Voyage du 19 au 26 mars...avec star airlines par Crystal. tout d'abord très beau temps, pas de pluie, on a pris des coups de soleil même avec les crèmes... hôtel superbe, grande cocoteraie magnifique, plage carte postale, eau chaude et très petites...
Mon amie et moi voulons partir pour la derniere d'avril et notre agent nous a dit d'aller a punta cana, soit au bahia principe hacienda ou au ocean sand bavaro. lequel choisir??????? merci
Clopol · 1 avril 2005 à 23:34 · 3 participants · 1 320 affichages
Est-ce que quelqu'un part prochainement à l'hôtel "Brisas" de Guardalavaca à Holguin? J'aurais une lettre à faire parvenir à une amie travaillant à cet hôtel, plusieurs personnes m'ont déjà aidé pour correspondre avec elle, et vous n'avez qu'à remettre...
Je n'en revien pas encore c'est demain matin le grand départ...Quaisiment oas dormit de la nuit...nos bagages sont pret, j'espere ne rien avoir oublier...Alors pour ceux qui partent demain pour holguin sur le vol de 10h...et bien a dans l'avion ou sinon...
Mykat · 5 avril 2005 à 22:47 · 4 participants · 2 172 affichages
Je compte aller à Varadero en juin, je pensais opter pour le Coralia Playa de Oro mais GO Travel Direct vient d'ajouter le Club Villa Cuba au choix d'hôtel disponible et j'hésite maintenant entre les deux... Merci de vos conseils!!
Simkami · 5 avril 2005 à 16:53 · 9 participants · 2 336 affichages
Boujour, nous sommes allés au playa costa verde du 22 au 29 mars, avec go travel. VOL: arrivée et départ a l'heure prévue, repas chaud, tres bon service, a l'arrivée a Cuba notre représentante nous attends avec une enveloppe a notre nom, alors nous avons...
Je voudrais savoir si il y des gens qui reviennent du Puerto Plata Village à Playa Dorada-Puerto Plata. J'aimerais avoir quelques infos. Merci Catherine
Cirederffred · 10 avril 2005 à 11:39 · 3 participants · 1 098 affichages
Nous sommes intéressés par un voyage à Punta Cana mais nous hésitons encore entre 2 hôtels: le Bahia Principe et le l'Occidental Grand Flamenco. Y aurait-il des personnes qui y sont allées récemment et qui pourraient nous donner leur avis (logement...
Debbie92 · 8 avril 2005 à 12:14 · 2 participants · 1 009 affichages
Ca yest on a enfin reservés hier sur le site voyage-sncf, mais on aura la conf que dimanche je crois, jesper ke cest bon merci bcp pour vos précieux commentaires je ferais de meme a mon retour (le 16juin si tout va bien!) bon week end Déborah
Ddyvelines · 8 avril 2005 à 11:57 · 3 participants · 1 422 affichages
Houps, il est long mon sujet! Bonjour à tous, Qui a déjà essayé d'envoyer un mail ou un fax pour une demande précise à l'Iberostar Hacienda Dominicus (sélection d'un bloc, surclassement en suite). Moi j'essaye désespérement depuis 10 jours et aucune réponse...
Selon les dernieres nouvelles ces hotels auraient été fermé pour une semaine afin de tout désinfecter car plus de 90% des gens qui y allaient y étaient malade. J'ai réservé au Riu Taino sans savoir cela et mon départ est le 28 février, j'aimerais savoir...
Bon voilà, je pars à la Romana au Grand Caribe Hôtel le 15 avril dans 7 jours. J'ai eu quelques détails déjà sur l'établissement mais plus de détail encore ce ne serait pas de refus! J'aimerais avoir votre opinion générale. Jusqu'à présent, j'ai eu de...
Vanlae · 11 avril 2005 à 9:53 · 3 participants · 837 affichages
Apres de longs mois de reflexion, dans quel hotel nous allions séjourner cet été en rd, nous avions finalment optés pour l iberostar hacienda dominicus, et là surprise il n'y a plus de place!!!!nous sommes donc obliger de choisir un autre hotel, et nous...
Nico76230 · 10 avril 2005 à 8:09 · 4 participants · 2 222 affichages
Voilà, j'aimerais savoir si il vaut mieux changer un peu d'argent avant de partir ou alors c mieux sur place? car apparemment il y a une taxe à payer en arrivant (10 USD) et une aussi à la sortie. Cela voudrait dire qu'en arrivant il faut avoir le compte...
Je pars à l'hôtel iberostar bella costa à Varadero le 28/02/05 en voyage de noces, pourriez-vous me dire si c'est un bon choix? On m'a dit que ce n'est pas le plus grand luxe mais que c'est quand même d'un très bon niveau. Si ceux qui y ont été pouvaient...
Je devais être au Iberostar Varadero du 2 au 9 avril mais voilà que mon agent de voyage vient de de téléphoner et nous serons relogé au Paradisus. Je suis un peu déçu mais bon le Paradisus est quand même un 5*. J'imagine que ça doit être correct. Je ne...
Puntacana · 24 mars 2005 à 7:51 · 3 participants · 2 285 affichages
Je demande conseil pour un hotel à marrackech ou sur la cote pour profiter également de la plage (dans ce cas où? agadir?) je recherche de l'animation, buffet excellent, en all in si possible. un 4 étoiles minimum, ou pourqoui pas 3 étoiles s'il correspond...
Je pars au mois d'Aout en Tunisie pour la 1ere fois, avec mon conjoint et mon bébé de 18 mois qui aura alors presque 2 ans, nous partons avec la formule 99€/pers. c'est a dire que nous payons 330€ pour nous 3, en effet pas cher. J'aurai voulut savoir...
Quelqu'un connait-t-il cet hotel? Quels sont vos impressions sur la plage, l'eau, les services. Comment sont les chambres et la bouffe. Séjour prévu en avril. Merci
J'ai consulté beaucoup de sites pour trouver un séjour de quelques jours à Marrackech, mais je suis un peu perdue, nous partons à deux, nous souhaitons un séjour dans un bon hotel dans la medina, nous ne voulons pas faire de sport, juste nous ballader...
Bidouche · 6 mars 2005 à 20:15 · 5 participants · 1 576 affichages
Je cherche des infos toutes fraiches sur le Dominican Bay à Boca-Chica qui semble pas trop mal comme raport qualité prix. Mais qui a été souvent critiqué à cause des grues (style le Havre) de certaines chambres non refaites, et du tourisme sexuel. Visiblement...
Cfm · 7 avril 2005 à 8:46 · 4 participants · 1 486 affichages
Je pars les 15 premiers jours de mai à l'iberostar hacienda dominicus je crois à lire les commentaires que c'est un excellent choix. Je voudrais savoir où est le distributeur de billets le plus proche de l'hotel, faut-il aller à Bayahibe? Me conseillez...
Après des heures à surfer sur le net je n'ai toujours pas trouvé de séjour (vol au départ de Paris + hotel) pour 7 jours sur la ville d'Alanya qui se trouve à 120 km d'Antalya. Séjour du 7 au 14 Mai 2005. Quelqu'un aurait il des informations sur la ville...
Tout d'abord nous navons pas eu de retard pour l'allée..Arrivée a l'hotel ils nous manqué une chambre donc heureusement pour nous nous avons eu la chance d'etre placé au paraiso del sol avec la clim, un frigo, et la télé...C'est un trés belle endroit...
Je pars pour la R.P à Punta cana en Avril prochain quelqu'un a-t-il une expertise nouvelle concernant cet hôtel qui est quand même bien cotée et bien commentée sur ce forum. J'aimerais avoir une opinion récente de quelqu'un qui y arrive concernant...
Yahoo · 6 avril 2005 à 18:24 · 2 participants · 2 119 affichages
Slt j'aimerais aller aux maldives avec mon cheri au mois de novemmbre. J'aimerais avoir des avis concernant le sun island resort, a-t-il été touché par le tsunami? Mon ami et moi ne faisons pas de plongée me conseillez vous cette destination? ce sera...
Nous voila de retour en france apres 13 jours au VILLAS BAVARO Par quoi commencer... nous sommes partis le 3 mars, jour de la neige sur paris!!! 7 heures de retard pour l avion CORSAIR dure dure l attente a l aeroport c etait du charter donc nous sommes...
CB · 3 avril 2005 à 20:46 · 4 participants · 1 271 affichages
Partant bientot au casa je vais acheter une prise pour recharger mon appareil photo et ma camera, mais que dois-je acheter comme prise? Merci aux habitués du casa de bien vouloir me renseigner. Cathy
Ouichef · 9 avril 2005 à 17:23 · 2 participants · 1 182 affichages
Je dois bientôt aller au Mexique et je voudrai bien voir des photos sur cet hôtel afin de me motiver car le mois de mai est encore si loin quand on a pas pris de vacances depuis longtemps