Je commence déja à nous chercher pour ma femme et moi une belle destination pour les vacances d'hiver 2005. Je regarde présentement Huatulco plus précisément le Gala resort qui m'interresse pas mal mais l'info sur la destination et l'hotel sont plutot...
Eh bien, c'est fait A vous lire nous avons décidé nous aussi de partir en RD au mois de juillet Ceux qui l'ont déjà fait ont l'air ravi de leur séjour Nous allons au Marina beach à Perto plata avec look voyage Des conseils ou info sur cet hotel et cette...
Flanelle · 15 juin 2004 à 18:59 · 2 participants · 1 414 affichages
Je pars pour Playa Pesquero, le 9 juillet prochain, avec mon mari et ma fille de 11 ans. Est-ce qu'il y aura d'autres familles qui y seront. Quel est le bâtiment le plus prês de la plage et de la piscine?
Pouvez me donner des renseignements sur la région de Mahdia. La ville en elle même, petit port de peche ou grosse industrie maritime? la zone des hotels, les excursions à faire, la mer, le sable est-il fin? tout ces choses là en fait Connaissez vous l'hotel...
Pour ceux qui ont fait ces 2 excursions laquelles preferez vous et pourquoi? A combien de temps de transport se trouve Catalina en partant de Punta Cana Merci d'avance pour vos réponses.
Manta · 29 juin 2004 à 11:58 · 2 participants · 1 230 affichages
Qui connait le playa naco? Est-il bien? J'ai un peu peur de la mer de ce côté de la rep dom. Qu'en pensez-vous? plage sympa, mer agitée ou pas? snorkelling? Et l'hôtel? Ouaou plein de questions, merci d'avance manta
Sizzla68 · 27 juin 2004 à 19:14 · 2 participants · 1 353 affichages
Je suis a la recherche de photos de l'iberostar haccienda dominicus autres que celles sur webshot ou yahoo ou google images plutot des photos de la plage car pour le moment celle que j'ai trouvé sont vraiement pas de bonne qualité merci d'avance a +
Mirage · 28 juin 2004 à 22:16 · 2 participants · 992 affichages
Chaques catalogues proposent des excursions communes mais aussi des différentes? Une fois à l'hotel iberostar ou canoa peut-on toutes les faires et y en a-t-il d'autre qui ne sont pas sitées dans les catalogues et qui valent le coup? J'aime aussi bien...
Matielle · 6 février 2004 à 20:16 · 6 participants · 2 564 affichages
Nous venons de réserver cette hôtel pour le 12 février. Par contre je viens de me rendre compte que les dernière nouvelle sur ce site ne sont pas trop positive. Est-il toujours en rénovation???? Merci.
Mojito · 17 mai 2004 à 17:09 · 2 participants · 1 728 affichages
Nous souhaitons partir au mexique au mois de février 2005, plus précisement à l'hôtel iberostar paraiso beach. Nous sommes 2 adultes et trois enfants. Pourriez vous nous faire part de vos expériences et impressions; quels sites visiter dans la région...
Delphes · 26 juin 2004 à 18:17 · 2 participants · 1 713 affichages
J'aurais voulu avoir des avis sur des hotels (4 ou 5 etoiles): situation, chambres, plage (important), nourriture au Mexique car j'aimerai y aller au mois de septembre 2004. Choix surement entre Hôtel Oasis Playa 4*, Hôtel Oasis Cancun 4*, Hôtel Akumal...
Anaouas · 24 juin 2004 à 19:39 · 3 participants · 1 633 affichages
Qui peut me donner des infos sur l'hotel punta bonita??? ils font des promos sur cet hotel sur lastminute mais je n'arrive pas trop à savoir comment est cet hotel!!! y a t-il quelqu'un qui y a déjà été ou un ami????!!!! c'est assez urgent car si je dois...
Je recherche pour échange d'infos des personnes ayant acheté des semaines de vacances à l'hôtel Grand Paradise Bavaro ou un autre hôtel de la chaine Amsha Marina en République Dominicaine. Merci
Marycrok · 15 juin 2004 à 12:44 · 7 participants · 2 126 affichages
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit. Nous avons prévu un voyage de noces en RD pour fin octobre début novembre. Y-a-t-il un endroit que vous me recommenderiez pour passer un séjour agréable? Quel tour operator nous conseilleriez nous? Nous n'avons...
Ether · 24 juin 2004 à 8:03 · 2 participants · 1 288 affichages
Qui partà l'hotel Casa Marina Bay avec promovacances? Qui connait cet hotel? Suis un peu inquiet de ce que je lis dans les forums; gestion de l'hotel, nouriture, service, propreté...? Y-a-t'il des choses à voir, à faire à proximité? Merci Lucien
Fredericmarc · 24 juin 2004 à 23:57 · 3 participants · 1 527 affichages
G plusieurs renseignement a demender sur cet hotel. premierement on ma dit que la plage etait belle mais petite est ce vrai? deuxiemement les restos a la carte sont ils bons (surtout le chinois bcp de critique) et pour finir le centre de spa est il loin...
Me voila de retour aprés un séjour de 2 semaines dans la région de Las terrenas et plus particulierement à l'hotel El Guatapanal. Nous y étions du 09 juin au 23 juin. Je vais essayer de vous raconter aussi bien que possible mon séjour vec les points positifs...
Titi110 · 13 mai 2004 à 19:30 · 5 participants · 2 533 affichages
Je voyage routard, mais j'ai la chance, étant agent de voyage, de loger une nuit pour pas trop cher, au Mena House Oberoi à la fin de mon voyage. Est-ce l'arnaque assurée pour négocier une journée excursion Memphis et Dachour à partir de cet endroit ou...
Rox · 26 avril 2004 à 22:13 · 2 participants · 1 866 affichages
Je suis une chanceuse qui quitte pour le Palladium Kantenah le 22 mai pour 2 semaines. J'aime bien être très informée quand je quitte pour mes vacances, pourriez-vous m'aider? Tout ce que je dois savoir sur cette destination où je ne suis jamais allée...
Palladium Punta Cana... J'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel... Car nous hésitons beaucoup entre celui-ci, et le SuperBreezes... Lequel serait le meilleur choix. Nous sommes assez difficile pour le confort des chambres...belle plage...
J'aimerais effectué un voyage en République domicaine pour sept 2004, Je recherche des tuyaux pour un hôtel de bon standing avec un service baby club pour notre petite fille celine. Si vous avez des adresses merci de me repondre. alexandra
Anie · 23 juin 2004 à 13:13 · 3 participants · 2 217 affichages
Nous partons en RD en août avec Promovacances et Corsair. Petite question: Est-il possible que les jours de départs et d'arrivées indiqués dans le descriptif du voyage puissent changer dans la confirmation que l'on reçoit 3 ou 4 jours avant?? (ceci afin...
Marie22 · 17 juin 2004 à 1:39 · 3 participants · 1 381 affichages
Je voudrais savoir si il y a des gens qui connaissent Santa Lucia a Cuba. La plage est-elle belle??Les hôtels?? J`ai lu plusieurs commentaires sur le Brisas Santa Lucia mais ils sont vraiment différent (de très bien a vraiment affreux) J`aimerais donc...
Pour ceux qui veluent des infos sur le Gran Lido de Varadero, envoyez moi vos questions. Il me fera plaisir d'y répondre. J'arrive de cet endroit avec de très belles photos et mon premier commentaires WOWWWWWWWWWWWWWWW... hihi!!! au plaisir de vous...
Nous sommes alles au Casa del Mar en 2002, nous etions 7, nous aimerions changer mais sans etre decus!! Merci de nous conseiller, maintenant nous sommes 8!!!! A tres bientot, Cordialement TEQ
Je projette un séjour mi juillet sur la côte nord de la Rep Dom. Quelqu'un connaissant cette région (Puerto Plata, Cabarete, Rio San Juan...) et ses différentes plages pourrait-il me donner des conseils? Je m'y perds un peu pour choisir un club dans un...