Je suis sur le point d'acheter un séjour en Republique Dominicaine, pour la période du 08 au 18 avril 2005. Ce sera mon deuxième séjour en RD, dans le "sud" pour les québecois. Je n'y comprend plus rien! Quelle est la différence entre le Villas Bavaro...
Nous partons pour Cuba le 27 février 2005. Si vous avez voyagé récemment (février 2005) au El Senador, j'aimerais avoir votre opinion ou vos commentaires sur l'endroit et les activités et excursions que l'on peut pratiquer à Cayo coco ou dans ses environs...
Mumudelyon · 7 mars 2005 à 21:39 · 2 participants · 1 010 affichages
Toute ma question est dans le sujet de mon message Donc je pars le 14 mars avec un ami... si nous pouvions rencontrer d'autres personnes qui partent ca pourrait etre sympas
Panazach · 7 mars 2005 à 21:15 · 3 participants · 943 affichages
Je m'en vais bientot au Grand Caribe en RP avec un enfant de 12 mois. Je me demandais s'ils ont des bassinettes pour bebe ou c'est mieux d'amener mes propres affaires? De plus, a la plage, est ce qu'il y a des grosses vagues? Et il y as-tu une piscine...
Pierforest · 26 février 2005 à 20:28 · 2 participants · 1 352 affichages
Je fais cette année mon premier voyage dans le sud: Destination Cuba (Playa Pesquero). Je lis les différents messages et tous parlent abondamment de pourboire. Il semble courant d'en donner ici et là, mais doit-on en donner à chaque drink? à chaque fois...
Quelqu'un peut-il me donner un avis à peu près objectif sur l'hôtel Ménaville à Safaga pour changer un peu du marmara à Hurghada???? Moustiques, clim, ailes les plus accueillantes, piscine...????? Merci d'avance! Nougatine
Je cherche un hôtel dans le centre de MARRAKECH, quel et le le mieux. hôtel -club les almoravides, hôtel tropicana, hôtel atlas, hôtel siaha, hôtel kenzi semiramis, hôtel kenzi farah, Merci.
Jpsophy · 24 février 2004 à 17:11 · 6 participants · 1 548 affichages
Devant partir samedi pour ce complexe j'ai lu recemment sur un autre forum (routard) qu'il y avait de gros problèmes de surbooking sur cette destination. Est-ce bien le fait de se voir dire qu'il n'y a plus de place lorsqu'on arrive alors que l'on a tout...
Yvanehouchar · 6 mars 2005 à 16:30 · 4 participants · 1 215 affichages
Nous partons à l'iberostar hacienda dominicus au mois d'avril, mais avant de faire les reservations pour les chambres via le net, nous voudrions savoir s'il y a un ascenseur, pour les étages, car une personne de notre groupe a beaucoup de mal à monter...
Quel est le meilleur hotel de Djerba? belle plage, piscines... selon vous et pour ceux qui y sont allés. Je dois y aller 8 jours en juin. Par quel opérateur y etes vous allé?? merci de vos renseignements? Et est il vrai qu'on se fait pas mal embeter...
Comme prévus voici un petit message suite à notre séjour au Casa Marina Bay du 20 fev au 4 mars 2005. Tout d'abord merci encore à tous pour vos conseils et avis, tous se sont révélés forts justes. Nous venions de St Domingue et le voyage est long: 5 heures...
Jyp · 27 février 2005 à 19:23 · 4 participants · 1 613 affichages
Nous étions 6 adultes et 2 enfants de 18 mois et 2 ans et demi. Nous avons tous voyagé passablement auparavant autant en tout inclus qu'en sac à dos. Nous nous adaptons assez bien aux pays qui nous accueillent. Nous apprécions tous davantage le Mexique...
Jesaispas · 14 février 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 099 affichages
Suite à un changement de derniere minute, nous avons retenu à l'hotel Grand Paradise de punta Cana du 11 mars au 19 mars (apparement à la section Club). Nous avons lu sur les forum qu'il y avait en ce moment des travaux... Ceux ci sont ils réellement...
Mclement21 · 6 mars 2005 à 22:41 · 2 participants · 944 affichages
Bon je viens de faire d'autre recherche sur internet et dans mes revues et j'ai 3 autres hotels dans ma liste. Car après avoir lu des messages sur ce forum concernant le sirenis tropical et le grand paradise j'ai été un peu décu et disons que j'aime mieux...
Kalys · 21 février 2005 à 11:58 · 2 participants · 1 523 affichages
Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja ete à utopia beach en Egypte? Je pars en Mars et j'hesite entre Utopia Beach et Marmara à Huragda. Merci de repondre rapidement car pdevons reserver
Voilà Nous aimerions tout savoir sur le Riu Tequila, le bon et le moins bon, Quelle tenues emporter pour l'hôtel et pour les balades..., les excursions à ne pas manquer, bref les trucs a savoir et les choses a éviter... les moyens de transports...
Pierforest · 4 mars 2005 à 14:07 · 4 participants · 1 797 affichages
Je pars pour Cuba (Playa Pesquero), dans la semaine du 18 mars et je me questionne à savoir combien de $ en argent comptant je dois amener. Mon agent de voyage me dit que les cartes débit (Desjardins) ne peuveut être utilisées là-bas pour retirer de l'argent...
Lyne47 · 6 février 2005 à 1:07 · 3 participants · 2 049 affichages
J'ai finalement pu me faire changer de destination car l'autre endroit trop négatif a mon gout Alors je pars pour le costa caribe coral qui connait cette Hotel? Propreté du site et chambre, bouffe, mer, plage etc et si vous avez des photos j'apprécirais...
Betzie007 · 29 janvier 2005 à 3:32 · 8 participants · 1 839 affichages
J'arrive d'un voyage d'une semaine à l'hotel casa del Mare (du 20 janvier au 27 janvier 2005). J'ai vraiment passé une semaine de rêve, c'est un endroit magnifique. Les membres du personnel sont vraiment sympatiques et serviables. J'étais au bloc 5 et...
Blitz48 · 5 mars 2005 à 23:03 · 2 participants · 750 affichages
Je suis très excité, car aujourd'hui je suis un peu moins riche, car nous venons de réserver pour cette hôtel. Avez-vous des commentaires sur cette endroit. Question sécurité, les coffres sont-ils dans la chambre ou à la réception. Devons nous faire le...
Je pars du 13 au 23 octobre au Catalonia Bavaro Resort de Punta Cana. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel après le passage du cyclone. La plage de Bavaro est-elle intacte. J'espère que quelqu'un pourra me rassurer car je suis très inquiète. Merci...
Funvac · 5 mars 2005 à 21:49 · 3 participants · 891 affichages
JE QUITTE POUR HOLGUIN FIN MARS, J'AI UN CHARGEUR DE BATTERIES QUI EST COMPATIBLE AVEC LE VOLTAGE DE CUBA...MAIS LE VENDEUR M'A DEMANDÉ SI LES PRISES DE COURANT DANS LES CHAMBRES DU PLAYA TURQUESA ÉTAIENT COMME LES NOTRES? (SINON UN ADAPTEUR POUR BRANCHER...
Manelo · 6 mars 2005 à 0:42 · 2 participants · 981 affichages
J'ai un sérieux probleme avec mon ados concernant son habillement pour les restos a la carte au grand club santa lucia...est ce que quelqu'un peut me conseiller a savoir qu'elle type de...s'cuser style de pantalon!!! Merci a l'avance car...
PARLER MOI DU TRIP CAYO COCO, LA PLAGE, LE SERVICE, QUEL CHAMBRE EST LA MEILLEUR, MES AMIS VONT SE MARIER LA BAS, J'AI VU DES PHOTOS DE LA PLAGE ET SA M'INQUIETE UN PEUX.JE SUIS ALLER L'AN DERNIER A HOLGUIN ET J'AI ADORER.NOUS ALLONS ETRE 25 PERSONNES...
Je n'ai que de trés bons commentaires sur cet hôtel. Tous rejoignent déja ceux de Mirage et des autres vacanciers qui en reviennent. J'ai fait Saona avec le club de plongée de l'hôtel: extraordinaire, petite plage privée et snorkeling avec un guide, mon...