Pougnette · 30 janvier 2005 à 22:32 · 4 participants · 1 044 affichages
Je découvre ce forum et j'avais quelques questions: nous aimerions partir (nous sommes un couple) en république dominicaine fin mars, et réserver un hôtel via Internet en dégriffé. Etes vous déjà allé à l'hôtel Dominican Bay? est-ce bien? Ou faut-il privilégier...
Classica · 18 février 2005 à 16:44 · 8 participants · 2 901 affichages
Quelqu'un peut me dire si avec Tours Mont-royal on a droit à plusieurs restos à la carte. sinon, est-ce qu'on peut payer pour un surplus pour aller souper dans d'autres restos? Et quel resto est le meilleur..
Mon compte à rebours est commencé, je quitte dans deux semaines pour le Club Amigo Atlantico à Holguin dans la section Bungalows (avec Air Transat). Est-ce que quelqu'un connait des gens qui reviennent récemment de là-bas? C'est comment? On dit que le...
Qui connaît le Brisas Trinidad del Mar? Vos commentaires SVP. Pensons y aller en pendant la période des Fêtes 2005. Comment sont les chambres, la plage activités...Merci à l'avance. Vero3
Mailys · 26 février 2005 à 1:27 · 3 participants · 935 affichages
Je reviens tout juste de puerto plata c'était génial!!! je recherche maintenant désespérément le titre d'une chanson qui passait très souvent là bas: impossible de la trouver sur le net; il me semble que c'est une chanson d'elvis martinez... Aidez- moi...
Thedream · 10 février 2005 à 11:55 · 3 participants · 1 230 affichages
Il y a 2 ans j'ai été dans cet hôtel et j'ai été très contente, les animateurs étaient super. J'aimerai y retourner cet été mais je me demande si c'est toujours aussi bien. Est-ce que des personnes qui ont été récemment peuvent me dire si l'animation...
Ddyvelines · 25 février 2005 à 14:59 · 3 participants · 1 286 affichages
Je viens de réserver à l'Iberostar Hacienda Dominicus par Marsans, mais ma grosse angoisse est d'être relogée dans un autre hôtel pour cause de surbooking. J'ai vu des post dans lequel les voyageurs en parlaient et qui n'avaient été avertis qu'une fois...
J'aimerais partir à Punta cana fin mars et j'aimerais avoir des infos sur l'hôtel suivant: c'est un hôtel club Eldorador (Jet tours), le Caribe club? Est il sympa? Est ce qu'on y mange bien? Est ce que c'est bien pour un séjour repos en amoureux??? Merci!!...
Cra777 · 31 janvier 2005 à 16:20 · 8 participants · 2 895 affichages
Je quitte québec le 25 février pour le Grand Caribe Hotel, sur la plage de Julian Dolio près de LaRomana...J'aimerai... vos commentaires, les bons comme les moins bons! Merci!
La semaine prochaine je serai à Puerto Plata et j'aimerais faire quelques excursions. J'entends souvent parler de SAONA - qu'en est-il de cette activité??? cela en vaut-il la peine???, le coût approx. avez-vous d'autres activités à me suggérer? Merci...
Noukky · 12 février 2005 à 17:12 · 9 participants · 5 193 affichages
Je pars pour le Blau Colonial a Cuba le 1er avril. J'aimerais savoir si je peux réservé ma chambre par internet. Est-ce que la plage du Blau est grande et plus belle que celle du Tryp?
Nous revenons du Tryp Cayo Coco, et j'ai pensé vous faire un ptit résumé. Tout dabord je vous assure que ce site mérite amplement ses 4 étoiles. La plage est la plus belle de tout Cayo Coco pour avoir visiter les autres, j'en suis maintenant convincue...
Avez-vous des commentaires sur l'hôtel OASIS PLAYA, Cancun on part 4 femmes au début avril et je suis tres difficile sur la nourriture! Est-ce que je vais être décu ou pas? C'est mon premier voyage au Mexique.. J'imagine que la bouffe est meilleure qu...
Mandolysanne · 16 janvier 2005 à 7:13 · 13 participants · 5 141 affichages
Quelle merveilleuse destination que le Playa Pesquero a Holguin. Pour commencer et bien sachez que j étais au Pesquro du 7 au 14 janvier et qu a aucun moment je n ai manquer d eau. Ils avaient fermer le costa verde ce qui faisait qu en plus d avoir 4...
Valou27 · 24 février 2005 à 21:37 · 5 participants · 1 885 affichages
J'ai une petite interrogation. Je vais au Grand Caribe hotel, je pars demain et je voudrais savoir si on a juste le buffet d'inclus dans le prix du forfait ou si on peut aller manger aux autres resto de l'hotel sans débourser? Je sais qu'il faut réserver...
Chan2 · 23 janvier 2005 à 19:37 · 14 participants · 7 807 affichages
Nous avons acheté notre voyage via GO Travel Direct en novembre dernier et venons tout juste de revenir de Juan Dolio plus précisément du "mystérieux Grand Caribe hotel". D'abords, je vous dirais que nous avons adoré notre voyage. Le personnel de Zoom...
Karmina · 23 février 2005 à 21:07 · 4 participants · 1 359 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre ces deux hotels:gran caribe hotel et le gran caribe beach resort qui on exactement la même photo pour une demi étoile de moin pour le resort...on est pret a acheter mais on ne veux pas se faire avoir...
Francine27 · 23 février 2005 à 2:40 · 5 participants · 2 223 affichages
Nous sommes revenue en fin de semaine du Grand Playa Turquesa, et Je vais vous en parlez en essayant de vous informer le plus que possible, L’hotel est super, les chambres propres, dans chaque chambre il y a un séchoir, 4 bière, 2 orangade, 2 coke.et...
Mfhamelin · 25 février 2005 à 18:04 · 4 participants · 1 577 affichages
Est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on entend souvent au playa coco (à la fin du spectacle quand tout le monde danse, ainsi que pendant la journée) et qui est une Bachata? Merci!! Signée: une nostalgique... snif
Kamal75 · 24 février 2005 à 2:50 · 2 participants · 2 161 affichages
Prière de m'indiquer les adresses des hôtels bon marché à Las palmas (iles des canaries) et dont le tarif varie entre 20 et 40 euros par nuit en chambre single. Merci d'avance.
Manue1307 · 9 janvier 2005 à 20:00 · 9 participants · 2 180 affichages
J'aimerai des infos sur cet hotel?si par chance vous le connaissez, pouvez vous me renseigner?et si vous avez des photos pouvez vous me les envoyer?merci
J'aimerais savoir si a Varadero il faut absolument sortir dans les bars le soirs pour avoir du plaisir ou bien il y a un hotel ou la vie nocturne est assez intéressante. Avez vous des hotels a me proposer. Nous avons 30 ans et nous cherchons un hotel...
Nouvellement arrivée sur ce site après avoir lu des milliers de textes sur les voyages je n'arrive pas à me décider sur ma destination en avril prochain. Nous avions choisi la République dominicaine mais le grossiste a annulé notre voyage (pas assez de...
Flanelle · 23 février 2005 à 18:43 · 7 participants · 1 653 affichages
Quelqu'un peut m'expliquer pour le Sol Cayo Guillermo, hôtel classé 3, 5*, est plus cher que l'Iberostar et le Tryp, classés 4*, et que le Playa Coco classé 4, 5*. Je parle des prix pour un départ en juillet. Merci de m'informer.
Majha · 26 février 2005 à 0:09 · 2 participants · 1 027 affichages
Je reviens du casa marina bay ou j'ai passé un superbe séjour.En fait avant de partir j'ai consulté ce forum et je n'ai eu, en majorité, que des échos negatifs donc je suis partie avec un certain stess en me demandant ce que j'allais trouver.A ma grande...