Nous partons en décembre 2004 pour une semaine à Bayahibé (iberostar), et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les eventuels cadeaux specifiques de la république dominicaien que l'on puissse envisager de ramener (noel oblige), compte...
Lalelu · 25 février 2005 à 0:39 · 7 participants · 2 237 affichages
Que faites-vous, vous amenez ou non des cadeaux???? Vont-ils me fouiller à l'aéroport??? J'ai des vêtement pour enfants et des barettes... QU'en pensez-vous?
Fm · 21 février 2005 à 13:03 · 3 participants · 1 166 affichages
Après avoir longement étudié le forum, nous sommes 4 et avons réservé 2 semaines début mai à l'Hirérostar hacienda Dominicus à Bayahibe (nouS étions déjà alléS 2 fois au Casa Del Mar "très bien" et une fois à l'Allégro Playacar qui est très bien également)...
Syly · 25 février 2005 à 18:09 · 2 participants · 951 affichages
Partons demain dans la nuit..., sois 7 am dimanche j'ai déjà commencer a mal dormir. Je voulait savoir est ce que a l'Océan Bavaro les coffre dans les chambre sont...safe...sécuri... sont t'il fait est ce que c'est possible de mettre un de nos cadenas...
Nous projetons mon copain et moi de partir en vacances à la Riviera Maya en Avril prochain. Quelqu'un connait-il l'hôtel Barcelo de la riviera Maya et comment est-il merci Tatie 13
Jeanphil · 19 janvier 2005 à 16:53 · 2 participants · 8 258 affichages
J'y vais du 05 au 13 mars avec des amis, est-ce encore hot comme endroit?? Est-ce que les GO et les GM sont plutot Canadien, Americain ou Européens?? Bref l'atmosphère est comment?? Merci.
Je pars au Melia Caribe à Punta Cana en mai. Si quelqu'un peut me donner des infos sur l'hôtel ce serait sympa. C'est la 3me fois que je pars en RD et je trouve ce pays super! La 1re année j'ai séjourné à Juan Dolio (Capella Beach) et la seconde à Bayahibe...
Rolande · 25 février 2005 à 1:45 · 3 participants · 2 935 affichages
Nous irons au villa covarubias en mars 2005 et sur le site il mentionne que c'est un endroit calme et transquille et nous nous irons avec nos 3 enfants possible de savoir si c'est un endroit familiale. merci
Newton60 · 26 juin 2004 à 16:54 · 3 participants · 1 933 affichages
Pour notre séjpur au Maroc nous descendons à l'hotel Le Marrakech. Pouvez vous me dire s'il est bien situé par rapport à la vieille ville et s'il est sympa. Autre question: êtes vous allez voir le spectacle son et lumières de marrakech? Connaissez vous...
Fravy · 21 février 2005 à 16:11 · 4 participants · 1 361 affichages
Je souhaite partir en RD cet été et mon choix s'est porté sur la péninsule de samana après avoir lu les commentaires du forum. Mais il faut maintenant choisir un hotel et j'avoue que je suis un peu perdue. Pouvez-vous me conseiller ou tout simplement...
Mfhamelin · 21 février 2005 à 3:25 · 3 participants · 1 334 affichages
Je ne connais pas du tout le mexique (on est des adeptes de cuba, république dominicaine et vénézuéla), mais c'est une destination qu'on envisage pour l'hiver 2006. Quelle est la température début janvier? Est-ce que ça prend une "tite-laine" le matin...
On a bien apprécié notre voyage. Staff très gentil. Chambre très propre. Bouffe, pas de choix énorme, mais on trouvait toujours quelque chose qu'on aimait. Bon hamburger à la plage. Un bar à la piscine, un à la plage, un bar sportif près de la réception...
Alors qui seras a lOcéan Bavaro spa& beach resort...pour les prochains + ou - 10 jours... Chez nous c'est pour le dimanche 27 février, a 7 heure de Montréal, avec mon mari et nos 2 filles 12 et 14 ans...et nous avons très très hâtes... Enfin bientôt...
Nous venons de rentrer hier de l'hotel océan bavaro en république dominicaine. Nous avons passé une trés bonne semaine, le seul bémol:5 heures d'attente dans l'avion à Orly avant le décollage car il y a eu une "tempête de neige" 1/4 d'heure avant de décoller...
Ralba · 20 février 2005 à 16:18 · 5 participants · 1 878 affichages
Nous voulons partir pour 2 semaines, à la mi mars en RD. Voyage de noce! Nous hésitons entre l'hôtel Punta Bonita, à Las Terranas ou bien l'hôtel Dominican Bay, à Boca Chica. A tous ceux qui ont déjà résidés dans ces hôtels, et à tous ceux qui connaissent...
Fais un voyage a Cancun avec mes enfants, pour eux sa sera leur premier voyage, nous allons a l'hotel El Publito j'aimerai avoir une petite idée de l'hôtel et des activités que l'on peut faire. Elles veulent surtout nager avec des dauphins est ce bien...
Janvic · 19 février 2005 à 9:24 · 2 participants · 3 564 affichages
Nous venons de réserver aprés de la CRAM Nord Picardie un séjour du 14/09/2005 au 26/09/2005 un combiné-séjour de 5 nuits à la Réunion hotel l'archipel à grand fond 97434 St Gilles les Bains avec 3 excursions Maido, le Volcan, le cirque de Salazie.Et...
Bisouillou · 24 février 2005 à 14:42 · 2 participants · 1 078 affichages
Je pars du 11 au 19 mars prochain en RD (hôtel Ocean Bavaro) et je souhaiterais avoir vos conseils en matière de change. J'ai entendu qu'il vallait mieux changer sur place des euros en pesos et partir avec quelques dollars? Est-ce une bonne formule? Merci...
Tacha · 23 février 2005 à 15:12 · 2 participants · 1 024 affichages
Oui, je lis et je lis les commentaires sur cet endroit... en conclusion, rapport qualité/prix... c'est bon... non?? Quelques-uns de vous avez eu des problèmes majeurs avec les vols par contre et d'autres non... on verra ce que Zoom nous réserve... Est-ce...
Tous, J'aimerai avoir l'opinion de gens qui sont déjà allé à Cuba a l'hôtel Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes 6 filles qui partiront le 12 Mars prochain et nous ne voulont pas de mauvaise surprise. Bref votre aide serait très apprécié. Merci à l'avance...
Désolé que vos vacances soient finies mais pensez à ceux qui vont partir Qui peut me donner la température de la mer, des piscines ainsi que la température nocture et diurne en cette fin de Février? Merci a vous
Je voudrais savoir c'est quoi au juste qui a été rénové a cet hotel... seulement un coup de pinceau ou si il y a des rajouts de batiments etc merci bcp vous etes tous bien aimable de prendre 2 min pour écrire sur ce forum qui est EXTRA.
Mariandrée · 16 février 2005 à 22:52 · 3 participants · 2 393 affichages
J'aimerais bien entendre parler de cet hôtel. Y a-t-il quelqu'un qui y a été dernièrement??? J'y serai du 10 au 24 mars. CHUTES ANGEL??? ¨Ca vaut la peine??? Merci!
Beluga · 23 février 2005 à 4:14 · 3 participants · 1 615 affichages
Je pars vendredi pour Cayo coco. plus précisément au Playa Coco. Fidèle à mes habitudes, je ne suis pas prêt. Je n'ai pas beaucoup lu. C'est mon premier voyage à Cuba. Qu'est-ce que je dois à tout prix faire à Cayo Coco. Qu'est-ce que je ne dois pas faire...
Leelou4 · 23 février 2005 à 15:11 · 2 participants · 1 073 affichages
Suis allee en nov O4 au santana beach en rep dom par switch ce qui fut un calvaire (pub mensongere mer degoutante et non turquoise com switch pretend et confirme pour vendre le voyage, apres l'ouragan, des puces partout literies etc.. hygiene deplorable...