Nous on part dans 1 semaine pour Holguin...C'est notre premier voyage.On a tellement hate...7 dodos...On est tellement stressées qu, on a peur d'en oublier des choses..Y-a-t-il des choses que vous pourriez nous conseillez de ne pas oublier...On aimerait...
Cybyc · 28 mars 2005 à 18:05 · 3 participants · 973 affichages
Je quitte le 15 avril pour le Mélia Santa Maria, j'aimerais savoir comment sont les chambres, quelle est la meilleur endroit sur le site pour avoir une chambre tranquille. peut-on reserver dans chaque restaurant a la carte pendant notre séjour. Si il...
Scaro · 6 avril 2005 à 1:42 · 7 participants · 3 897 affichages
Je voudrais réserver mon voyage par internet pour la derniere d'avril est-ce que quelqu'un a déja utilisé lastminuteselloffs ou voyagesrabais? ou peut-être je suis mieux d'aller voir ailleur. merci de votre aide!!!!!
Delphy24 · 7 avril 2005 à 22:17 · 2 participants · 1 847 affichages
Je pars le vendredi 15 avril prochain pour Cancùn. J'aimerais bien visiter les alentours. Je vais aller à Tulum car je sais que c'est près. Y-a-il d'autres choses que vous me conseilleriez de faire ou de visiter? Des restos à ne pas manquer? Avez-vous...
J'ai longuement hésité avant de vous faire part de mon opinion sur la semaine passée au Dominican Bay à Boca Chica mais je me suis dit que j'aurais aimé être mieux informée avant de partir. D'abord, je dois dire que je n'en suis pas à mon premier voyage...
Ma fille habitant la reunion m a chargee d une grosse responsabilite, lui trouver un bel hotel pour son voyage de noces!!!!!j ai le catalogue marmara et mon choix s etait porte sur le grand kemer ou le park kimeros (5 etoiles les deux) a kemer-antalya.si...
Norton · 6 avril 2005 à 13:38 · 2 participants · 972 affichages
Je lance un appel à tout ceux qui ont séjourné au RIU TEQUILA ET IBEROSTAR TUCAN!!!! pour m'aider à choisir entre les deux! je dois réserver d'ici vendredi!! je sais que le riu n'est pas à la plage.. ça me fera du bien de marcher!! mais j'avoue que le...
Jetrip51 · 29 mars 2005 à 3:40 · 6 participants · 7 720 affichages
J'aimerais connaitre les commentaires de personnes qui ont essayer les jacuzis. Sont ils tres occupés, propres, heures d'ouvertures ect. Si vous avez aussi le numero des chambres qui en sont proche. nous avons reserver en avril.Avez-vous un plan du site...
Tricia · 7 avril 2005 à 21:41 · 2 participants · 877 affichages
Quelle gentillesse de me répondre si vite!!! Nous partons le vendredi 6 mai (arrivée vers 16h30 à VAR) pour 2 semaines...je suis si impatiente. J'ai demandé le bloc 27 ainsi que les chambres que tu m'as conseillées. Pour les resaurants à la carte, nous...
Mariej · 7 avril 2005 à 3:40 · 2 participants · 1 757 affichages
Nous partons dans 10 jours au Brisas Santa Lucia!!! Il va être temps pour moi de bientôt penser aux valises...:-) Concernant les cadeaux qu'on fait aux Cubains, je me demandais ceci: Les employés se font-ils contrôler à la guerite le soir après leur journée...
Soleil21 · 31 mars 2005 à 2:20 · 4 participants · 1 526 affichages
J'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? je crois qu'il disait... "ale bailla, ale baila..." merci à l'avance soleil21
Je pars dimanche 10 avril pour Punta Cana, plus exactement au Villas Bavaro, et je viens de consulter la météo prévue pour la semaine prochaine. Pluie, pluie, toujours de la pluie au programme. Qui pourrais me rassurer, quel temps fait-il là-bas en ce...
Baloo284 · 7 avril 2005 à 4:59 · 2 participants · 2 154 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel courant électrique on trouve a cet hotel, 110, 220? Doit-on avoir un adapteur universel? Départ le 8 avril 18H35 de Québec!!
Tricia · 7 avril 2005 à 3:24 · 2 participants · 1 034 affichages
Nous avons enfin réservé pour le Tryp Peninsula. J'aurais "encore" quelques questions que Sunrise ou quelqun d'autre pourrait me répondre. Comme tout les résumés que j'ai lu en francais et anglais indiquent que les gens n'ont accès souvent qu'à un resto...
Mamalou · 23 février 2005 à 13:29 · 4 participants · 2 330 affichages
J'aimerais partir au Kenya qui pourrais me donner des infos sur la côte sud ou nord je recherche aussi un hôtel all inclusive ainsi ques des excursions et un petit safari (2 jours) Merci a vous
Valfranck · 4 mars 2005 à 11:34 · 3 participants · 847 affichages
Je suis un nouveau membre et je pars en RD au mois de mai. J'ai besoin d'infos sur 2 hotels le Domincan Bay et le Capella car j'hesite entre les deux. J'aimerai savoir si la nourriture est correcte, les chambres sont bien et les plages sont belles. Merci...
Meduse48 · 25 mars 2005 à 18:25 · 5 participants · 1 780 affichages
Tous. je pars avec une amie pour cuba bientot et il nous reste a choisir l hotel. Nous hesitons entre le Brisas Santa Lucia, le Club Amigo Marea a Manzanillo de Cuba et enfin le Club Amigo Atlantico a Holguin!!!!! Y a t il quelqu un qui pourrait nous...
Finalement je pars fin mai au barcelo bavaro palace, mais qq questions me viennent à l'esprit alors si qq un peut me répondre... Je souhaiterais savoir si un restau ou snack est ouvert la nuit, nous allons arriver vers minuit apres 9 h de voyage si aucun...
Illio · 24 janvier 2004 à 22:11 · 5 participants · 3 158 affichages
Je prepare actuellement mon voyage de noce et j'envisage de sejourner à l'eden palm en Guadeloupe. Pourriez vous me donner votre avis si vous y etes deja aller? Je prevois des vacances de 10 jours pour alterner visite de l'ile et poses romantique sur...
Jan2005 · 5 avril 2005 à 20:38 · 2 participants · 1 061 affichages
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un stp pour me dire quelque chose de positif sur le Brisas de Santa-Lucia, pcqu'on part dans 2 jours et tout ce que j'ai lu est pas très bon...merci
Mayaa · 7 mars 2005 à 10:05 · 3 participants · 2 070 affichages
Si quelqu'un a séjourné ds cet hotel sur la cote mexicaine du yucatan, pourrait il me dire s'il est possible de sortir des sentiers battus des réservations internes de l'hotel pour les excursions en louant par exemple via l'hotel une voiture?? Nous partons...
Lilou13 · 6 avril 2005 à 12:20 · 2 participants · 776 affichages
je rentre tous juste avec mon ami du casa marina bay a samana ou ns avons passé 15j de rëve, pour commencer: pas de pbl avec corsair pas de retard, personnel très sympa a l'aller comme au retour... transport fatiguant ca c sur après 9h d'avion... un...
Certains d'entre vous ont-ils séjourné au Sheraton de Marrakech? Comment est-il? Nous y allons au mois de juin. Y-a-t-il des choses qui sont bonnes à savoir avant de partir? Peut-on aller à pied de l'hôtel aux souks ou à la medina? Merci de votre aide...
J'aimerais savoir si des gens sont allés au deux places et l'endroit qu'ils ont préféré?? Moi je suis déja allé à Cayo Largo et j'ai vraiment adoré surtout pour les plages, et étant donné que mes priorités sont surtout la plage et bien j'aimerais savoir...
Je vais à Cayo Coco au Blau colonial le 8 avril et je me demande quelle chambre (standard) devrais-je choisir? Dans quelle unité? est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me conseiller? De préférence pas dans le coin du mini-club...en haut, en bas? autour...