Nymic · 15 juillet 2005 à 14:52 · 3 participants · 1 356 affichages
Je suis allée a Cuba a deux reprises au printemps, et dans chaque hotel, il y avait cette chanson, qui jouait souvent! On disait que c'était le nouveau "it" de Cuba! j'ai meme pas un p'tit bout de parole! seulement l'air! difficile de vous faire partager...
Cinette · 25 août 2004 à 16:16 · 6 participants · 5 717 affichages
Tous, Les nouvelles brochures de voyage pour l'hiver 2004-2005 viennent de sortir. J'ai consulté les 3 plus populaires dont Air Transat, Nolitour et Tours Mont-Royal pour les départs de Québec... J'ai remarqué que les prix avaient considérablement augmenté...
Je part samedi a punta cana et je m'inquiete du temps car quand je regarde la metoa c'est pas terrible bien que tous les sites ne prévoit pas le meme temps!!!! qui en revient et me dire le temps qu'il y fait merci
Bon allez pour la deuxième année de suite, avec ma ptite chérie on va partir en rep dom. Faut bien se faire plaisir qd meme ayant été à samana l'année derniere le choix se tourne cette année vers Bayahibe...mmm pa pareil les caraibe D'après tout ce que...
Freeman2002 · 7 avril 2005 à 23:26 · 20 participants · 6 619 affichages
Bon, étant un newbie en terme de voyages dans le sud, j'aimerai savoir comment certaines personnes font pour se trouver des forfaits tout inclus à 500 ou 600 dollars dans des hotels 4 étoiles et plus... j'avoue que je ne comprend pas... pourtant j'ai...
Je désire aller à Holguin en août. J'hésite entre le Grand Playa Turquesa et le Playa Pesquero?? Nous voyageons avec nos 2 enfants (1 et 7 ans) Lequels des hotel vous me suggérez? Nous voulons faire de la plage, de la plongée en apnée. Quelle plage est...
Jolaro · 12 juillet 2005 à 15:02 · 3 participants · 1 583 affichages
COMME D'HABITUDE JE FAIS APPEL À VOUS POUR SAVOIR SI LE SITE DE CAYO COCO (HOTEL TRYP CAYO COCO) A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PAR L'OURAGAN DENNIS. NOUS PARTONS LE 24 JUILLET ET MA SOEUR EST UN PEU INQUIÈTE PUISQUE C'EST SON 1ER VOYAGE. JE SAIS QUE LES CUBAINS...
Muscade2005 · 13 juillet 2005 à 14:32 · 2 participants · 1 570 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous est déjà allé au Club Amigo Marea Del Portilla à Manzanillo? Si oui, j'aimerais vos impressions sur la plage, l'endroit, la propreté et la bouffe. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Muscade
Je souhaite retourner pour un séjour sur CUBA, j'ai effectué un premier voyage sur VARADERO en 2003, j'ai passé à l'époque une superbe journée a CAYO LARGO. Donc je recherche des infos bon plan (bon hotel, melia ou similaire, endroit pour snorkeling meilleure...
Je viens tout juste de revenir de Cuba, je suis partie le 3 juillet et je suis revenue le 10 juillet 2005. Voici donc mes commentaires: VOL: je suis allée avec air transat: excellent service et à l'heure. Pour le retour c'était le seul à respecter les...
Shandy · 11 juillet 2005 à 22:24 · 3 participants · 1 071 affichages
Quelqu'un pourrait nous conseiller? Nous sommes deux filles qui aimeraient partir dans le sud dans la 1ere semaine de septembre. Notre budget etant restreint, nous hésitons entre quelques hotels pas chers en ce moment soit le pelicanos puerto vallarta...
Largowinch · 7 mai 2005 à 18:03 · 6 participants · 2 021 affichages
Nous partons au melao fin juillet avec nos trois filles de 3, 5, 8 ans et on se pose plein de questions surtout vis a vis des excursions ou reserver celle ci et que nous conseillez saona bien sure et une autre nous avons l'intention d'en faire 2 enfin...
Chris444 · 12 juillet 2005 à 14:27 · 3 participants · 965 affichages
Nous partons fin de semaine au casa del mare et j'aurais voulu savoir les excursions (Saona, quad, équitation)à faire et leur prix (en dehors de l'hotel). Chris.
Si les distributeurs a las terrenas fonctionnent avec les cartes "premier", car je sais que ca marche pas partout je voudrais evité de prendre trop de liquide merçi
Je pars le 3 septembre à punta cana à l'hotel sunscape punta cana grand. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel. Je ne vois que du négatif sur tous les forums. Pouvez vous me renseigner et me donner un peu d'espoir... Merci!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un revenait de Cayo Coco hier, j'ai ma fille et deux de ses copines qui sont parties hier (dimanche) leur vol était à 13:25. Comment c'était la bas, est-ce que la mer est calme, j'attends des nouvelles. Une maman un peu inquiète...
Nous commençons à penser à un voyage au Mexique (Cancun) pour début de l'année prochaine. Nous désirerions faire 4-5 jours de visite et ensuite un séjour "beach-repos" de 10 jours. J'avais pensé Club Med, dans la mesure où les "séjours visites" que j'ai...
Mamamia · 8 juillet 2005 à 15:41 · 3 participants · 933 affichages
Je viens de recevoir un appel de mon aggence et ils m'ont informé que des constructions seraient débutés lors de votre période de voyage en fin juillet. Ils construisent un hôtel voisin. Je suis très déçue. Ils m'ont dit que le bruit serait tout de même...
Si vous aller à Cuba prochainement, plus précisément dans le coin de Santa Lucia ou de Holguín, vous pourriez me rendre un très gros service. J'aurais besoin de faire parvenir quelques petites choses à mon copain qui habite là-bas. Comme vous le savez...
Je pars le 26 juillet a agadir tikida dunas et le 2 aout je dois me rendre a marrakech par mes propres moyen pour les almoravides.qui connait le prix et ou louer une voiture pour la journee en prenant la voiture a agadir pour la laisser a marrakech.merci...
Calogero · 11 juillet 2005 à 17:07 · 2 participants · 1 416 affichages
Je pars mecredi 13 juillet, je voudrais savoir si l'hôtel Ibero Star los tainos a été endommagé ou plus généralement quel est l'état à varadero à cuba? Nous sommes plusieurs à partir et nous nous posons la question si sur place les dégâts occassionner...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si déjà l'ile de cayo guillermo a été touchée par l'ouragan Dennis si oui, est ce que l'hôtel sol cayo guillermo est endommagé?? merci d'avance, Julia;
nous avons réservé pour cayo coco - blau... on nous dit que avant c'était jumelé avec Trip cayo-coco, mais que maintenant, ce serait divisé en deux... néanmoins, si quelqu'un y avait été et aurait des conseils à me donner... sur quoi ne pas oublier...
Je dois me rendre au sun village a puerto plata le 15 juillet, comment fonctionne le systeme de pourboire est-ce comme a cuba??et vous suggerer quoi d'amener du liquide ou payer avec carte de credit, ou bien il ya t-il des guichets automatique, merci...