Je prévois partir 2 semaines à Cancun le 1er mai 2005 accompagné d'un groupe de 12 jeunes adultes 25-35 ans... Avez-vous une idée d'hôtel 4* offrant un bon rapport qualité-prix, où la clientèle active trouvera son compte!!! Au plaisir de vous lire! Merci...
J hesite entre pluiseurs hotels a varadero l iberostar tainos, le barcelo solymar et l iberostar varadero avez vous des commentaires a me faire sur ces hotels et des photos?la bouffe la piscine (apparament elle est petite au tainos et peu profonde au...
PirateRousse · 27 février 2005 à 13:40 · 4 participants · 2 326 affichages
Résumé de Playa Santa Lucia Pour commencer, le départ! J’étais bien heureuse d’avoir fait faire ma lettre d’autorisation de voyage par le père pour notre fille, car celle-ci m’a été demandée à l’aéroport de Dorval, avant de quitter le Québec. J’ai cru...
J'ai réservé une semaine au mois d'Août dans cet hôtel. Je pars avec AIR FRANCE et nous atterrissons à Saint-Domingue. Qui connait approximativement le temps de transfert entre St Domingue et cet hôtel, en l'occurrence BAYAHIBE. Merci
Simongilbert · 26 février 2005 à 14:32 · 3 participants · 2 030 affichages
Nous avons un couple d'amis qui hésite entre ces 2 hôtels. Ils prendront 2 semaines de vacances fin juin début juillet avec un adolescent de 13 ans. Ils aiment bien manger, marcher 'très longtemps' (grande piscine pour ado ;-) et finalement bon confort...
VL · 2 mars 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 767 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer à savoir s'il y a des installations de type "hutte" ou "parasol permanent" avec chaises longues sur la plage de l'Hotel Playa Coco. Merci!
Je voudrais reservé bientot pour 1 semaine a cayo largo!!! Quel hotel me conseiller vous??? nous voyageons regulierement dans des 4 etoiles mais moi l'important cest une belle plage donc je crois pas me tromper a cayo largo,,, manger bien je sais qu...
Majha · 27 février 2005 à 0:34 · 9 participants · 2 702 affichages
Je rentre de las galeras du casa marina bay en tout inclus ou tout c'est tres bien passé.Le "MAIS" ce sont certains comportements en particuler des français qui m'ont choqué.A L'appui 2 exemples le premier: un matin au petit dej, qui est tres copieux...
Maryleneg · 10 janvier 2005 à 15:15 · 7 participants · 5 837 affichages
Je souhaiterais partir en Tunisie en mai (4 jours). Est-ce-que les forfaits 4 jours existent pour cette desitnation? Quelqu'un aurait-il des bons plans d'hotels tout inclu? Merci pour vos réponses. Marylène
Shypounette · 23 février 2005 à 19:18 · 4 participants · 2 118 affichages
Je comptais partir à agadir cet été, mais aprés avoir lu les différents commentaires je renonce.je compte partir apres le 14/07/2005, 14 jours avec 3 ados 17, 16 14 ans, il me faut donc un hotel avec animations, si possible all inclusive, et pour mon...
Delphy24 · 1 mars 2005 à 18:09 · 5 participants · 1 441 affichages
J'aimerais avoir des suggestions de votre part... Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui souhaites partir au Mexique la première semaine d'avril. (Bientôt!!!) Nous ne savons pas où aller??? SVP, prenez une minute de votre temps pour nous conseiller...
Allo456 · 22 février 2005 à 15:00 · 3 participants · 1 309 affichages
Sais qu'il vient d'ouvrir au mois de janvier 05, moi j'y vais au mois d'avril alors ce serait bien si je pouvais lire des commentaires et peut etre meme voir des photos Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider Nathalie
Anie · 25 février 2005 à 11:19 · 2 participants · 995 affichages
Nous sommes entrain de chercher notre destination vacances pour août, en liste, l'Egypte, la jordanie.. Pour l'Egypte, nous aimerions opter pour la formule Croisière + séjours.. mais voilà, PROBLEME!: il semblerait que la 2nde semaine de séjour dans les...
Je pars fin mars au Lookéa. Je ne comprends plus. Est ce que l'hotel à juste changer de nom ou bien est ce un nouvel hotel? merci à tous ceux qui en reviennent de me donner des infos. ADV
Majordom · 2 mars 2005 à 8:50 · 3 participants · 1 081 affichages
J'ai raté un cadeau original et je pense sympa à ramener. Un jeu de domino, bon je sais c'est pas original, on en a en France. Mais en RD c'est le sport national. Comme notre belote ou notre 421. Et en plus ils en ont des jolis. Ils ont même des plateaux...
Macmanus · 10 février 2005 à 2:02 · 7 participants · 2 415 affichages
Je reviens d'1 séjour de 7 nuits passé au Dominican Bay et je voudrais faire taire les rumeurs qui court sur cette hotel. J'y était du 31/01/2005 au 07/02/2005 et je l'ai trouvé pas si mauvais que ça, et je vais éssayé de vous en parler avec le plus d'objectivité...
Déjà plusieurs personnes ont laissé leurs commentaires en rapport avec le GPT mais il y a certainement des personnes qui s'y trouvaient la semaine dernière et qui voudraient partager leur vécu. Et pour ceux et celles qui partent prochainement ce serait...
Traveller123 · 1 mars 2005 à 3:39 · 3 participants · 1 178 affichages
Je pars bientôt pour La Romana et je voudrais savoir si en République Dominicaine et dans les autre Antilles n'importe qui peu acheter de la boisson ou si la vente est controllée comme au Québec et est-ce que c'est la même chose dans les hotels tout-inclus...
Remyfred · 27 février 2005 à 10:31 · 4 participants · 1 060 affichages
Nous partons début Avril au Riu Taino. Quelqu'un aurait-il des infos relatives à cet hotel? Où acheter des excursions en dehors de l'hotel? D'avance merci.
J'ai besoin de votre aide, j'ai eu grand dilemme à faire. Moi et mon copain nous hésitons pour partir au mois d'avril, soit cayo largo ou cayo santa maria qui ressort pour l'instant. Mais c'est très difficile à choisir. Moi j'ai voyagé quelque fois...
Anastasya · 23 février 2005 à 19:09 · 3 participants · 1 461 affichages
J'ai visite Cuba deux fois, Cayo Coco, et ce toujours en janvier...Je veux aller a Santa Lucia mais semble qu'il n'y ait pas de depart apres le 15 avril...Est ce possible??? Je partirais de Montreal ou de Quebec...mais je n'ai rien trouve et je partirais...
Muscade2005 · 24 février 2005 à 16:14 · 11 participants · 3 132 affichages
Je viens de lire dans le journal de ce matin que Cuba défendait maintenant aux employés affectés au tourisme d'accepter des cadeaux. Je ne sais pas si cela va changer grand chose mais je trouve cela incroyable qu'on nous enlève le droit de gâter ceux...
Ceriloup · 28 février 2005 à 17:07 · 5 participants · 1 272 affichages
Je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu avec beaucoup d'intérêt certaines discussions concernant la république dominicaine. mon conjoint et moi prévoyons de partir en voyage (à peu près au mois d'août) avec nos 2 garçons qui auront 4½ans et 1 ans et...
Philmax · 26 février 2005 à 19:01 · 2 participants · 833 affichages
Ce site est vraiment génial pour obtenir plein d'info. Je pars avec mon amie du 7 mai au 14 mai 2005. Or nous hésitons a prendre un chambre supérieur ou un bungalow avec vue sur mer si possible. Que nous conseiller vous? Par contre y a t-il un endroit...
SylvieRéal · 14 février 2005 à 19:38 · 7 participants · 1 746 affichages
Quelqu'un y a-t-il séjourné dernièrement? Comment c'est? Bouffe, plage, propreté, personnel, activités, animation? Plus que 33 dodos... Merci pour l'info