Vm · 15 avril 2005 à 15:36 · 6 participants · 1 290 affichages
A 2 jour du depart une grande engoisse m'envahie c'est mon second sejour en rd et je regarde les bultins meteo qui nous annonce une semaine execrable nous partons sur bayaibe, quequ'un pourrait il nous rassurer?
Scoobby · 17 mars 2005 à 14:36 · 3 participants · 1 951 affichages
Lut à tous, nous partons à maurice en aout 2005, pouvez vous me donner des infos, plus spécialement sur trous aux biches et l'hotel colonial beach. merci
Maya02 · 15 avril 2005 à 7:21 · 3 participants · 1 216 affichages
J'aimerais connaître l'opinion de ceux qui ont "osé" essayer les excursions en avions dans les tout compris à Cuba. Pas téméraire du tout, je pars pour Varadero, seule, dans quelques jours et je n'aimerais pas laisser ma famille dans le deuil! Un de mes...
Taino · 25 mars 2005 à 19:25 · 7 participants · 2 072 affichages
Pars en voyage dans la premiere semaine de juillet avec ma femme et mon fils de 11 ans et le hic c'est que nous n'arrivons pas a nous décider pour la destination.Ca fait 3 fois que nous allons en republique soit a punta cana et puerto plata et nous avons...
Juuu · 5 avril 2005 à 1:13 · 9 participants · 4 085 affichages
Petite question...nous voudrions savoir si au buffet du Playa Pesquero il y a des fruits de mer???? Je sais qu`il y en a au resto à la carte mais est ce qu`il faut payer un supplément? Nous sommes des amateurs alors nous recherchons un endroit où nous...
Mykat · 14 avril 2005 à 17:37 · 4 participants · 1 886 affichages
Je compte aller au Barcelo Solymar en juin mais j'hésite entre une chambre dans l'hôtel ou un bungalow... Quelqu'un peut me conseiller? Est-ce que les bungalows sont près des installations / piscine / plage? Merci!
Je vais me marier l'automne prochain à Cuba, et voilà que j'hésite beaucoup entre le Mélia Cayo Guillermo et le Tryp Peninsula...Est-ce que certaines personnes peuvent m'éclairer entre ces deux choix pour la plage, la nourriture, l'emplacement pour les...
Est-ce qu'il y a plusieurs personnes qui ont réservé à l'avance un forfait à Holguin, Cuba et qui se sont retrouvés dans un autre hôtel avec comme tout avertissement, l'arrivée à l'aéroport. Avez-vous été dans la même catégorie d'hôtel? Avez-vous reçu...
Me revoici de retour des mes 2 semaines de vacances (plutot 16 jours). Voici donc le résumé de mes vacances, Il est long mais vaut la peine d'être lu je pense. Playa Varadero: note assez faible Départ de Dorval avec 4 hrs de retard, arrivée au playa Varadero...
Je viens d'acheter mon voyage! A 23 ans mon premier voyage je m'en vais au sunbeach avec mon copain. Je me demandais si ya du monde qui va a Varadero du 2 au 9 mai? On sait jamais on va peut-etre se voir! Merci à tous ceux qui m'ont répondu avec des bons...
Il n'y a personne qui me répond, pourtant Varadero c'Est super apprécié? Que ce passe-t-il? j'aimerais avoir des idées d'Activité et d'excursions à faire à varadero. LE jpart le 26 mars et je loge au club amigo Varadero. Si vous avez des commentaires...
Est-ce quelqu'un peut m'informer si je dois me procurer un convertisseur d'électricité pour le tryp cayo coco, si oui est-ce que vous connaissez un endroit ou je peux me le procurer a montréal pour moins cher qu'a l'hotel. Merci. Taino
Je pars pour San Andres le 28 mars et j, aimarais savoir s il fat beau a ce temps-ci de l annee. de plus, j aimerais avoir des commentaires sur l hotel Aquarium (nourriture, ambiance, chambres). Mon copain adore les cigares et il voudrait savoir si c...
Leelou4 · 30 mars 2005 à 14:29 · 5 participants · 1 402 affichages
Pars en mai avec un couple d'amis et nous ne savons toujours pas où aller en rep dom par switch. décus par le santana en novembre dernier nous retournons dans ce pays (par le même tour op) que j'adore mais je ne sais pas où aller sans être décue par la...
Voyageuses60 · 13 avril 2005 à 11:31 · 3 participants · 991 affichages
Ca y est le grand jour est arrive, c'est le départ nous partons à 14h pour l'aeroport d'Orly. L'avion est 19h45. La nuit va etre longue car si tout se passe comme prévu nous serons à l'hotel à 4heures du matin, heure locale. Promis je ferai mon compte...
Je pars le 18 avril a punta cana, c'est mon premier voyage et je suis trop pressée!!!mais aujourd'hui j'ai regardé la météo et les 10 jours à venir de la pluie est prévue!!!!est ce possible???? sinon avez vous des bons plans pour les excursions?ou les...
J'aimerais passer un mois à San Andres l'hiver prochain. Quelqu'un peut me donner des prix? Me dire leur expériences? Quel hotel recommandez - vous? Merci d'avance Julie
Jesssica · 11 avril 2005 à 15:42 · 3 participants · 1 115 affichages
Qui part au Gran club le 23 avril?? C'est toujours chouette d'avoir quelques connaissances avant de partir... Je pars avec mon fiancé et nous avons tres tres hate... Nous adorons voyagé et faire de l'apnée...Si ca vous tente de jaser un peu avant de partir...
Apitchoum · 12 avril 2005 à 0:46 · 2 participants · 1 819 affichages
Suite à la lecture de quelques messages concernant les relations touriste-animateur (ou dominicain) je me demande quelle est l'ampleur de cette pratique. Pour avoir moi même constaté lors de mon séjour à Puerto Plata que certaines filles n'y allaient...
Je vais bientôt devoir réserver mon voyage en RD mais j’hésite entre ces deux hôtels: Ocean Bavaro 4* Sunscape Casa del Mar 4* supDans les deux cas je n’ai lu que de bons commentaires. Je suis plus tentée pour le moment par l’Ocean Bavaro. Mes critères...
Sophieduca · 5 avril 2005 à 19:47 · 3 participants · 1 733 affichages
Je reviens de l'hotel Lupita et si vous avez besoin de renseignements n'hesitez pas à me contacter! En gros: séjour super, hotel vraiment bien sans être top luxe, visites vraiment intéressantes, proximité du centre ville appréciable, seul point noir:...
Marilou · 11 avril 2005 à 22:48 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous partons pour la RD jeudi et on se demande: argent canadien ou américain. Je sais qu'on nous remettra des pesos en monnaie quand nous paierons mais pour marchander nos achats. Je vous remercie
Chupa78 · 3 avril 2005 à 12:31 · 3 participants · 1 259 affichages
Je vais a l'hotel el portillo du 27 juillet au 10 aout.J'ai lu beaucoup de compte rendu dans le forum mais il reste quelques questions qui me tracasse: L'hotel el portillo est-il un hotel animé avec un clientel plutot jeune? J'ai lu qu'il y avait beaucoup...