Je suis entrain de prévoir mes vacances en été à Rivièra-Maya pour Juillet...et je voudrais avoir des noms d'hôtel que vous avez appréciés. Toujours très long et difficile de trouver je trouve les résorts qui sont près de Playa Del Carmen et Playacar...
Koala39 · 26 mars 2012 à 16:56 · 4 participants · 1 489 affichages
En mai prochain je prévoit faire un voyage avec une amie (elle aura 50 ans en mai) sa famille et amis on décidé de lui offrir un voyage en cadeau elle n'a jamais voyager. Alors je suis indécise pour le choix de l'hôter et la place voici mes choix: Santa...
Je partage mon expérience de cette semaine (18-25 février 2012). Je suis partie une semaine en famille (2 garçons de 7 et 9 ans) au Hilton de Taba en Egypte. Très bonne semaine ensoleillée, fraîche, chaude et venteuse. C'est le moment de faire les excursions...
Je prévois un voyage à cet hôtel, mais tout d'abord je voudrais avoir des opinons de gens qui y sont allés dernièrement (6 mois)...combien de piscines?de rstos à la cartes? je ne vois cet hôtel dans aucune brochure.Merci!
Nancy10 · 26 mars 2012 à 18:47 · 2 participants · 942 affichages
Je pars pour l'Ibérostar Paraiso Beach le 31 mars et j'aimerais savoir si il y a un endroit où l'on peut avoir le réseau WiFi. Combien ça coûte? J'aimerais communiquer avec des amis qui sont dans un autre hôtel et j'aimerais trouver le moyen qui serait...
Nous partons à l' hotel gran bahia principe esmeralda du 1 au 9 avril par qui passer pour reserver l' excursion sur l' ile de saona?.peut on reserver depuis la france avec une carte bleue?et peut on louer la bas des velos
Nous partons mon mari et moi, vendredi prochain pour Varadero à l'hôtel Allergro, j'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel et le site, ou aller et quoi faire là-bas (ex. excursions, restaurants, etc.) Merci à l'avance pour vos réponses.
Juljef32qc · 15 novembre 2010 à 17:35 · 2 participants · 2 457 affichages
Nous serons au mexique au temptation resort los cabos du 19 mars au 26 mars pour une belle semaine sensuelle des plus ennivrantes venez vous joindre a nous pour du plaisir.
En regardant les commentaires sur ce site, je vois que certaines personnes parlent du memories Azul...ou est situé cet hôtel? je ne le vois nul part dans les brochures de voyage.Merci!
Apres 4 voyages a Punta Cana ont veut aller a Varadero. Je sais pas nager et j, aimerais au moins etre capable d, aller dans la mer.Car encore a mon dernier voyage 4 au 11 mars j, allais dans la mer jusqu, au mollet je trouve ca poche, et puis on veut...
Lagirafe · 25 mars 2012 à 18:40 · 2 participants · 1 498 affichages
Voici quelques commentaires sur mon séjour à l'Iberostar Paraiso Beach du 11/03 au 23/03/2012 en sachant que mon mari et moi sommes déjà partis avec Iberostar en RD à l'Hacienda Dominicus et au Bavaro. Hôtel: Mème type d'infrastructures: Lobby de taille...
Ema2 · 20 mars 2012 à 12:51 · 2 participants · 2 386 affichages
Je viens vers vous car je ne sais pas trop quel hôtel choisir!! J'ai lu pas mal de commentaires et il y a du bon comme du tout mauvais!! J'hésite entre le Méridien, le Hilton, le coin de mire ou le Tamassa... Lequel me conseilleriez vous? A savoir que...
Ckakou · 17 janvier 2012 à 16:20 · 2 participants · 1 355 affichages
Je suis entrain de magasiner mon voyage au Mexique. Le Catalonia semble avoir une plage exceptionnelle... Il parle de 400 chambre environs, mais quand je regarde la description de Nolitour... je vois un résort immense!!! Le Catalonia fait-il partie...
Moi, mon mari et mon fils de 10 ans seront a cet hotel a la semaine de relache (sagueneenne) soit 5 mars 2012, ce sera notre premier voyage a VIE!!! 1-J`aimerais avoir votre avis sur l`excursions a choisir avec un enfant de 10 ans. Tulum nous intesrresse...
Cecour · 1 février 2012 à 16:25 · 3 participants · 1 592 affichages
Je recherche un hotel en Turquie avec beaucoup d'animations (si possible avec une discothèque le soir) et idéalement francophone. Nous ne recherchons donc pas un confort de luxe et une nourriture exellente! Juste une animation terrible! C'est pour un...
Vanessa3036 · 16 mai 2011 à 19:00 · 4 participants · 4 435 affichages
Je suis très interressée de visiter le Costa Rica. J'avais pensé à Arenal pour les volcans et les hot springs, Guanacaste semble bien ou Manuel Anonio. Nous serons 2 adultes et deux enfants et nous voulons un tout-inclus luxueux. Malheureusement le 4...
Natyc · 23 novembre 2010 à 21:03 · 2 participants · 2 238 affichages
Nous souhaitons aller au mauritius club marmara en février ou avril 2011. Nous partons avec des ados et recherchons un club "animé", surtout le soir. Nous connaissons les clubs marmara (plusieurs destinations).Nous avons lu des avis très positifs mais...
Je part une semaine en Egypte, au club Marmara Hurghada à partir du 15 janvier 2010 en formule tout inclus. C'est mon premier séjour à l'étranger, alors j'ai beaucoup de questions!!! En surfant, je trouve un peu tout et n'importe quoi, et les avis se...
Je pars le 22 juillet 2011 en Egypte à Hurghada dans l'hotel Marmara. Je souhaiterais effectué une escursion a LUXOR mais je ne connais pas du tout les tarifs 2011 car tous les discussion ont déjà plus de 2 ans et à mon avis avec la crise en egypte leur...
Je pars en janvier à l'hôtel Marmara à Hurghada. Quelles sont les excursions à faire et les bonnes adresses pour les visites. Est-il préférable de passer par l'hôtel? Ma fille sera enceinte, comment sont les routes si on fait de long trajets. Quel est...
Nous pensons partir en Egypte en avril, mais nous hésitons entre ces deux tours opérateurs, le club azur ou safir de fram ou le club marmara hurghada. Nous recherchons une plage assez grande. Merci d'avance
Nous partons avec nos trois enfants de 14, 7 et 6 ans au Crowne Paradise de Cancun du 31 mars au 7 avril. Cet hôtel semble très familial. J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel: dois-je demander une section en particulier?y a-t-il des incontournables...
Lilou96 · 22 mars 2012 à 1:14 · 2 participants · 1 365 affichages
Nous avons beaucoup apprécié..le retour est difficile! l'île est vraiment très agréable. la végétation très dense, Nous étions en beach villa, d'abord la 60 côté reef mais...en ce moment plus de plage entre les villas 57 et 61. Nous avons demandé à changer...
Camacefre · 10 janvier 2012 à 17:45 · 8 participants · 5 140 affichages
Je souhaite réserver mon hotel pour la thailande par agoda EST CE QUE C EST UN SITE FIABLE en effet quand on voit les prix des chambres c'est plus qu'attractif!!!! pouvez vous m'aider dans l'attente car je dois réserver merci encore à vous tous
Quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans cet hôtel? votre avis m' intéresse, car je pars dimanche, je voyage sur tunisair de paris à Monastir l'hôtel est il loin de la ville? loin de la gare? merci pour vos infos suzysan
Ivan081 · 12 mars 2012 à 3:14 · 4 participants · 1 639 affichages
Je voudrais savoir qui revient du Be Live Canoa à Bayahibe en République Dominicaine.Je n'y suis pas aller cette année, nous sommes aller au Mexique. Comment avez vous trouver l'endroit.Je crois qu'il y a eu des changement.Comment dans l'ensemble avez...