Johan911 · 12 mars 2012 à 11:45 · 2 participants · 1 900 affichages
Je par 15 jours en novembre à Palawan au Philippines et aimerai passer 2 jours pour finir le voyage dans l'un des 3 Resort de luxe de El Nido! J'hesite entre le Miniloc Island Resort ou le Lagen island Resort?? jai besoin que quelqu’un me conseille?...
Je passe un séjour au samira club à hammamet du 23 Aout au 30Aout 2009. On m'a dit que c'était le Ramadan. est-ce que ce n'est pas problématique? Y -a-t-il des choses qu'on ne pourra pas faire? Le transport aéroport tunis vers hammamet (on arrive vers...
Neorca · 31 mars 2012 à 7:45 · 6 participants · 2 596 affichages
Nous aimerions aller aux Maldives pour fêter notre anniversaire de mariage. Notre budget est de 3500-4000€ pour ne semaine, vol compris. Quel hotel pouvez vous nous conseiller? J'avoue que les cabanes sous pilotis me font rêver... Merci
Agyd · 15 avril 2012 à 17:09 · 2 participants · 1 137 affichages
Nous voulons partir a cuba au mois de mai date flexible quel température peut-on s'attendre et le prix, nous cherchons belle plage bonne nourriture, tranquille belle hotel quel sont le plus belle plage et hotel a cuba merci
Enaid57 · 13 avril 2012 à 18:07 · 2 participants · 1 093 affichages
J'ai été deux fois au Mélia Las Antillas mais cela fait 2 ans. Il y a d'un coté le Blau Varadero mais de l, autre coté, quel est le nom de l'hotel? MErci
11052clairo · 14 avril 2012 à 5:19 · 2 participants · 2 068 affichages
Je suis déjà en train de faire des petites recherches pour un petit voyage dans le sud l'hiver prochain. Un des critères essentiel: endroit accessible de l'hôtel pour faire de l'apnée. L'an passé nous avons été sur l'île de San Andres (colombie) nous...
Nous partons avec mon mari dans 3 semaines au Mexique. Nous y resterons 15 jours. Nous avons réservé notre séjour à l'hotel RIU PLAYACAR. quelqu'un pourrait il nous donner un récent commentaire de cet hôtel, svp? Nous souhaiterions également savoir quel...
Perle78 · 11 avril 2012 à 21:58 · 8 participants · 3 574 affichages
J'ai besoin de votre expérience, ou bien des places ou vous avez vus de quoi qui pourrais m'aider!! Nous sommes une famille de 7! Et on aimerait aller dans le Sud, mais souvent c'est tres restreint pour le nombre dans la chambre, avoir 2 chambres communicantes...
Hola, je serai au blue bay cayo coco du 10 au 18 avril. J'aimerais savoir si des personnes ici sont déjà allé manger de la langouste dans une famille cuabaine. Je le fais régulièrement à Varadero et j'aodore ça. Est-ce qu'il a aussi possibilité d'aller...
Nous serons a cette hôtel du 15 au 28 avril 2012. Nous avons très hâte et je crois que ca sera la meilleur hôtel jamais visité. Nous avions diner a cette hotel une fois et j'en revenais pas du service a la table. Je m'étais dit, un jours j'aimerais passé...
Mathiieu69 · 12 avril 2012 à 17:02 · 3 participants · 1 288 affichages
Mes amis et moi somme a la recherche d'une hotel tout-inclus dans les semaines du 22 ou du 29 juillet 2012 (Semaine de la construction). La plupart de me amis aimeraient ne pas aller a Cuba et essayer soit la Republique ou le Mexique. Cependant, apres...
Bisouillou · 24 février 2012 à 10:35 · 5 participants · 4 031 affichages
Voici le récit de ma semaine sur Puerto Plata pour ceux qui en aurait besoin. Partis à 2 adultes et 2 ados de Paris le Dimanche 12/02 avec XL Airways. Tout d'abord, FAITES TRES ATTENTION avec cette compagnie à vos excédents bagages! On a droit à 20 kg...
Roms59 · 17 août 2010 à 13:37 · 7 participants · 5 749 affichages
Je pars aux Maldives fin octobre dans l'hôtel Coco Palm Dhuni Kolhu et j'aimerai savoir vos avis sur cet hôtel, nous sommes dans un bungalow sur pilotis. Et également les excursions sympa à faire ainsi que des renseignements sur la plongée, car je veux...
Je suis allé sur l’île de San Andres du 26 mars au 2 avril 2012. J’ai logé à l’hôtel Decameron San Luis qui est situé le plus loin de l’aéroport et du centre-ville (environ 20 minutes). La piste de l’aéroport est courte (hors norme), elle mesure 2700...
Pars pour le grand sunset mardi le 10 avril et je me demandais quel a ete votre endroit prefere entre xel-ha et xcaret je sais que xcaret est plus un zoo et xel-ha cest plus pour lapnee mais jaimes les 2 et quel sont les avantages de prendre cette expedition...
Maguie24 · 9 avril 2012 à 17:15 · 4 participants · 1 282 affichages
+bonjour je serais a cuba varadero a hôtel Iberostar Laguna Azul ma question est peut ont changer notre argent canadienne a l hôtel même ou il faut le faire a l aéroport merci!
moi je pars pour Varadero le 12 avril et jaimerais avoir sil ya du monde qui vont a lhotel Agua Azules ou meme du onde qui ont deja ete pour me donner une ptite idee de cet hotel. Merci.
Ladyblack971 · 14 avril 2011 à 20:01 · 14 participants · 22 297 affichages
Je suis abonnée à une revue, en l'occurence Femme ACtuelle, je viens de recevoir une offre promotionnelle 149 Euros pour 8 jours en Turquie, avion compris, demi-pension, hôtels 4 et 5*. Ce n'est certes pas la première fois mais cela me rend curieuse...
Séjour du 6 au 16 avril 2010. Nous sommes partis de Nice avec Emirates destination Malé... dès le décollage, les vacances se font sentir, dans l'avion, le pilote ne parle qu'en anglais et en arabe, le personnel est très agréable et souriant. Pour une...
Lalouu · 22 janvier 2009 à 13:44 · 6 participants · 4 029 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignement sur les hotels Magic life tel que Le Magic Life Africana Imperial Le Magic Life Nanar Imperial Le Magic Life Penelope Beach Imperial Le Magic Sharm El Sheihk Imperial ET d'autres... Voila je vais donc etre animatrice...
Moi et mon copain aimerions aller à Cancun ou Riviera Maya en janvier 2012. Nous aimerions savoir quels sont les hôtels tout inclus qui offrent une magnifique plage (baignade et marche), de la bonne bouffe, des discothèques (soit à l'hôtel ou pas trop...
Chris8 · 10 avril 2012 à 20:03 · 2 participants · 1 483 affichages
De retour du Royal de Cameron, j, ai passé une semaine magnifique, tres beau site, beaucoup de personnel a l'hotel, tres bon service, bon buffet, les restos a la carte étaient bon, les entrées et les desserts semblable d un resto a l'autre mais les plats...
Je ne peux que faire l’éloge de BLUE BERYL GUEST HOUSE. D’abord pour moi, BLUE BAY est le lieu le plus splendide de l’ile avec son parc marin extraordinaire, reconnu le plus beau et mon mari et moi avons trouvé un logement qui nous a permis de vivre en...
Plus précisément j’hésite entre: marabout hotel el ksar riadh palms sont il francophone? et il y a t' il du monde de prévus a partir du 05 mai. merci de vos réponses et toutes les informations sont biens venues.
Olikirby · 9 avril 2012 à 4:23 · 2 participants · 1 139 affichages
Je recherche un Hotel merveilleuse pour aller se marier la bas et on a une petite famille de 4 enfants. Donc sa serait pour mêler les 2 ensembles. Que me conseiller vous?
Kikjo · 1 avril 2012 à 14:57 · 2 participants · 1 205 affichages
Bon matin à tous, dans 6 dodos, nous quittons pour 1 semaine vers le Be Live Grand Marien à Puerto Plata, comme il y a un bout de temps qu'on n'en a pas parlé ici, je me demandais si certains en reviennent tout juste et aurait des trucs à me donner pour...
Biloup · 6 mars 2012 à 3:17 · 4 participants · 2 228 affichages
Je suis revenue samedi dernier, enchantée de mes vacances au Grand Palladium. Nous étions dans la section Kantanah malgré ma demande au Colonial. Déçue sur le coup, mais heureuse par la suite car on nous avait UP GRADER (chambre standar pour suite junior)...
Routardasia · 28 décembre 2011 à 21:19 · 5 participants · 3 154 affichages
je cherche un bon plan resort sur alona beach pour 7 jours, c'est la 1er fois que je viens aux phillipines étant plus habitué a la thailande pour mes sejours en asie, j'aimerais découvrir l'ile car j'en est entendu que du bien, le budget n'est pas un...
Acideuh · 1 septembre 2008 à 17:31 · 4 participants · 2 350 affichages
Nous partons du7 au 21 décembre au lookéa playa maroma, et nous voudrions savoir quelles sont les excursions les plus sympa a faire, et si il faut les prendre a l'hotel ou bien se débrouiller par nos propres moyens?si quelqu'un a des suggestions!!!!merci...