Nous devons partir debut avril au Barcelo Bavaro Garden à punta cana. Si quelqu'un a séjourné + ou + recemment dans cet hotel, je suis interessée par son avis! (chambre, restau, site, etc) Merci A bientot
A l'Océan Bavaro, les animateurs a chaque fois qu'ils partaient ou qu'ils arrivaient ils chantaient et dansaient sur la tune (musique) de l'hotel de leur équipe d'animation... Ya quleuq'un qui la..c'étais tellement cute...et très rythmé..je la trouve...
Nous comptons réserver au Sangho pour partir bientôt. Si vous êtes allés récemment dans cet hôtel, merci de me donner votre avis. Nous l'avons choisi car il est un peu éloigné du centre, les activités intéressantes pour les enfants et que le rapport qualité/prix...
Loupmarin · 7 mars 2005 à 13:52 · 2 participants · 1 397 affichages
Nous partons samedi le 12 pour le Barcelo Solymar, Varadero. Quelqu'un peut me dire si nous avons besoin d, adapteur 220 pour appareils electrique? Merci pour vos précieuses informations
Missclem · 10 mars 2005 à 15:00 · 5 participants · 1 417 affichages
je voudrai partir en RD 15 jours o mois daout avec mon ami.mai nous ne connaissons pas du tout la RD et dc ne savons pas ou allez.On voudrai un endroit assez tranquille (pa punta cana). mais avec un belle hotel (4 *) une tres belle plage, si possible...
Siboulette · 8 mars 2005 à 21:44 · 4 participants · 1 475 affichages
Aujourd'hui je suis allé à mon agence de voyage (je pars pour Cuba Samedi), j'ai demandé à mon agent si c'était vrai que l'on ne peux plus donner de pourboires.Il m'a montré un article qu'ils ont reçu dans une revue pour les agences de voyages, il y est...
Salabast · 2 mars 2005 à 3:06 · 6 participants · 1 858 affichages
Je me planifie un voyage de deux semaines à Cuba avec une copine et je suis totallement indécise face à l'hotel sur lequel je devrais fixer mon choix. Je cherche un hotel (tout inclus) la nourriture est excellente et les plages magnifique. Je souhaite...
Nous partons pour la première fois à Cuba, nous aimerions savoir si le temps est beau, si les gens parlent un peu français et s'il y a d'autres personnes qui seront à Varadero en même temps que nous? Merci!
Manelo · 10 mars 2005 à 0:49 · 5 participants · 1 729 affichages
Je pars au grand club santa lucia avec gtd le 9 avril, j'ai acheté le 24 janvier et dans les journaux d'aujourd'hui ainsi que sur le site de gtd le prix est maintenant de 799.00 et moi j'ai payé 949.00!!!!!! est ce normal vous pensez!!!!!!!
Qui est allé? Comment c'était? Qu'est-ce qu'on peut faire a Varadero? Comment est l'ambiance au Club? C'est une bonne place pour 4 gars? N'importe quoi, gênez vous pas...
Nath59 · 1 mars 2005 à 19:49 · 5 participants · 8 070 affichages
J'aimerais savoir si la plage est plus belle à zarzis ou à midoun sable blanc, pas d'algues au bord des plages exemple hotel oasis marine à zarzis ou hotel fiesta beach pour midoun merci pour vos réponses
Somy · 30 janvier 2005 à 20:21 · 1 participant · 1 515 affichages
J' aimerais savoir qui y est aller dernierement et leur commentaire SVP, j' ai eu une reponse et je l' en remerci mais j' aimerais en avoir un peu plus. Voici le lien de l' endroit. Je quitte a la fin du mois de fevrier, et j' ai encore le temps de modifier...
Ca y est, nous avons maintenant (déjà...) ;-) réservé un forfait Vacances AirCanada pour cet hôtel (fin juil et début juillet, 2 semaines). Quelqu un parmi vous aurait-il des photos de cet hôtel, et l'adresse e-mail, question de demander une chambre tranquille...
Un peu avec du retard! jvous présente mes photos de lhotel Sol Cayo guillermo lors de mon voyage du 8 au 15 janvier 2005!!... comme jlai dit dans mon résum (voyageforum.com/... jai adoré cet endroit!!! vref javais 150 photos mais jen ai seulement scanner...
Est-ce que quelqu'un peut me parler de La Romana et des hôtels qu'on y trouve? Comment se compare La Romana versus Punta Cana? Est-ce qu'il y a un village à visiter, des excursions intéressantes, le sable est-il beau comme P.Cana, y a-t-il plein de palmiers...
Est-ce que quelqu'un revient de IFA villas bavaro. Nous partons le 19 mars et aimerions savoir si l'ambiance est jeune et festive. Si qq'un a des infos rassurantes sur les chambres et le reste (les commentaires sont tellement contrastés qu'on ne sait...
Slt tt le monde, je reviens de l'hotel ifa villas bavaro et j'ai fait l'excusrion catalina vip si vous avez des questions sur ces deux points j'y répondrai avec plaisir Marine
Ptichouli · 8 mars 2005 à 14:16 · 5 participants · 1 575 affichages
Séjour du 14 Février au 26 Février 2005 nous avions réservé avec le tour Neckermann, quelle catastrophe! La compagnie aerienne holland Exell a fait faillite donc le 11 Février, l'agence nous téléphone comme quoi nous decollons d'Allemagne. Il fallait...
Pour tous ceux qui sont inquiets au sujet du Grand Playa Turquesa suite aux mauvais commentaires...Je veux vous dire que j'y suis allée la semaine du 3 février au 10 février et que c'est vraiment un très beau site!!!!!!!! J'ai adoré mon voyage, malheureusement...
A ceux qui sont allés au Playa Pesquero. Pouvez-vous me donner des nos de chambres près de la plage, qui sont tranquilles, au 2ème étage. J'ai le no de chambre 5812, je me demandais si cette chambre est près du théâtre, sur le plan c'est petit, on ne...
Camay · 7 mars 2005 à 17:29 · 2 participants · 1 723 affichages
Y a t-il qqun qui part pour Santa Lucia de Cuba le 19 mars? Je part avec mon chum. Nous sommes 2 jeunes de 24 ans. Nous serons au Gran Club pour une semaine. Nous recherchons des trippeux pour faire la fîesta! RoCk On!!
Kkk · 8 janvier 2005 à 20:48 · 12 participants · 3 246 affichages
EST-CE QU'IL Y A DES GENS QUI REVIENNENT À L'INSTANT DU PLAYA PESQUERO??? JE DOIS PARTIR LA SEMAINE PROCHAINE ET LA SITUATION LA BÀS M'INQUIÈTE VRAIMENT. LES AGENCES DE VOYAGES NE SEMBLENT PAS SAVOIR VRAIMENT CE QU'IL SE PASSE. MON AGENTE CROIS QUE LE...
Lapuce · 3 janvier 2005 à 17:18 · 10 participants · 3 052 affichages
Pour les gens qui ont l'intention d'aller dans la région de Holguin, prenez note de cet article: granmai.cubaweb.com/... Plusieurs personnes qui arrivent de ce beau coin de pays sont très très déçus!!!
Les vacances approchent à grands pas, je sens déjà la brise atlantique agitée les cocotiers et effleurer ma nuque, le sable chaud (trop chaud!) et l'océan translucide pour me rafraîchir: Punta Cana me voilà! Je serai au Sunscape Punta Cana Grand du 2...
J'ai lu dans d'autre forums qu'il y aurait des problèmes de vol au Bahia Principe de Punta Cana dûs au fait que les coffrets de sécurité s'ouvrent avec la clef de la chambre sans autre dispositif de sanvegarde comme une clef en acier ou une combinaison...