Tisa24 · 19 avril 2012 à 17:36 · 4 participants · 1 876 affichages
Je désire partir avec ma fille de 16 ans aux Maldives aux vacances de Toussaint et il y a tellement de choix d'hôtel que je ne sais plus où aller! Voici mes critères: Snorkling à gogo près de la plage Activités sportives genre ski nautique Beach villas...
Voilà, mon mari et moi même cherchons un hotel sympa en tout inclus en bord de mer, sur la Grèce ou en Crète. Avez vous de bonnes adresses à nous communiquer? D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! Aurore
Nous partons mon amie et moi en crète la troisieme semaine du mois de juin et j'ai quelques questions à ce sujet. Nous avons plus l'habitude de voyager par vols secs et de se débrouiller ensuite sur place mais juin est pour nous du repos avant une saison...
Henrienrique · 9 avril 2012 à 15:38 · 5 participants · 7 351 affichages
Avec des amis, nous projetons d'aller en février 2013 aux Maldives. Nous sommes 6, dont un couple gay (moi et mon copain). Quelqu'un a-t-il entendu parler d'un hôtel gay friendly? Je ne cherche pas un hôtel gay, mais un hôtel ouvert et tolérant. Merci!...
Hétoi · 17 avril 2012 à 1:26 · 2 participants · 887 affichages
De retour la semaine dernière d'une semaine au Barcelo Colonial suivi d'une semaine au Gaviota. Plage merveilleuse, soleil au rv. Barcelo: deuxième fois que je m'y rendais. La première fois section Beach, la seule ouverte à l'époque. Beau site. Généralement...
Nous irons dans un tout inclus la première semaine de juillet. Nous y allons avec nos deux garçons de 5 et 3 ans. Nous avons seulement fait un voyage dans le sud auparavant et s'était au Gran Bahia Principe Riviera Maya. Nous avons aimé ce complexe. Nous...
Nous souhaitons partie en mars à Marrakech avec notre fils de 6 ans. J'ai fait le tri, et 3 hotels me plaisent pas mal: - Hotel TICKA SALAM 4* - Hotel DIWANE 4* - Hotel Framissima Premium Les jardins de l'Agdal 5* Ce qui m'intéressent surtout, c'est la...
Nous venons de réserver au Majestic Elegance Punta Cana pour la semaine du 24 juillet. Comme mon fils de 17 ans nous accompagnera, j'aimerais savoir s'il aura des problèmes pour entrer à la discothèque. Il sera à 2 mois d'avoir ses 18 ans, ce serait vraiment...
Nico63800 · 23 avril 2012 à 17:48 · 3 participants · 1 096 affichages
Je recherche des infos pour les personnes qui on réservé avec Marmara pour l'hotel mauritus qui à férmé depuis: Impossible de savoir auprés de Marmara ou nous serons loger en juin ils nous dises de ne pas s'inquiéter que nous serons reloger dans un hotel...
Souhaite booker pour l'hôtel Lebua au meilleur prix. Je vois que beaucoup de site prennent 10% de frais. Et l'hotel est au même prix sur le site officiel (en gros 100E/nuit) Avez vous un tuyau pour avoir le meilleur prix? Merci:
Cmonic · 9 avril 2012 à 15:10 · 3 participants · 1 768 affichages
J'arrive d un voyage au Royal Decameron de Baru; tres beau voyage en general. Soleil mur a mur (29 mars 2012 au 6 avril 2012). Site qui ressemble a une carte postale: chambre tres grande, vue sur la mer (bloc 8), service au chambre toujours propre et...
Nous voulons partir la semaine prochaine et nous hésitons entre 2 destinations. Le Be live Grand Punta Cana Ou Le mélia à Cayo coco Le prix s'équivaut pas mal. Donc mon conjoint en est à son premier voyage et je ne voudrais pas qu'il soit déçu... Point...
230207 · 2 mai 2012 à 16:51 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous allons avec nos garçons de 3 et 5 ans à Cuba en juillet. Nous avons réservé au Cayo Ensenachos Iberostar à Santa-Maria. Ce sera notre premier voyage à Cuba. Nous aimerions avoir vos commentaires. Merci
Issa0828 · 29 avril 2012 à 21:19 · 3 participants · 1 758 affichages
Je recherche une chanson entendue à Cuba et meme dans certain club à Miami. Le refrain dit Hahaha yo quiero quiero ou hahaha te quiero quiero C'est un genre de bachata pop... J'adore cette chanson et je la veux Merci si vous pouvez m'aider
Nous partons au début avril pour le iberostar laguna azul et nous voudrions savoir si toutes les constructions sont terminés? Aussi est-ce que les pantalon 3/4 sont accepté dans les restaurant a la carte? Merci
Je souhaite passer une dizaine de jours a Kho Phi Phi au mois de Mai (1ère quinzaine) Je suis a la recherche d'un hôtel et d'un centre de plongée pour passer mes premiers diplômes. Aussi, j' espère que le soleil sera de la partie. Merci pour vos conseils...
Wydad514514 · 1 mai 2012 à 2:22 · 3 participants · 2 634 affichages
Cherche des hotels de 4 et + pour juin entre 12 et 15 au republique dominicain ou cuba sans etre oblige de payer un supplement pour ocuppation siple et merci
Je me permets de mettre une critique, et suis surprise de ne rien trouver qui est récent pour cet hôtel.. Que de questionnements avant de partir: oui ou non? Je suis allée sur Trip advisor, j'ai bien analysé le tout, et nous avons pris une chance... Pour...
Miachachos · 14 avril 2012 à 2:15 · 13 participants · 5 159 affichages
Je pars début mai pour Cuba. Je vais voyager seule et je cherche un resort tout inclus sécuritaire, pas trop de famille, jeune et dynamique. Propre, près de l'aéroport, ayant une belle plage et où les chambres sont propres! Avez-vous des suggestions...
Je me rend à Varadero en juin prochain et j'aimerais savoir si quelqun a une carte du site de l'hotel Iberostar Laguna Azul, Varadero. Et aussi me donner conseil dans quel bloc demander une chambre. Merci à l'avance.
Juliet1979 · 29 avril 2012 à 17:49 · 3 participants · 1 221 affichages
Je viens tout juste de revenir d'un séjour d'une semaine au Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata. Si vous voulez mon avis, cet hôtel est vraiment désuet et mon expérience à cet hôtel a été des plus désagréable!! Personnel très bête, surtout ceux...
Juliet1979 · 9 avril 2012 à 5:24 · 2 participants · 1 067 affichages
Je m'appelle Julie! J'ai 33 ans et je suis de Gatineau!! Je serai en République Dominicaine du 21 avril au 28 avril 2012!! Je logerai au Grand Paradise Playa Dorada. Y a t-il des gens qui seront sur le même resort que moi à ces dates?? Je voyage seule...
Pour la troisième fois, un tout-inclus, dix jours en dans un Sandals en Jamaïque. La plage n'est pas sa force, mais pour le reste il est classé 5*. On n'y pense pas trop encore, mais on regarde les excursions et tout ce qui est sur le site. Notre chambre...
Bon matin à tous, en train de magasiner mon voyage pour avril, il m'est venue une idée:''Et si j'allais à Cancun?''. C'est qu'après une dizaine de voyage, je n'ai jamais même songé à cette destination...c'est la toute première fois! Dès que quelqu'un...
Voilà j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances... SVP!! Nous (mon époux et moi) sommes en pleine recherche... pour les vacances de cet été!! Je suis fascinée par le Maroc. Nous sommes en train de regarder pour y aller au mois de juillet. Nous...
Je suis en train de faire un choix d'appartement à louer pour 2 semaines en novembre en Espagne. Je me demandais si certain d'entre vous connaissez la "Mar Menor" tout près de Murcia. Selon ce que j'ai trouvé, on en parle comme du plus grand lac d'eau...
Laneshka · 29 avril 2012 à 16:03 · 2 participants · 2 020 affichages
Je pars vendredi prochain pour 17j, circuit classique, puis une semaine au Coral Bang Saphan. J'ai quelques questions. Les hôtels fournissent-ils les serviettes piscine/plage? Car emmener ma serviette de plage prendrait trop de place... Vers quelle heure...