Mducharme · 5 mars 2012 à 1:37 · 3 participants · 895 affichages
Je souhaite obtenir des commentaires sur l'hôtel Diamond Blue Bay situé près de Playa del Carmen. Comme l'hôtel semble récent, j'ai trouvé seulement 5 commentaires sur Tripadvisor et aucun sur ce forum. Je tente donc ma chance d'avoir quelques commentaires...
Monarc.ca etc. mais j'aie pas trouvée personne qui à mis des photos des chambres et salle de bain des Villas, je me demande si c'est mieux de réserver en villa ou en bungalow? si quelqu'uns est allés au Club Amigo dans la section Villa et qu'il a des...
Bon soyons clairs, une fois n'est pas coutume, il s'agit ici de vacances mais pas d'un voyage (en tous cas selon mes critères personnels)... Ceci dit, je viens de passer une excellente semaine à Taba heights, au club marmara: - snorkeling tip top même...
Est-ce que quelqu'un possède une carte du site de l'hotel iberostar bavaro de punta cana? J'aimerais réserver dans cet hotel et je me demande quelles sont les chambres les mieux situées par rapport aux comodités et à la plage? Combiens y a t-il dans cette...
Sylviac · 4 mars 2012 à 20:26 · 3 participants · 1 848 affichages
Je prévois un voyage en Espagne à Tossa Del Mar, Barcelone et Madrid. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une excurion à partir de Tossa Del Mar jusqu'à Girone puisque j'aimerais voir cette belle ville. Et combien de temps entre les deux...
Vois qu'il y a un club house, peut-on manger? De plus si vous avez d'autres informations a me dire sur le fonctionnement de cette formule illimité, ca serait vraiment le fun Merci
Nous partons sous peu au Sol Rio de Luna y Mares. Notre réservation est dans la section Mares Nous voyageons deux couples... Quelques petites questions.. Nous n'avons jamais osé envoyer un courriel aux hôtels avant nos départ mais je vois beaucoup de...
Me voilà de retour sur le forum!!!!!! J'aurais, s'il vous plait, besoin de façon urgente d'avis récents concernant l'hotel Bill resort à koh samui car des amis doivent s'y rendre à la fin du mois d' avril pour 10 jours. Ils m'ont demandés de faire cette...
Hola, ma copine s'en va au Sol Sirenas Coral et c'est son premier voyage dans le sud et j'aimerais bien savoir si il y a un bureau de change près de l'hôtel? Je sais qu'elle peut changer directement à la réception mais il se garde un petit %. Merci Esna...
Nous nous rendons pour la première fois en Répubique Dominicaine (Punta Cana) avec le TO Nouvelles Frontières. Nous serions intéressés par l'excursion "Marinarium". Ce TO la propose-t-il? A quel prix? Est-à conseiller? Qu'en pensez-vous? merci beaucoup...
J'hésite entre le sol cayo guillermo et le sol cayo coco. la profondeur de l'eau au guillermo me dérange un peu! j'aime me baignée dans la mer!!! il me semble que c'est pas profond à guillermo... faire la truite dans 6 pouces d'eau pour me mouiller au...
Je pars du 9 au 23 mars au Hôtel Viva Whyndham Tangerine à Puerto Plata. J'aimerais connaître les commentaires sur cet hôtel et savoir s'il respecte nos demandes pour les chambres. Nous sommes 4 et avons demandé une chambre tranquille près de la plage...
Pouvez vous me dire comment est la situation à Djerba en ce moment? des nouvelles sur l'hôtel thalasso les Sirènes? Mes parents (82 ans), adeptes de ce pays, se posent des questions car aimeraient y retourner en Mai mais ne peuvent pas envisager trop...
Commentaires sont assez dur envers l`hotel. Nous y sommes allés l`année passée et nous avons adorés (bon service, bonne bouffe chaude et tres propre).J`ai réservé mon voyage pour avril au barcelo et à voir les commenraires sur l`hotel ca donne pas vraiment...
Micheldd · 2 octobre 2011 à 3:46 · 5 participants · 2 737 affichages
Il semble que, à cette hotel il n'y ait qu'une allée, du lobby à la plage et que chaque cote de l'allée c'est la brousse ou des habitacions sans plus. Il n'y a pas de site. Il ressemble à catalonia royale tulum (que je n'ai pas aimé) car pas de site...
Je désire partir cet été en Turquie avec ma fille de 14 ans, du côté d'Antalya, je recherche un hôtel où il y aura des français, l'année dernière nous étions à Side, hôtel Doci, il était très bien mais il n'y avait pratiquement pas d'ados français...
Je vous lis déjà depuis quelques mois car je prépare mes vacances en Thaïlande pour décembre 2012 avec ma famille. Nous voyageons à 8, soit de 4 adultes et 4 ados. Notre halte prévue sont Bangkok, Kamala et Koh Lanta. Nous avons trouvés des hôtels à...
J AIMERAIS AVOIR DES INFO SUR CETTE HOTEL LE PUNTA CANA PRINCESS JE PART A CETTE HOTEL AU MOIS DE SEPTEMBRE JAI RESERVER UNE SUITE LUNE DE MIEL POUR LES 30 ANNEES DE MARIAGE MERCI
Aurefudra · 16 mars 2012 à 17:17 · 2 participants · 1 540 affichages
Toute nouvelle sur ce Forum que je découvre et vraiment très contente des échanges qu'il y a sur ce forum très actif. Nous sommes un jeune couple de 21 et 25 ans et nous partons pour notre tout premier grand voyage au Mexique du 06 mai 14 mai 2012. je...
Voilà, je suis déja partie 3 années consécutives à l'hotel Viva wyndham dominicus beach en Rep Dom car cet hotel est pr moi parfait: beaucoup d'animations, plage magnifique etc... Nous partons entre filles, nos ages allant de 18 à 25 ans!!! Donc je...
C'est un nouvel hotel de la chaine Sunwing, qu'il classe 5*. je ne trouve aucune critique ni renseignement. Les prix sont bon mais peut on aller dans une hotel qui vient d'être construit à Cuba. Je cours tu après les problèmes. Merci de votre aide
Quelqu'un peut-il me parler de cette hôtel, Je pars le 10 décembre et j'aimerais savoir s'il y a un cook qui fait des pâtes au buffet? Quel est le meilleur bloc pour une chambre super-select? adresse émail?
Partons le 23 juillet au grand paradise samana, il n'y a pas beaucoup d'information recente pour cette hotel est ce que quelqun c onnais cette endroit? merci
JE VAIS ME MARIER EN JUILLET AVEC UNE CUBAINE ET JE DESIRE ALLER DANS UN HOTEL DE BORD DE MER PRES DE CAMAGUEY... PROBLEME, LES 4 HOTELS DE SANTA LUCIA QUI SONT A 90 MINUTES DE LA VILLE CENTRALE DE CAMAGUEY N ACCEPTENT AUCUN CUBAIN OU CUBAINE A L HOTEL...
Nous avons commandé avec mon petit ami un séjour à Bayahibe pour le 20 juin. Nous séjournerons à l'hotel viva wyndham dominicus palace. Je vois que dans le cadre des activités nautiques, il est possible de faire de la voile et du catamaran notamment...
Est-ce que quelqu'un a déjà participé à une excursion de pêche à partir du Memories Azul de Cayo Santa Maria? Combien de personne en même temps sur le bateau? Coût? Durée? Appréciation? Merci de m'informer à ce sujet.