1641 · 26 mai 2012 à 23:15 · 2 participants · 1 179 affichages
Nous avons un bon prix pour le club med turkoise. Il parait que c'est vieux. Mais ce qui nous intéresse, c'est la mer, la plage et des chaises de disponible. En autant que c'est propre et que l'on mange bien, pour nous l'important c'est la mer. Est-ce...
Nous avons réservé dans l'hôtel cité en objet pour notre séjour à Sukhothai en mars prochain. Nous n'arrivons pas à rentrer en contact avec l'hôtel en question alors même que nous avons réservé sur leur site et avons été débité de la moitié des nuits...
Ça y est c'est réserver nous partons le 22 avril pour le Club Amigo nous avons réservé avec nolitour section bungalow-caméléon qu'est ce que cela veut dire de différent le caméléon? est-ce bien cette section? merci de me revenir Big Mama
Natalie23224 · 24 mai 2012 à 22:22 · 2 participants · 938 affichages
Bon, pour faire ça court... Nous sommes 2 couples, nous vonlons partir ensemble ds le Sud. Mon chum et moi, pensons à y aller en juin et l'autre couple aimerait bien nous convaincre d'y aller en juillet! 1) Pour juin, il y a des super bons deals! Pour...
Je me cherche un hotel 5étoiles a la riviera maya pour un voyage en amoureux mais pas trop tranquille quand même.. J'ai entendu beaucoup parler du Valentin, de L'Excellence, du Royal ou du Iberostar Grand.. Lequel devrais-je choisir? (quelqu'un peut me...
Nous partons pour Varadero au Iberostar Laguna Azul début avril. Est-ce que quelqu'un peut nous suggérer un site, un bloc ou une chambre en particulier? Est-ce possible de faire des demandes lorsque nous arrivons à l'hôtel ou si les chambres sont toutes...
Sommes alles par 2 fois en repdom, a bayahibe, mais cette annee nous voudrions changer et aller vers samana ou punta cana, et nous aimerions savoir si il existe des hotels ou la mer est tres peu agitee (trop habitues aux plages de bayahibe!)merci d'avance...
Evelin · 21 avril 2011 à 11:21 · 4 participants · 1 195 affichages
Nous recherchons un hôtel petit prix à proximité du marché de Pratunam (shopping) Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez éventuellement nous apporter
Eclipse59 · 16 mai 2012 à 23:26 · 2 participants · 1 013 affichages
Nous sommes un coupelle 27ans et nous partons avec lookea a l'hôtel catalonia playa maroma du 27 mai au 4 juin. Y a t il des personnes qui partent a la meme période que nous. Nous aimerions rencontrer des gens et faire des activités avec eux, c'est quand...
Pouriez-vous m'aider a trouver un hotel à Marakech avec une petite cuisine équiper pour y cuisiner, car la dernière fois que je suis aller je suis tomber malade en achetant de la nourriture dans des restaurants donc cette fois je veux prendre mes précaution...
Est-ce qu'il y aurait une personne qui connait le e-mail courriel de l'hôtel Barlovento à Varadero pour me permettre de communiquer directement avec la direction. Merci.
Mon conjoint et moi, allons prendre 14 jours à Cuba...Nous aimons bcp Holguin...mais aimerions aussi voir Cayo Largo...Est ce qu'il est possible de prendre un vol Holguin - Cayo Largo? Et d'après vous, le moyen le moin couteux de le faire?? prendre un...
Je viens juste de boucler mes vols pour un séjour en Thailande qui se déroulera en Mars 2013! Je suis à la recherche d'hôtels sur Phuket et quand je vasi sur les sites comme booking ou autres, beaucoup d'entre eux affiche déjà complet! Ma hantise: ne...
Sylvainf1000 · 16 janvier 2012 à 22:03 · 4 participants · 1 668 affichages
Je part samedi le 21 janv pour la république dominicaine au don juan beach ressort a boca chita pour 15 jours, si tu arrive ou part j aimerais bien avoir des info ou nouvelle merci alp sylvain. Juan beach ressort
Je cherche l'adresse e-mail pour faire une demande concernant ma réservartin à l'arena blancas.Je cherche quelqu'un qui y a eu recours dernièrement avec succès, car deux personnes m'ont déjà envoyé des coordonnées et elles ne fonctionenent pas. Merci...
J'aimerais avoir des avis récent sur cet hôtel, les chambres les mieux situées, les endroits à voir en ville et les expéditions les plus intéressantes...
Je pars le 9 juillet au Riu Palace Mexico. J'aimerais savoir s'il y a un code vestimentaire stricte au buffet et dans les restos à la carte. J'imagine qu'aux restos à la carte, c'est probablement pantalon long pour les hommes. J'aimerais que vous me le...
Josette75 · 14 janvier 2012 à 0:32 · 8 participants · 7 146 affichages
Qui connaît ce nouvel hôtel du groupe Yadis à Djerba. Il paraît qu'il a ouvert récemment. Je connaissais l'autre Yadis, mais j'aimerai savoir si celui-ci est est déjà opérationnel. Sur certains sites, il aurait ouvert fin 2011, sur d'autres, il ouvrirait...
Chantille · 10 mai 2012 à 4:32 · 3 participants · 1 082 affichages
Pars pour une semaine a varadero l hotel kawama pour me relaxer et faire la fete me promener dans varadero si il y a du monde qui sont seul et qui veulent samuser et jaser le 12 mai et reviens le 19 mai.
Qui pourrait me conseiller un hôtel sur la plage de Djerba, deux semaines, fin juin - début juillet pour une femme avec 1 enfant de 4 ans. le Mouradi! le Rimel... Merci
Marie5962 · 23 avril 2012 à 19:07 · 3 participants · 1 222 affichages
Mon mari et moi (59 ans) souhaitons partir du 7/07/2012 une semaine en forfait tout inclus, pour le soleil, le repos avec de bonnes prestations dans un hotel 4 étoiles en tunisie, nous sommes déja allés au sultan a Hammamet (bien) et au zéphir and spa...
Gwenjim · 17 mai 2012 à 21:01 · 2 participants · 1 098 affichages
Moi et mon copain nous partons en vacances en tunisie cet ete et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'endroit ou se situe l'hotel. Nous avons trouvé via le site booking.fr un hotel sympa et pas tres cher se trouvant a Hammam-plage l'hotel s'appel...
Lunatanya · 21 avril 2012 à 4:20 · 3 participants · 1 983 affichages
Nous sommes 2 filles mi-vingtaine qui en sera a notre premier voyage en Jamaique. Nous avons choisi cette hotel pour sont prix tres allechant (moins de 800$) Mais nous aimerions savoir si cette hotel a un peu d'action? nous sommes des filles qui aimont...
Je pars en voyage de promo du 13 au 20 juin prochain à l'Athina Palace en Crète vers Héraklion avec Marmara. Et j'aimerai faire des excursions de mon côté avec des copains car celles proposées par les hôtels sont souvent onéreuses, pas forcément biens...
Mickchauv · 14 mai 2012 à 9:14 · 5 participants · 1 907 affichages
On a décidé de revenir en Thaïlande après quelques années au mois de juillet. La famille s'est agrandi donc on ne peut prendre les même hôtels. On a toujours aimé le quartier de Sukhumvit (bonne ambiance le soir, night market, supermarché ouvert 24/24...)...