 6 février 2005 à 18:54 · 3 participants · 1 293 affichages
Nous aimerions aller a l'Ocean Sand Golf & Beach Resort au mois de mai. Quelqu'un y est-il déja allé ou a des informations dessus. Nous sommes 7 adultes sans enfant. Notre but est de nous amuser et de profiter de la plage avec un bon verre à la main...
Je viens de revenir d'une semaine à l'hotel le campaville et j'ai été agreablement surprise. En effet avec tout ce que j'avais lu sur le net on pouvait veritablement s'imaginer un hotel pourri et bien non!. L'hotel est spacieux, decoré à la marocaine...
Nous prévoyons partir le 30 juillet ou le premier août à cuba puisque les vacances aux Québec sont si cher. Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un dernière minute dans ces temps là? Je voudrait l'acheter genre le vendredi pour partir le samedi ou le dimanche...
Aaaa · 5 juillet 2005 à 19:53 · 2 participants · 2 531 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur cet hôtel? ça y est nous avons réservé car les vacances de dernières minutes pour le mois d'août ce n'est pas évident. nourriture, propreté, plage etc... merci d'avance pour vos réponses
Norton · 10 juin 2005 à 13:58 · 3 participants · 1 467 affichages
Je pars fin août au mexique à playa del carmen (du 21 au 1sept) à l'hotel tucan l'année passée je suis partie en juin (hotel kanthena) pas bcp de monde c'était parfait mais fin août?? ça donne quoi? bcp de monde sur les plages et dans les hotels? merci...
Qui pourrait m'indiquer le site où je peux trouver le plan de tous les hôtels de Punta Cana? j'ai des amis qui partent à la même date dans des hotels différents (Lookéa et Mélia) ils voudaient savoir s'ils seront près l'un de l'autre. Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hotel sachant que nous partons le 15/07 avec petit loulou de 16 mois: propreté, nourriture, piscine et plage? avons-nous fait le bon choix? merci à tous, bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à...
Je pars en juillet avec ma famille 15 jours à Cuba, en combiné. Nous passerons 3 jours à La Havane à l'hotel Deauville et 11 jours à l'hotel Sunbeach de Varadero. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'un de ces hotels ou les deux?? merci pour vos...
Jolathai · 3 mai 2005 à 16:19 · 3 participants · 5 018 affichages
Personne ne connais l'hotel Diamant Beach clus, au diamant, j'y suis allée il y a quelques années, et je voudrais savoir si il est encore en exercice, je ne le trouve plus sur les catalogues; merci
Il existe plusieurs TO proposant des excursions à Bayahibe. Quelqu'un connait-il "Bolton Tour" tenu par Pascal, un français installé là-bas depuis 6 ans? Sinon, pouvez-vous nous donner vos avis sur les TO par lesquels vous êtes passés et sur les excursions...
Mariandrée · 27 mars 2005 à 16:39 · 4 participants · 2 395 affichages
Nous sommes revenus hier de l'hôtel Dunes à la plage de Puerto Cruz. Il y a toujours du vent et des vagues, température moyenne de 34 degrés Séjour très agréable: hôtel très propre, plage et tout l'environnement de l'hôtel nettoyé tous les jours, repas...
J'ai trouvé sur le net un voyage sympa a Antalya dans cet hôtel (club pegasos 4*) mais avant de reserver j'aimerais avoir un peu plus d'infos histoire de pas être décue. Merci à celui ou celle qui m'aidera et bonne journée à tous. ExOtiCiTy
Je reviens à peine de république et je m'ennuie déjà de la musique de là bas. Il n'y avait pas de disque contenant les grands succès de l'hotel... J'aimerais avoir des noms d'artistes ou de chansons qui ont jouées durant nos vacances. Merci Emmanuelle...
Cet été, je vais au Brisas Guardalavaca et je voudrais connaître vos impressions sur cet hôtel, si c'est bien pour faire de la plongée (je veux surtout en connaêtre plus sur la plongée en apnée...!!!c'est ma passion!), les choses à voir et à faire...
J'aimerais savoir si il y des gens qui se sont rendus au el senador où au el emperador à cayo coco pendant l'été. La section el emperador est -elle fonctionelle en été j'ai déjà entendu dire que la piscine pouvait même être fermé dans la section el emperador...
Surement une question déja posée, j'ai regardé les anciens posts mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. nous voulons faire un séjour en mer rouge et nous ne savons pas quel endroit choisir. Nous souhaitons un hotel sympa mais surtout etre sur un site...