Je suis de retour de Puerto Plata, Iberostar Costa Doradas.Si vous avez des questions, c' est le temps je me ferai un plaisir d' y répondre. pinkbuterfly
Hey j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide. Je veux savoir quelle serait la meilleure place entre le Breeze punta cana et le Carribe club princess de punta cana. Je pars la première semaine d'Avril. Est-ce que l'eau est chaude et est-ce loin pour faire...
Dadooman · 9 mars 2005 à 14:36 · 4 participants · 1 748 affichages
Nous comptons partir en RD en Avril (ou en Mai, on ne sait pas encore). Je ne connais pas du tout la RD (à part les quelques infos pêchées sur le net et dans ce forum) mais ce qui nous attire dans cette destination, c'est le rapport qualité/prix et le...
Je serai au Barcelo Solymar a la mie mars, j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour un peu de (nights life) pas trop loin de l'hotel. De plus j'aimerais avoir des contacts avec une famille cubaine afin de connaitre un peu plus leurs coutumes et...
A 17 jours du départ, et oui, ça approche, je voulais recevoir quelques bons conseils pour ma valise: en tout inclus, dois-je prévoir gants et serviettes de toilettes, savon et shampoing, serviettes de plage? Merci à vous!
Soulman · 14 mars 2005 à 13:04 · 4 participants · 1 498 affichages
Je sais qu`on a le droit de rapporter deux bouteilles par personne, je veut savoir si je veut en rapporter plus que 2, combiens ca coute en taxe de douane par bouteille. je part la semaine prochaine. merci a l avance...
Manouska2003 · 14 mars 2005 à 3:28 · 2 participants · 1 155 affichages
Je vais au début D'Avril au Brisas à Santa Lucia...j'aimerais avoir vos commentaires de la place..des gens...vos suggestions pour les activités...des trucs de touristes averties...j'adore la plongée en apnée..ont m'a dit que c'était la place...est-ce...
Poupette41 · 4 février 2005 à 22:46 · 3 participants · 1 655 affichages
Partons 4 adultes et 3 ados au mois d'août, connaissons déjà l'eden star la plage y est superbe et l'aménagemant aussi. J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le fiesta beach? la plage? transat? coussins? douches? est elle propre? En ce qui concerne...
Gregory99 · 12 mars 2005 à 17:58 · 4 participants · 1 280 affichages
1- UTILISATION DU CELLULAIRE À CUBA Est-ce que quelqu un est au courant si on peut utiliser son cellulaire à Cuba. Je vais au Los corales à Santiago de Cuba, du 28 mars au 11 avril et je devrai communiquer au Canada quelques fois. J'ai lu que c'était...
Nadwil · 10 mars 2005 à 13:10 · 2 participants · 1 592 affichages
C'est mon premier jour alors vous voudrez bien m'excuser si je n'écris pas le messsage dans la bonne rubrique. Cet été, je souhaiterais partir au Maroc pendant la 1ère quinzaine d'août. Ce que j'aimerais c'est faire une semaine à bouger un peu à droite...
B'jour! Je suis nouvelle sur ce site, qui est super en passant! Je suis allée au Sol Luna y Mares de Holguin. Je veux savoir comment est le MARITIM VARADERO BEACH RESORT!!! En détails!! Merci! Lolo
J'aimerai avoir des renseignements sur l'hotel sofitel 5* ou le melia4* pour un séjour thalasso en juin. De plus aucun n'est en pension complète est-t'il difficile de trouver des resto
Chipoune · 4 mars 2005 à 10:49 · 5 participants · 955 affichages
Voila nos impressions sur notre séjour à el portillo sejour à 8 personnes 2 couples, 4 enfants concernant l'hotel: le positif: trés bien placé, plage de reve, beau jardin le negatif: 2 sortes de chambre: les renovées sont acceptables, par contre évité...
Chalet · 9 mars 2005 à 20:44 · 5 participants · 1 946 affichages
Je pars pour Santa Lucia le 1er avril et j'aimerais savoir si c'est une belle destination et il fait combien de degrés en avril. Est-ce que l'eau est chaude? Mon hôtel est le Gran Club Santa Lucia. Ai-je fais le bon choix?
Rafus · 12 mars 2005 à 15:24 · 3 participants · 1 011 affichages
Nous partons pour la république le 7 avril. Nous allons au Gran Caribe à la Romana. Nous aimerions savoir qu'est ce qui est mieux côté $$$ Devrait-on changer notre argent à québec?? Combien équivaut un pesos? Devrais-je utiliser ma mastercard? Ma carte...
Pouvez-vous svp me dire si dans les chambres de l'hôtel bahia principe à punta cana c'est du 110 ou 220 volts ou si on peut demander un adaptateur à l'accueil? Merci de vos réponses
Je pars pour le Tryp le 8 mai prochain pour deux semaine... j'aimerais vraiment savoir si des gens y seront en même temps que nous. Je sais que j'ai déjà écrit mais je me disais que peut-etre y'en a qui on reserver ces dernier temps! Alors ceux qui vont...
Nous partons à Punta Cana, Hotel Allegro Punta Cana avec le TO Marsans le 03/04/05 pour 2 semaines. Si vous avez déjà été dans cet hotel, merci de me communiquez vos appréciations! Concernant la plage, l'hotel, les activités, le service... Merci d'avance...
Denis10 · 12 mars 2005 à 23:46 · 2 participants · 3 490 affichages
Super sur toute la ligne, j'ai fais au cour des 20 dernières années plus de 40 voyages dans le sud et mes attentes pour celui-ci, du 4 au 11 mars 2005 n'étaient pas tres hautes considérant le prix de 799$. J'avais une tres grande chambre avec 2 lits queen...
Marycherry · 12 mars 2005 à 18:18 · 5 participants · 1 393 affichages
Je pars ce soir pour Cuba à l'hôtel El Senador. Je suis dans une chambre régulière. Je suis québécoise et je ne sais pas quelle type de prise de courant on utilise ici, mais est-ce que j'aurai besoin d'un adapteur pour charger ma caméra??? Merci infinnimment...
Mon départ le 25 mars, et j'ai besoin d'info. La plage est comment?? La température?? L'hotel est-elle propre?? La bouffe??? Je suis une femme seule et c'est la première fois que je pars sans homme. Me recommandez-vous cet endroit, comme mon agent de...