Cloerc · 14 mars 2005 à 15:18 · 3 participants · 2 428 affichages
J'ai réservé un voyage au Kenya, hôtel Tiwi Beach Resort pour 2 semaines début septembre. SVP pourriez-vous me donner des conseils et des renseignements sur cet hôtel. Est-il possible de faire une excursion d'un jour style safari? Quel vaccin, précaution...
Madameannie · 20 février 2005 à 17:18 · 2 participants · 750 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est aller au Barcelo Solymar avec des enfants dernièrement car j'aimerais avoir des commentaires sur le kids clud. Merci Annie
Webelette · 27 octobre 2004 à 21:15 · 11 participants · 2 160 affichages
Voila nous partons en famille 3 adultes et 2 enfants entre noel et nouvel et sejournerons à l'hotel barcelo solymar, seulement un petit doute m'envahit car en voyant plusieurs photos de l'hotel montre une vue sur une sorte de parking?? si qq un ya été...
Moi je veux réservé un Hotel en RP mais il a tellement d'hotel a punta cana que je ne cest pas quel prendre mais préorité sont surtous des gens qui parle en francais et aussi que je ne marche pas trops pour aller a la plage. l'hotel que je regarde cest...
Scaro · 15 mars 2005 à 21:32 · 5 participants · 3 529 affichages
Nous sommes quatre filles d'environ 25 ans. nous voulons aller a cuba dans la derniere semaine d'avril. on ne veut pas payer plus de 1200$. certaine d'entre nous sont assez difficile surtout coté chambre (salle de bain) et la bouff mais le plus important...
Vanlae · 15 mars 2005 à 11:36 · 7 participants · 1 682 affichages
Je me suis dejà adressée plusieurs fois à vous tous sur ce site, et j'ai lu beaucoup de choses, et plus ça va moins je sais ou je vais allée!!!! alros je vais essayer de m'adresser à nouveau à vous en vous disant ce que je recherche, et j'espère que vous...
Majordom · 16 mars 2005 à 16:41 · 3 participants · 1 186 affichages
C'est rigolo ya que des québêcois sur le forum CUBA. Où sont les plus belles plages pour un petit français et sa famille (1 petite fille de 7 ans)?? Un truc sympa pas trop loin d'un village ou d'une ville (je ne veux pas d'un truc style Punta Cana) merci...
Dolphine · 15 mars 2005 à 5:17 · 3 participants · 980 affichages
Hola! J'ai fais un magnifique voyage.NOus avions réservé avec Go Travel à la fin janvier, par la suite j'ai découvert ce site et là on disait certains commentaires plus ou moins négatif à leurs sujet...Alors là je me suis inquietée un peu...Mais bon...
Marilou · 12 mars 2005 à 18:37 · 2 participants · 1 026 affichages
Hé oui, Lapelo, Jacqueline77, scoobidou (que nous avons rencontrer là-bas), les vacances sont terminées on est arrivé a 4 heures ce matin. Nous avons fait un beau voyage malgré la température qui sévit ce matin à Québec, mais quand je pense à Croissantdel...
Je ne connais pas vraiment le Mexique mais plusieurs personnes m'nont dit que Riviera maya est un bel endroit!! J'aimerais avoir des conseil sur les hôtels, les prix et ainsi que la nourriture (est-ce mieux qu'à Cuba??) Est-ce que la plage est belle...
Je souhaite partir début avril à Puerto Plata. Quel hotel? Le Merengue ou Occidental Grand Flamenco? Avantages et inconvenients, et quelques conseils seront les bienvenues. Merci, thimy68
Coccinelle81 · 28 février 2005 à 20:42 · 3 participants · 957 affichages
Moi et mon conjoint partons pour playa coco en Juin et nous désirons récolter le plus d'information possible à ce sujet...plusieurs opinions vont nous aider a bien planifier notre semaine. Merci à tous
Yvanov · 9 mars 2005 à 16:28 · 7 participants · 8 512 affichages
Quel est la devise à utiliser à Cuba. Je veux aller dans la région de Holguin. Si c'est le peso cubain, est-ce qu'on peut s'en procurer avant le départ au Québec! J'imagine que l'argent américain ou canadien est inutile! Est-que les cartes de crédits...
Billybee · 8 février 2005 à 16:03 · 4 participants · 1 840 affichages
Voilà, nous sommes revenus hier soir (lundi) de la république Domicicaine plus précisément de Puerto Plata. Mes commentaires pour l'hôtel sont bons en général. Hôtel et restaurant: Le sîte de l'hôtel est beau et bien entretenu. Le personnel est courtois...
Pattie · 7 mars 2005 à 0:56 · 4 participants · 1 406 affichages
Je suis revenue du Grand Playa Turquesa vendredi dans la nuit. J'ai adoré mon voyage. Les 2 seules choses que je pourrais reprocher sont le manque d'animation ainsi que la plage. La plage est quand même belle mais quand tu es habituée à t'allonger sur...
Je reprends une question posée par Biloba par rapport aux photos de plage prises par Tjourdan. Pourquoi en effet les vacanciers sont-ils les uns sur les autres, transat contre trasat?? Y-a-t-il une raison particulière ou peut-on si on souhaite un peu...
Gegavuas · 11 novembre 2004 à 12:47 · 8 participants · 2 305 affichages
Nous partons le 4 déc prochain en RD. Quelqu'un pourait-il nous rassurer sur l'hotel Mélao, le paladien de Nouvelles Frontières. Après avoir connu le sénégal et sa grande pauvreté, nous prévoyons de prendre quelques objets, gadgets et vêtements pour offrir...
Mu · 22 février 2005 à 17:46 · 3 participants · 2 544 affichages
Pourriez-vous me dire si la plongée se fait au départ de la plage ou d'une marina? qules genre de poissons on peut rencontrer et si les chambres ne sont pas trop éloignées de la plage... merci d'avance
Retour dimanche le 6 février avec 4 heures de retard...maintenant on sais pourqu'oi... (toute revérifier les airbus 310 a cause de la perte d'un morceau d'un autre vol) Que cette semaine a passé vite... Semaine merveilleuse, grandiose, exceptionelle...
Pyxelle · 15 mars 2005 à 3:43 · 3 participants · 951 affichages
J'ai beaucoup de questions pour vous... Premièrement, nous voulons aller en voyage avec les enfants une semaine (ils auront 8 et 10 ans), au début je voulais y aller au mois de juillet 2006 mais je crois que les prix sont mieux et aussi les enfants vont...
J'ai finalement fais mon choix sur le OCEAN BAVARO a Punta cana. maintenant ce que j'aimerais savoir c'est qu'elle est le coin idéal selon vous pour la chambre...je ne veux pas être trop prêt de la musique le soir car j'ai quand même des enfants qui...
Carpediem77 · 15 mars 2005 à 1:10 · 5 participants · 1 637 affichages
J'ai réservé au El Senador de Cayo COCO pour le mois d'avril et j'aiemrais savoir: - Quels sont les privilèges réservé a ceux qui réservent les villa sur pilotis (Restaurants, déjeuner, etc..)? - Il semble que le restaurant VIP est inclus pour les utilisateurs...
Gregory99 · 11 mars 2005 à 22:49 · 4 participants · 1 787 affichages
Est-ce que quelqu un peut me donner des nouvelles fraîches sur cet hotel car nous y allons le 28 mars pour 2sem. 1-Nourriture, Plage, Mer, Piscine, Propreté. 2-À l'aller nous fesons escale a manzanillo...est-ce long? 3-Y a t-il des debarbouillettes dans...