Notre voyage pour la thailande approche (juillet 2012) et il me reste encore quelques détails à régler. Je vous soumets mes interrogations en sachant que vos remarques seront toujours pertinantes et me permettrons de peaufiner mon itinéraire. Tout d'abord...
Nous partons en décembre au Club Med Punta Cana en couple avec notre bébé qui aura 1 an et demi. Nous avons pris la chambre Club Famille. Nous sommes impatients et surtout nous aimerions avoir vos avis sur ce club, les activités, la nourriture, les excursions...
Newyork100 · 8 mai 2012 à 18:00 · 3 participants · 1 518 affichages
Je sollicite votre aide car pour les prochaines vacances d'ete je souhaiterais partir au club med! J'avais repère les clubs de la palmyre napitia la douce kamarina cargese agadir! (mon budget ne me permet que les 3 tridents) je cherche un club ou il y...
Nous allons séjourner à l'Athina Palace en Crète du 11/07 au 25/07/2012. Ma fille de 13 ans aimerait savoir si elle va trouver des amis français de son âge? J'aimerais savoir si il y a un distributeur de billet dans l'hôtel? Merci
Nathie95 · 15 mai 2012 à 15:32 · 2 participants · 1 315 affichages
Je prévoie un départ le 02 juillet aux Maldives. J'hésite encore entre le Royal Island ou le Paradise Island. Quelqu'un connait il ces 2 établissements et m'apporter des éléments de comparaison. J'ai lu beaucoup de choses sur ces hôtels mais je n'arrive...
Nous devons choisir entre le playa costa verde, le blau cv ou.. nous voulons faire apnée de la plage avec enfant de 11 ans... quels sont les plus et moins j'ai fait recherche mais me branche pas... nous evons aussi avoir frigo car médication a garder...
Marty77 · 7 mai 2012 à 21:54 · 4 participants · 2 581 affichages
Je compte me rendre au Playa Pesquero à Holguin à la fin septembre (7 jours) et je me demandais dans quel ordre de prix cette hôtel sortait à pareil date l'an passé (fin septembre 2011). Si quelqu'un y a séjourné et peut m'aider, ça serait apprécié. Merci...
Gentilhom · 13 mai 2012 à 2:35 · 3 participants · 1 284 affichages
Pas beaucoup d'informations sur cet hotel réputé et prestigieux de Riviera Maya, malgré les rechhherches que j'ai faites sur Vogage Forum! Qui y est allé récemment... ou moins récemment et peut nous en parler? En le comparant a d'autres hotels mexicains...
Tibasque · 3 février 2011 à 16:16 · 10 participants · 6 603 affichages
Veux faire des excursions cite perdu plongee en apnee est ce possible et si ca vaut la peine nos vacances commencent le 28 mars au 11 avril nous voulons faire 3 ou 4 excursion avez vous d autre suggestion et la plage est elle belle et propice pour l apnee...
Part avec ma fille au Sofitel Taba Heithg cet été, j'aimerais savoir si il y a beaucoup d'ados dans l'hotel et si il y a des activité prévu pour les jeune de 16 ans. Merci a tous
Ninilacaille · 11 mai 2012 à 19:45 · 3 participants · 3 001 affichages
Nous partons à 4 à l'hôtelCLUB COSY DAR ATLAS à Marrakech en septembre. J'ai vu beaucoup d'avis sur l'hôtel mais peu sur les excursions. Celles-ci me paraissent assez chères. J'aimerais savoir celles qui valent vraiment le déplacement et celles qui ne...
Nous revenons tout juste du Catalonia Royal Tulum. Ce fut un très beau séjour. Tout d'abord, nous avons voyagé avec Nolitours (transporteur Air Transat). Très bon service. Nous avons eu droit à un transfert semi-privé. Nous n'étions que trois couples...
Je reviens d'un séjour au Maroc. Circuit du jeudi 4 au jeudi 11 mars 2010 par Marmara. Rien à redire sur les prestations circuit hormis l'hôtel Marmara le Marrakech à Marrakech. Pour ceux qui veulent dormir, surtout ne pas accepter les chambres 1XXX qui...
Nous prévoyons un voyage à Cuba en juillet prochain (papa, maman et deux garçons de 4 et 8 ans). On hésite entre deux resorts. Iberostar Varadero Ou Iberostar Ensenachos. Qu'en pensez-vous?
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé au Blue Bay Grand Esmeralda, est-ce que le complexe est tellement grand qu'il faut environ 10 minutes de marche pour arriver jsuq'à la plage, et comment avez-vous trouver la plage devant l'hôtel? J'ai bien...
Missvava · 2 décembre 2011 à 14:25 · 3 participants · 3 084 affichages
Je pars en vacances le 21 avril pour une semaine à Punta Cana. Nous avons choisi de séjourner à l'hôtel Hard Rock. Quelqu'un y est déjà allé? Comment c'est? Que peut on faire dans les alentours? Autre petite question, le transfert de l'aéroport à l'hôtel...
Martine1674 · 25 avril 2012 à 13:00 · 3 participants · 1 862 affichages
Mon amoureux et moi partons dans 2 dodos au Playa costa verde de Holguin. C, est mon 8eme voyage a Cuba mais je ne suis jamais aller à Holguin. Quelqu'un peu me dire si le tour en ville a Holguin vaut la peine d'être fait? Comment ca marche pour la discoteque...
Je suis une jeune femme de 25 ans et je vais au Club Amigo Guardalavaca avec une amie le 20 mai. Est-ce que qqu y va dans ses dates et quels commentaires avez-vous de cet endroit. J'ai regarder bcp sur internet et sa l'air très bien comme endroit. Avez-vous...
Erijo · 27 avril 2012 à 14:10 · 15 participants · 5 628 affichages
Qui n'aime vraiment pas Cuba au point de ne plus y aller Beau sujet Non mais sérieusement il y avait 10 999 Discussion déjà inscrite je voulai ssimplement avoir l'honneur de démarrer la 11 000 ième Mais le sujet est bon quand même sur ce Bonnnnnnnnnnnnnnnnnn...
Mon beau frère veux faire son voyage de noce (départ 23 juillet) à l'un de ces resorts. Lequel serait le plus intéressant par rapport à vos expériences, merci!
32Fleur · 16 mars 2012 à 3:22 · 6 participants · 3 563 affichages
J'ai réservé au Memories caribe beach resort et depuis, il y a eu une série de mauvais commentaires sur cet hôtel... Quelqu'un y est allé dernièrement? J'aimerais savoir quelques trucs, par exemple, de quoi a l'air l'animation pour les enfants? Il y a...