Nous sommes de retour du Sol Cayo Guillermo, un hôtel 3*½. Voir la fiche de l'hôtel: solmelia.com/hotels/... Séjour de 2 semaines, du 2 au 16 novembre 2010. Excellent vol avec Sunwing. Excellente réception et services au lobby de l'hôtel, transport de...
Bonne fin d'année à toutes et tous... je voulais partager avec vous notre 1er séjour dans la péninsule d'Ancon, en banlieue de Trinidad, au complexe Brisas del Mar. Comme je l'avais mentionné, en réponse au compte-rendu de "bigpapou", ma conjointe et...
Tous, je suis à la recherche de l'email de l'hôtel IBEROSTAR BAVARO afin de réserver ma chambre dans un pavillon prèd de la mer. Merci d'avance et bon WE. Moustache.
Steph169 · 27 avril 2012 à 2:43 · 2 participants · 1 131 affichages
Voudrais avoir des renseignements sur les emplacements des chambres es-ce mieux aux etages plus eleve pour la vue et niveau concierge es-ce ocean vu et suite islander es-ce bien positionner pour vu piscine car je veux soit vu piscine ou ocean merci de...
Je vais me rendre au Grand Palladium Riviera le 2 juin prochain. J'aimerais avoir des commentaires réçents sur cet hotel et j'aimerais aussi avoir quelques numéros de chambres bien situées avec vue sur la mer. merci!
Gran Ventana Puerto Plata 26/04/2012 résumé. Je désire vous partager mon expérience d’une semaine a cet hôtel et vous laisser analyser le tout, car nous n’avons pas toutes les mêmes exigences.. Site: pas tellement grand avec 3 unités de logement regroupées...
Partons a la mi mai pour le Melia Cayo Guillermo et j'aimerais avoir tout vos commentaire sur cette hôtel plage, bouffe, chambre, activité, tout vos commentaires nous serrons très utiles merci beaucoup
Regardons pour nos vacances estivale a partir du 20 aout 1= choix la jamaique,2= riviera maya ou 3= la romana 3.5* et + dept de mtl nous aimerions avoir votre avis sur ces destinations et vos coup de coeur comme hotel et comment aviez vous payé nous sommes...
Dauphinet · 26 avril 2012 à 6:08 · 7 participants · 1 379 affichages
Je pars le 10 mai pour le Melia cayo guillermo.Je voudrais savoir si ces mieux d'acheter l'adapteur requis pour mon chargeur de batteries et un appareil photo, A cuba meme ou par chez nous avant de partir. Habituer de la republique dominicaine.Nouveau...
Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin... J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel... Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire??? Merci à l'avance pour vos réponses...
Eskhada · 8 juin 2011 à 15:42 · 6 participants · 3 814 affichages
Je pars en novembre pour 10/12 jours à l'île maurice avec mon ami, et j'ai déjà fait un choix parmi les hôtels: ce sera côte ouest le légend, the sand ou la pirogue. J'avoue toujours guetter les promos du style "voyage privé" car il y en a toutes les...
Mimi47 · 26 avril 2012 à 9:47 · 2 participants · 1 673 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Thaïlande pour mars 2013. Je commencerais par l'Isan du sud du parc Khao Yai à Khong Jiam cela sur 10 jours. Pour le parc Khao Yai j'ai choisi de faire la visite par Samanea resort car ils proposent de venir nous chercher...
On est un groupe de 8 personnes (des couples et des célibataires dans la trentaine) qui part à la mi-mars au Tryp Peninsula. Est-ce une bonne hôtel??? Est-ce que ca bouge, on voulait faire la fête un peu??? J'ai entendu parler que le mercredi il y avait...
Gilleton · 17 novembre 2011 à 22:51 · 5 participants · 2 235 affichages
Nous envisageons de réserver un séjour dans cet hotel au mois de juin 2012 et nous aurions aimés avoir plus de renseignemens sur les chambres. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans) et on nous proposes une chambre double en bungalow ou en batiment...
Je voulais savoir si l'Internet sans fil est disponible dans les unités des chambres ou encore, dans l'hôtel? J'aimerais bien emporter mon portable mais s'il ne m'ait pas utile, je le laisserais ici.
Je souhaite avoir des information sur une destination l'ile maurice, au trou des biches, plus presisement à l'hôtel le palmiste. Je sait qu'il y à des discussion sur l'île maurice mais les avis vari beaucoup selon les forum j'ai donc besoins de l'avis...
Je suis revenu dernièrement (le 18 novembre) du Sol Lunas et Mares... j'ai adoré cet hôtel... Tellement que nous avons réservé de nouveau mais pour 2 semaines. La bouffe: coté buffet, un seul buffet ouvert coté Mares (basse saison), j'ai été agréablement...
J'aimerai des renseignements sur un hotel, le Gran Bahia Principe San Juan à Samana, beaucoup parle de puces de sable sur la plage et j'avoue que cela me tracasse un peu, merci d'avance
Lynevoyage · 8 mars 2012 à 23:28 · 7 participants · 6 518 affichages
Je vais partir le 30 mars 12, pour le sirénis la salina j'aimerais bien savoir s'il y a des débarbouillettes, et la plage est tu belle? j'aimerais avoir un petit commentaire s.v.p.
CubaMeVoila · 19 avril 2012 à 3:05 · 2 participants · 1 139 affichages
C'est décidé, le Playa Costa Verde, pour le début du mois de mai 2012. Je pars avec mes 2 gars, 19 et 21 ans, en espérant avoir du bon temps!! J'ai beaucoup lu sur les voyages des autres membres et ça augure bien! Est-ce que mes jeunes adultes trouveront...
Cacao16 · 28 avril 2011 à 12:00 · 2 participants · 2 342 affichages
Recherche des infos sur l'hotel amelia beach resort en turquie. je part dans cette hotel en juillet et j'aurais besoin d'un peu d'infos... merci a vous tous qui pourraient m'en donnes
Be Live Las Morlas, Varadero, Cuba Ma femme et moi sommes allés à cet hôtel tout-inclus du 2 au 9 mars 2012. Il est clair qu’il ne s’agit pas ici d’un 4 ni d’un 5 étoiles: 3 au gros max. L’Hôtel est avant tout amical et chaleureux, mais il est dû pour...
Patchri · 3 janvier 2012 à 22:23 · 5 participants · 2 797 affichages
Nous envisageons de séjourner à l'hôtel LA PIROGUE en octobre ou novembre 2012, si possible pour 10 nuits. Se pose la question du "tout inclus". Quelqu'un qui y a séjourné récemment pourrait il me donner le prix moyen d'un cocktail, d'une bouteille d'eau...
Je reviens d'une semaine de vacances au senegal. nous etions au club lookea baobab decameron a la somone a environ 80 kms de dakar, sejour tres agreable: accueil, organisation, animations avec une equipe tres sympa. chambre "les pieds dans l'eau" tres...
Nous partons le 15 janvier pour le BlueBay Grand Esmeralda à Riviera Maya! Est-ce qu'il y a des choses que nous devrions savoir avant de partir (hôtel, chambre, restos...)? Merci de tous les trucs et conseils!