Calvere · 13 avril 2012 à 0:23 · 3 participants · 1 195 affichages
Je sais que cette hotel est apprécié et je ne suis pas une personne difficil alors je devrais trouver mon petit bonheur. Je part fin avril pour deux semaine et j'aimerais bien avoir vos suggestions de resto, buffet, bar, activitées, les choses a voir...
Roxybaby · 23 avril 2012 à 17:15 · 4 participants · 1 542 affichages
Je cherche un hôtel familial pour un collègue de travail. Il a un bébé de 1 an, il aimerait aller soit en République ou au Mexique, 1 semaine. Il souhaiterait un hôtel où il pourrait laisser bébé quelques fois s'amuser dans des jeux suppervisés. Il aimerait...
J'aimerais savoir ou aller à cuba fin mars début avril. Belle plage traquille belle hotel propre bon service près de la plage. Un hotel avec balcon bon spectacle le soir. L'an passer j'ai été à Santa Maria j'étais au barcelo mais là j'aimerais découvrir...
23Drey32 · 31 mars 2012 à 6:45 · 4 participants · 3 811 affichages
Je part pour ma 3e fois au club amigo a guardalavaca le 19 mai 2012! Je voulais simplement savoir si les bungalow sont TOUJOURS fermés durant la basse saison. Le mois de mai fait partie de la basse saison si je ne me trompe pas! Le printemps dernier je...
Comment est le club amigo los corales de Santiago de Cuba? j'y vais fin août - début septembre? une question un peu en dehors du théme: j'ai déjà été à Cuba au départ du Canada, mais en 2006...est-ce qu'il faut tj amener des petites affaires pour les...
J'aimerais savoir quelle tenue vestimentaire est exigée dans les restaurants sur le site du Palladium. Nous savons que les pentalons longs sont indiqués, mais est-ce-que les 3/4 sont acceptés?? Merci Alro23
Funnycalamar · 21 avril 2012 à 13:58 · 2 participants · 2 000 affichages
Une amie a trouvé un séjour de 15 jours en all in à l'hôtel LAVRIS, près de Gouves, en Crête. Elle m'a demandé mon avis, et je suis donc allée faire ma petite enquête sur google. Ce que j'ai lu me fait un peu peur: l'hôtel serait limite question hygiène...
Chloelou · 25 janvier 2012 à 11:58 · 5 participants · 2 973 affichages
Je pars au Kuredu du 26 avril au 6 mai, mais après avoir lu plusieurs post, j'espère qu'il fera beau!! Quelqu'un est-il parti en mai? Nous sommes en garden bungalow, pas bcp d'avis, est-ce qu'on peut manger ds autres resto que le bonthi. Je serai en all...
J'organise mon voyage au Mexique pour cet été. On voudrait finir par un séjour balnéaire dans un coin sympa. Que me recommandez vous Playa del Carmen ou Tulum?
Je voudrais me rendre cette hiver 2012 au Grand occidental Xcaret, j'ai eu de bon commentaire jusqu'à maintenant, j'ai deux enfants de 12 et 14 ans. Ma question est quel sortes de chambre dois-je prendre, est -ce qu'il a des chambres que vous avez les...
Nous avons réservé à l'hotel Kuredu pour fin octobre. Qui connait cet hotel et peut nous fournir des informations et des commentaires. Merci d'avance pour vos réponses.
Bon matin à tous Voyage acheté hier soir: Cuba Varadero Laguna Azul! Départ dans 51 dodos: assez de temps pour préparer les valises (: Je voulais savoir quelles sont les unités les plus proches de la mer? Et pour les restos à la carte? Vos coups de coeur...
Clarita232 · 7 janvier 2011 à 23:33 · 8 participants · 5 344 affichages
On compte partir au club med en couple le 16 avril 2011 mais chez nous les infos sur Turcs et caicos sont presque nulles et le club med ici ne marche pas trop bien.C'est pour cela qu'on a pris le voyage avec une page americaine depuis NY. Je voudrais...
Suis un petit nouveau sur le site nous ferrons notre premiere visite a cuba semaine du 14 mars 2012 j'ai vu que la plage a plusieur km de long peut on marcher en toute sucurité sur la plage d'un bout a l'autre? Je ne sait pas si on va tenté l'experience...
Bour9onMax · 24 mars 2012 à 5:10 · 12 participants · 4 550 affichages
Est-ce qu'il y a des personnes ou groupes qui vont à Cuba vers la mi-avril...j'en suis à mon premier voyage dans le sud et j'y vais seul...haha...je suis dans la fin vingtaine et j'y vais pour relaxer et m'amuser biensûr!!! Si vous avez des infos et suggestions...
Rotremjr · 20 novembre 2011 à 18:19 · 10 participants · 2 288 affichages
Je suis allé au Sol Rio de Luna y Mares à Playa Esmeralda, province de Holguin à Cuba du 1er au 8 novembre 2011. Il n’y a pas eu de préenregistrement dans le l’autobus, par contre, le guide nous a remis un dépliant de Nolitours avec une étiquette collée...
Sebastien25 · 3 septembre 2009 à 18:54 · 6 participants · 1 971 affichages
Je souhaite partir en voyage de noce du 19 decembre au 3 janvier je viens de recevoir un devis de mon agence de voyage (thomas cook). 1er hotel: le barcelo dominican beach 4**** pour 14 nuit en tt inclus 5218 euros chambre standard 5658 euros chambre...
J'ai un devis pour cet hôtel Club Framissima: Capo di Kos Kos (Ile grecque). C'est pour un séjour avec mon fils de 9 ans. Pour lui, je pense que c'est un bon lieu de séjour (parc aquatique, nombreux enfants etc etc). Mais pour moi, je ne sais pas.. Je...
Littlekyky · 20 avril 2012 à 10:23 · 2 participants · 1 030 affichages
Je compte organiser notre mariage religieux (indien) à Maurie. Voici les premières questions que j'ai afin de le budgétiser: quel est le montant d'une location d'un campement pouvant loger au minimum 6 personnes avec un terrain assez important pour accueillir...
Luciesimard · 19 avril 2012 à 22:00 · 3 participants · 1 953 affichages
La dernière de mars occidental grand punta cana caribe club princess be live grand punta cana j aimerais belle plage bonne animation bonne bouf si vous avez d autre hôtel a me conseiller mais le budget il vaut pas qu il dépasse 1100 parce que on vas être...
J'aimerais savoir l'adresse courriel du Grand Palladium Palace Resort (Playa de Bavaro) en République Dominicaine. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci à l'avance
Nous sommes invités à un mariage au Grand Palladium Palace de Punta Cana et j'aimerais recevoir le plus grand nombre de commentaires possible sur cet hotel, sa bouffe, les chambres, le service, etc. On nous dit que pour notre groupe, nous aurons des Chambres...
Mon conjoint et moi planifions de partir dans le sud fin septembre. Par contre, nous hésitons entre trois destinations: Riviera maya, Punta cana et puerto plata. Notre dernier voyage a été au Bavaro Princess à Punta cana et franchement nous avons adoré...
Moi et ma copine nous recherchons un hôtel en crête avec une formule demi pension ou tous compris et ont n'aimerais vos avis ou vos conseille pour ne pas ètre déçu de notre futur voyage, ont dispose d'un budget de 1100e voir 1200e maxi et ont recherche...
Je cherche des renseignements et bons tuyaux concernants le Mitsis RHODOS VILLAGE à Kiotari. Location de voitures? endroits à voir mis à part les coins super touristiques (rhodes ville, vallée des papillons etc...°), Excursion via Neckermann? excursion...
Nous partons le 22 janvier à cet hotel en tout compris Cela fait 4 fois que nous allons à Maurice mais en lisant les commentaires de certains voyageurs pour eux cet hotel n'est pas au top comme il le devrait Nous avons fait Le légend, le shandrani, les...
Kakly · 25 août 2011 à 5:42 · 2 participants · 3 727 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant holguin.l'hotel playa costa verde, est-il possible d'aller manger au pesquero ou au blau??la discotheque si nous voulons danser est-elle bien??est ce que ca bouge??jaimerais partir en novembre et avior le plus...
Krystally · 25 juillet 2011 à 23:03 · 5 participants · 1 868 affichages
J'hésite entre 2 hotel a la riviera maya, soit le sandos caracol eco resort et le BARCELO maya beach, je sais qu'au sandos il y a des jeux d'eau pour les enfants, un kids club, des animaux en liberté sur le site (surtout les perroquets), j'aimerais savoir...
Vide · 11 avril 2012 à 19:06 · 2 participants · 960 affichages
Voici un petit tésumé de mon voyage à Cuba au Mémories Azul. Pour commencer, vol avec Sunwing, retard de 30-45 minutes le 2 avril pour dévigrave, au retour à l'heure. Environ 15 minutes pour passer les douanes a Santa Clara et ramasser nos bagages, très...