MJG · 30 septembre 2003 à 13:53 · 7 participants · 3 367 affichages
Nous comptons visiter la RD en mai 2004 et envisageons de partir avec Fram, 1 semaine en circuit et une semaine au mélia caribe tropical. Si vous avez des info des conseils ou le nom d'un autre tour operateur proposant la même formule nous sommes preneurs...
Wattson · 7 juillet 2004 à 11:36 · 4 participants · 3 942 affichages
Ceci est un petit sondage. D'aprés vous, où est-il préférable de changer des € en USD? 1/ Banque de France 2/ Banque de type BNP, ou autre 3/ Bureau de change en France 4/ Bureau de change en RD 5/ A l'hôtel en RD Merci:
Je quitte dimanche prochain (le 25 juillet) pour Varadero, à l'hôtel barcelo Solymar. J'aimerais savoir si c'est vrai que pendant les semaines de la construction (2 dernières de juillet) il y a énormément de monde à Cuba et que les plages sont remplies????...
Misterlol · 23 juillet 2004 à 12:10 · 2 participants · 2 057 affichages
J envisage de partir au bellis fin du mois d aout j aimerai savoir s il existe une formule all inclusive pour la fin du mois d aout et si oui où dois je m adresser parce que je n ai trouvé dans les agences de voyages que des formules en demi pension ou...
Oooppps ma question précédente n'avait pas de sujet, alors, ça n'a pas passé...! J'aimerais me renseigner auprès des habitués du Mexique... Quel serait selon vous le (s) meilleur (s) hôtel (s) rapport qualité/prix, dans la région de RiviéraMaya/...
Erika · 22 juillet 2004 à 18:30 · 2 participants · 1 087 affichages
Je pars dans deux semaines à Puerto Plata mais je ne sais pas à quel hôtel encore...je sais que je prends une chance mais on est vraiment indécis mon copain et moi. Cependant l'hôtel doit absolument être dans le complexe de Playa Dorada et on veut un...
Y'a til quelqu'un qui puisse nous parler du reef club coco beach à playa del carmen?? je remet au gout du jour cette question alors n'hesitez pas les fraichement de retour!!merciiiiiiii...
Jipy · 19 juillet 2004 à 14:22 · 3 participants · 2 029 affichages
Nous avons un enfant asmatique avec nous et j'aurais aimé savoir si on peux emporter un apareil aérosol (masque) dans les bagages??? ou si on peux en louer sur place (hotel H10)??? Nous nous sommes renseigné à la douane de l'aéroport de Bruxelles qui...
Je part debut août au casa marina beach a puerto plata! mais j'ai l'impression que beaucoup trouver la plage peu paradisiaque dans ce coin la sinon casa marina beach=casa marina bay?? merci!!!
Slt tlm je pars pour cayo coco le 24 juillet et je me demandais quelle temprerature je dois prevoir car toute les site de meteo que jai visionner indique toujours de la pluie ai-je fait un bon choix jattend de vos reponses.
Sylvie460 · 9 juillet 2004 à 18:38 · 2 participants · 3 838 affichages
Je souhaite partir dans le village P&V de Sainte-Anne avec mes 2 filles de 3 ans et 1 an. Il y a beaucoup de on-dit sur le soi-disant "mauvais acceuil des métropolitains" en guadeloupe. Est-ce vraiment le cas et notamment dans cet hôtel? Mon autre question...
Je pars en RD (plus exactement à Cabarete) jeudi prochain et, après avoir vainement cherché sur ce site, je n'ai trouvé aucune info sur la présence de ces chères petites bestioles amicales que sont nos amis les moustiques! Le Guide du routard dit que...
Daline · 19 juillet 2004 à 21:56 · 2 participants · 987 affichages
Part et je suis inquiète y-at-il des gens qui y sont allés récemment vos commentaires seraient grandement apprécié pour mieux dormir, nous partons avec nos jumelles de 13 ans... commentaires, photos, suggestions.
Ines75 · 20 juin 2004 à 23:38 · 2 participants · 10 967 affichages
Nous souhaitons passer une semaine en Août en Croatie et nous cherchons un hôtel de grand luxe, peu de chambres... J'ai entendu parler d'un superbe hôtel avec piscines privées attenantes aux chambres. Si quelqu'un peu me donner le nom de cet hôtel ou...
Nous hésitons entre deux endroits pour nos prochaines vacances dans le sud: Le SuperClubs Breezes de Punta Cana ou le Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo. Si vous êtes allés à l'un ou l'autre ou les deux, pouvez-vous me donner vos commentaires concernant...
J'aimerais avoir des renseignement sur le bahia principe varadero et si il y a des personnes qui parte en decembre 2004! j'attend vos reponces et aussi sur le temps o mois de decembre ou si vous pouvais me conseiller d'autre hotel car je n'ai pas encore...
Caro6812 · 18 juillet 2004 à 17:34 · 2 participants · 1 302 affichages
IL faut bientot que je reserve mes vacances pour septembre et jenvisage daller o sol coral, si vous avez des info: plage, bouffe, animation, excursion,.. merci pour vos reponses
Ninie54 · 7 juillet 2004 à 23:40 · 5 participants · 1 481 affichages
Je reviens de deux semaines passées au Sirenis cocotal et je tenais a remercier les personnes qui m'ont conseillées. Cet hotel est vraiment parfait, nous avons passé des vacances de rêve! Nous voulons retourner en République Dominicaine dès que possible...
Alain972 · 17 juillet 2004 à 18:07 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous enviseageons une petite escapade à 2 en RD, mais comment choisir un lieu, un hotel à dominante francophone etc.. Sachant que nous craignons de nous ennuyer, où aller pour bouger un peu à partir de l'hôtel? car les journées plage -hôtel et vice versa...
Voila, je pars a Hurghada cet été au Primasol Beach Albatros. Et j'aimerai savoir si qqn y est déjà allé et comment il l'a trouvé. Peut être même qqn a t il ru juste des echos? Merci
J'aimerais savoir si je peux faire de la plongée en apnée à Cayo guillermo juste devant l'hotel soit Ibérostar ou le mélia cayo guillermo, je voudrais savoir si cela ressemble un peu au site de plongée en apnée comme devant le Playa pesquero à Holguin...
QUI PART AVEC JET TOUR EN AOUT A PUNTA CANA A L ELDORADOR CARIBE CLUB OU QUI Y EST DEJA ALLE? JE SUIS FRIAND D INFO PRATIQUE, DE RENSEIGNEMENTDE DE VOTRE AVIS SUR LA QUALITE DE L HOTELLERIE LE CLUB SEMBLE TRES GRAND. J AI DEUX ENFANTS 14 ET 6 ANS, Y A...
En ce qui concerne la météo sur Puerto Plata? Ca se passe comment en ce moment? Car mon départ approche et les prévisions ne sont guère favorables actuellement. Je vois que certains reviennent de Punta Cana, et que le ciel, malgré quelques averses, reste...
Maxima · 16 juillet 2004 à 10:56 · 2 participants · 1 097 affichages
Je suis un nouveau membre, j'ai réservé en RD pour y passer les fetes de noel j'aimerai savoir si c'est une bonne idée, le temps est il en général beau à cette période et les hotels peuvent-ils avoir un surbooking a notre arrivée meme si la chambre a...
Marty · 10 juillet 2004 à 15:06 · 2 participants · 2 162 affichages
J'ai finalement booké mon voyage pour 2005 fin janvier au Grand Playa Turquesa en espérant ne pas vivre les expériences négatives que certaines personnes ont dues vivre l'an dernier. Comme ce dernier est présentement fermé pour complété des travaux qui...
Mamilauve · 10 mars 2004 à 5:34 · 3 participants · 1 805 affichages
Nous partons bientôt pour Varadero, au Riu Turquesa. Je me demandais si quelqu'un avait des commentaires sur cette hotel. Et si c'était bien pour les enfants (3 ans et 5 ans). Merci Mamilauve