Siboulette · 6 mars 2005 à 15:57 · 2 participants · 1 539 affichages
Je m'adresse au gens qui reviennent de Cuba ces jours-ci...j'a... bien savoir si vous aviez apporté des cadeaux pour les cubains. Avez-vous eu des problèmes à l'aéroport ou ailleurs.??? Je pars pour Varadero le 12 Mars, je ne sais pas si je peux...
Au début mai je vais visiter Varadero pour une semaine. J'ai besoin de conseil quant au choix de notre hotel, car je ne sais pas du tout ou aller! Nous regardons vers le 3, 5 étoiles et plus, Nous sommes deux filles de 23 ans, donc on cherche un endroit...
Cynthia2 · 28 février 2005 à 19:47 · 2 participants · 2 630 affichages
Merci de me donner votre avis sur ce paladien de nouvelles frontières avantages et inconvénients apparement ce paladien est loin de la ville merci d'avance pour vos lumières
Je part lundi 08/03 sur Bayahibe pour un séjour au Casa del Mar. le départ se fait à la dernière minute et je ne connais pas du tt la destination et le coin. Quel température fait-il à ce moment? Je pense qu'il doit faire environ 29°c mais c'est plutôt...
Hayhay · 3 mars 2005 à 11:03 · 4 participants · 1 103 affichages
Je souhaite aller en rép dom, mais je ne sais pas:bayahibe, punta cana ou juan dolio...?j'hésite netre grand flamenco, ifa bavaro, playa real, capella beach...fait il beau en ce moment? j'ai été à cuba, en décembre donc je souhaite ne pas être décue...
Durant mon séjour en RD à punta cana je souhaiterai faire une excursion, j'hesite entre l'ile de saona et manati park, quelle excursion me conseillez-vous? Merci d'avance.
Moi je pars avec mon ami à bayahibé, au viva dominicus palace. Qui pourrais me dire comment est la nourriture, les chambres, l'accueil... Et la météo en ce moment, c'est comment? Qui aussi a pris l'avion CORSAIR, car j'ai lu tellement de chose sur...
Marye · 27 février 2005 à 15:30 · 5 participants · 2 349 affichages
Je vais au Playa coco en mars. J'ai acheté des petits cadeaux (maquillage, barrettes, etc.) au magasin du dollars pour notre femme de chambre. Ma question est: où devons-nous lui laisser les cadeaux, pourboires?? J'ai entendu sur l'oreiller? Pouvez-vous...
Pierforest · 5 mars 2005 à 2:37 · 3 participants · 881 affichages
Encore 14 dodos... La Sagouine disait: "Le bonheur, c'est pas de l'avoir, c'est de savoir que tu vas l'avoir!". Misère, qu'elle avait raison. À tous les jours, je rêve du moment où je me retrouverai là-bas, installé confortablement à l'ombre d'un palmier...
Pour notre voyage de noce (Départ le 18 juillet pour 15j) nous souhaitons séjourner à l'Hôtel Sunscape Casa del mar à Bayahibé. Nous avons quelques craintes sur le temps (Saisons des pluies). Sinon nous souhaitons avoir un avis sur l'hôtel et sur la région...
Je veux partir à djerba dans 3 semaines et je voudrais savoir quel hotel prendre pour etre certaine de ne pas etre decue. c'est mon premier voyage organise!! lol marci d'avance de m'aider dans mes recherches
Voila nous allons a hurghada au club marmara en aout et je souhaites savoir si il y a des serpents sur la terre ou dans la mer?? quelle temperature fait il en aout?? est-ce supportable??? ya t'il des personnes revenu depuis peu?? l'hotel s'ameliore t-il??...
Kariza56 · 28 février 2005 à 13:34 · 4 participants · 1 568 affichages
Je pars a l'ibérostar bavaro avec une amie pendant les vacances de paques et on aimerais bien visiter un peu mais les excursions coutent très cher et sont souvent des "attrapes touristes". de plus j'y suis déjà allée 2 fois avec mes parents et j'ai fait...
Nous hésitons toujours, quelqu'un peut il nous renseigner makadi bay iberotel makadi ou le meridien ou nabq bay (sharm el sheikh) hauza beach comment est la plage, le sable?? est ce que les enfants peuvent se baigner (sans mettre de sandale), l la mer...
Je souhaite partir cet hiver à l'hotel iberostar hacienda dominicus. J'ai comparé pour une même période les prix proposés pour cet hotel par plusieurs tours opérateurs (Kuoni, air transat, jet tour et marsans), Kuoni est le plus avantageux. Est ce que...
Biloba · 4 mars 2005 à 8:06 · 2 participants · 1 481 affichages
Voila nous sommes de retour reposés bronzés la neige a orly a un peu precipité le retour a la réalité en deux mots GENIAL alors bien sur tout n'est pas parfait plusieurs petites choses pourraient etre ameliores depart 16 fevrier par corsair decollage...
Après 10 jours passés à Bayahibe, et vu les infos glanées sur le site de VoyageForum avant le départ, je me devais de faire un petit compte rendu pour ceux qui partirons là bas un de ces jours. Tour opérateur: Nouvelles Frontières Compagnie aérienne:...
Lélaine · 26 février 2005 à 0:35 · 11 participants · 4 892 affichages
Cuba interdit les pourboires dans le secteur du tourisme Les mesures prises par le gouvernement cubain à l'endroit des employés en tourisme se précisent. Les autorités cubaines ont interdit aux employés du secteur du tourisme, principale source de devises...
Grominet · 8 février 2005 à 2:50 · 8 participants · 2 276 affichages
Qui part pour le Sol Rio y Mares à Holguin de Québec le 18 février? Les commentaires de ceux (ou celles) qui en reviennent sont les bienvenus... Plus que 11 "Dodo" j'ai hâte. Enfin le sable et le soleil... Vite je vais faire mes bagages... Grominet
Anniep · 4 mars 2005 à 0:47 · 2 participants · 1 247 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des risques avec les cocktails dans les hotels, à cause de la glace? Est-ce mieux de prendre sans glace? Nous ne voulons surtout pas être malade...
Sergefrlorre · 3 mars 2005 à 21:47 · 4 participants · 1 134 affichages
J'y ai été pour la première et dernière fois. Le site ce serais tel que tel. Plafond de la chambre de bain qui nous dégoute dessus 65$ de plus par jour pour avoir une chambre rénové, l'air conditionné marchait pas, pas d'eau chaude, la bouffe au buffet...
Je pars pour 1 semaine à la fin mars à l'hotel Iberostar Daiquiri de Cayo G. avec ma petite famille (mon chum et mes deux filles: 4 ans et 2 ans). Premier voyage avec enfants...:-) J'apprécierais énormément que les personnes qui y ont séjourner avec de...
Je suis un peut confuse a propos de ces 2 hotels qui apparament était ensemble, mais plus maintenent, D'apres le forum on ne peut aller au resto de l'autre mais peut aller a la disco? Les 2 Hotels me semble assez pareilles, En photos et au prix, Y'a t'il...
Pétunia · 3 mars 2005 à 3:37 · 2 participants · 1 161 affichages
Que me conseillez-vous comme hotel à riviera maya pour janvier prochain? Je recherche une belle plage (pas de roches), un bel hotel où la nourriture est bonne et un prix raisonnable. Merci de vos réponses.
Voila un sujet, pas trés original, mais je suis un peu perdu entre ces 3 hotels. Tout conseil sont les bienvenus, Points Fort, Point faible de chaques, XPérience, etc... MErci d'avance!!!! PS: G t parti sur le Casa, mais il parait que la plage est la...
Je stress, je viens de regarder la météo à 5 jours à Punta Cana et il annoncent grosse pluie samedi (on y arrive vendredi soir) et petite pluie dimanche et lundi! Pas cool, rassurez moi, y'a t il des trucs à faire quand même quand il pleut? et qu'appelent...